Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La taverne de Telma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Zut, elle était parvenue à les rattrapper. Mais cette fois, plus question de faire le clown de service : si elle demandait encore de danser, ou autre action se passant sur le devant de la scène, il s'éclipserait.
A son grand soulagement, elle ne fit que les remercier d'avoir donné de la joie aux spectateurs. Le Sheikah aurait aimé répliqué que sa façon de faire la joie de son prochain préférait la discretion, et pas se dandiner en public ; mais il se contint, convaincu que ça ne changerait rien.
Puis vint la remarque sur leur duo. Il n'y fit pas attention, pas plus qu'aux expressions étranges qu'Agitha avait. Puis ils parlèrent d'appartemment, et là, il avait vraiment l'envie de s'enfuir : un logis, probablement dans le même endroit ? Vivre avec cette folle ? Il hésitait, c'était soit ça, soit retourner vivre chez ses parents ; il avait une petite soeur, mais était en âge de vivre sa propre vie... Que faire que faire ? Il prit donc la parole, sans toutefois être sûr de ce qu'il fallait dire...


Sheikor : Quoi ? Ecoutez, je... ce n'est pas... une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 35
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

Shika regardait l'homme visiblement troublé... Puis comprit qu'il avait en fait un peu peur d'Agitha et de son dynamisme. Elle lui adressa un doux sourire avant de venir lui chuchoter : Ne vous en faites pas... Elle dort à part ! Nous sommes logés dans de beaux lits individuels... Et puis on est nourris et logés... Quoi demander de mieux ?

Elle se tourna vers Agitha et lui adressa un sourire.

Alors vous venez Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 37
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:32

Agitha se gratta la tête sans comprendre vraiment à quoi tous cela rimait puis elle décida de hausser les épaules. Elle se releva d'un bond, rendant son sourire à sa Gardienne, elle tendit la main vers le Sheikah d'un air rassurant.

- Je n'ai pas dévoré Shikanya... Alors il y a peu de chance que j'essaye avec vous.

Plaisanta t-elle avec un rire doux. Bien que la gaieté et le dynamisme pouvait se lire dans son aura et dans son attitude, ses yeux étaient paradoxalement emplis d'un calme serein et d'une grande confiance envers Sheikor et ce qu'il "représentait" à ces yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:29

Timidement, un petit Rito aux plumes ébouriffées entra dans la taverne, sa sacoche débordant presque. Il semblait avoir fait un long voyage, entraîné vers le sol par le poids des paquets qu'il était chargé de distribuer. Il soupira et massa brièvement son épaule droite de sa main opposée, ses ailes ayant reprit la forme de longues manches. Il s'avança prudemment, manquant se faire écraser par un grand Hyrulien qui ne l'avait pas vu.

Il sortit une lettre de son sac en marchant, s'avançant dans la taverne en cherchant quelqu'un de ces petits yeux inquiets. Enfin, après un moment, il reconnu celui qu'il cherchait.

"Ah, Monsieur.. voici votre courrier express..." Fit-il, à présent tout prêt de Sheikor. Il lui tendit la lettre, attendit que son interlocuteur la prenne puis fouilla dans sa sacoche pour en sortir un paquet enveloppé de papier brun.

S'assurant que Sheikor avait bien sa lettre et son paquet en main, le petit homme-oiseau salua son client satisfait et, refermant sa sacoche afin que rien n'en ressorte pendant la suite de sa distribution de paquets express, il s'en retourna faire sa tournée.

[Sheikor, voici ton prix suivant le quizz. Assure toi d'avoir lut le MP que je vais t'envoyer concernant le contenu du paquet et de la lettre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

Alors qu'il s'apprêttait à répondre aux Gardiennes d'Hyrule, un Piaf (Rito) s'approcha deux, une lettre et un paquet à la main. Il lui tendit, et Sheikor le remercia d'un rubis bleu. Il défit l'enveloppe, et lut à haute voix la lettre. Agitha aurait certainement voulu se l'approprier tôt ou tard pour la lire, de toute façon.

Sheikor :
Lettre, le Vendeur de Masques a écrit:
Bonjour, cher client!

Voici un masque qui vous est offert à des fins promotionnelles.
Portez-le souvent! Portez-le tout le temps!
Prenez-en soin et il vous le rendra bien!

Salutations,
Le Joyeux Vendeur de Masques
Ca alors, un paquet... Du vendeur de masques... Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir été chez lui... serait-ce...


Il s'empressa de déballer le paquet, sans faire attention cette fois à ceux qui l'entouraient. Puis il vit un objet qui depuis longtemps lui faisait envie, un objet de ses ancêtres, aux propriétés magiques insoupçonnées.
Un masque blanc, aux traits rougeâtres, aux allures de cyclope à l'oeil doré. C'était le Masque de Vérité ! Il l'observa sous toutes ses coutures, avec un regard pétillant de contentement.


Sheikor : Merveilleux merveilleux... Et il semble vrai... Splendide ! D'après ce que j'ai lu, ce masque magique a diverses propriétés étonnantes... Celà me met de si bonne humeur que je vais vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 37
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

La jeune Hylienne parut alors pensive. Sa main revenant près de ses lèvres, mordillant son index, elle parla d'un ton prophétique sans fixer aucunes des deux personnes présentes.

Dans ce monde offert par les déesses
Deux forces se lient pour rendre viable
Une réalité bien trop amère pour ses habitants
Réalité et mensonge s'accordent en un équilibre

Pour soulager les âmes et réveler les mystéres
Masque de verité, objet de puissance
Peut lire les coeurs et balayer les mensonges
Au risque de voir le coeur de son porteur brisée
Par le poids de l'amère réalité

Elle cligna les yeux et regarda le Sheikah en tendant la main vers l'objet d'un air étrangement impérieux et froid.

Voilà ce que je sais de l'objet que tu tiens. Je doute que nous soyons assez sage pour l'utiliser, il nous faut néanmoins le conserver. Te sens tu capables de cela gardien? Ou désires-tu me le confier? N'oublie pas de répugner à son utilisation, n'oublie pas qu'il peut détruire ton coeur et ceux qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:55

Sheikor ne put s'empêcher de se sentir outré. N'avait-elle pas déjà abordé ce point auparavant ? Croyait-elle que cet objet, d'origine Sheikah, lui était inconnu ? Il répondit, un peu sèchement, à Agitha. Peu sèche, car cette folle venait de parler avec sagesse : à vouloir connaître les pensées d'autrui, celà pouvait donner des choses désastreuses.

Sheikor : Je connais ses propriétés, ce sont mes frères qui l'ont créé. Je le garderai, merci, il a pour moi une valeur patriotique inestimable ; et je ne pense pas l'utiliser pour pénétrer les pensées secrètes d'autrui... A moins que je n'y sois forcé... D'autre part, peut-être trouverons-nous des textes en dialecte inconnu, d'où sa grande utilité. Je le garderai précieusement. Je vous suis.

Il rangea son masque dans une sacoche qu'il emporte toujours, et s'étira les bras. Ensuite, il suivit en silence l'Hylienne et l'Hyrulienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 37
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Agitha cligna des yeux un instant comme signe de reflexion puis un sourire vint à ses lèvres. Elle haussa les épaules l'air désinvolte en levant les yeux aux ciels.

- Je ne sais pas pourquoi mais je vous fais confiance.

Se detournant pour faire un sourire à Shikanya puis un clin d'oeil, elle sauta sur les caisses permettant de descendre du toi et attendit que les deux autres personnes soient arrivés à ses cotés pour les conduire dans les rues de Bourg-Hyrule.

[Suite dans le QG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Telma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Telma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: La Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser