Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La taverne de Telma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Shikanya poussait avec précaution la porte de la taverne. Elle glissa sa tête à l'intérieur et regardait tout autour d'elle. C'est alors qu'elle entreprit non pas sans crainte de rentrer totalement dedans. Ses deux mains se sont directement posées sur le bas de son ventre et sa tête s'est baissée. Sûrement un des effets de la gène !

C'est alors qu'elle avança jusqu'au comptoir afin d'interpeler le plus de monde possible. Elle s'éclaircit la voix dans une petite toux.


Euh...hum... Excusez moi... je ... Enfin je recherche... le... Le chef des gardiens...

Elle se mit aussitôt à rougir en voyant que des gens la regardait. Ses petites mains bien serrées l'une contre l'autre se mettaient légèrement à trembler. Peu habituée à attirer autant l'attention.

Un habitué lui désignait le fond de la pièce, lui expliquant qu'elle trouverait son homme là bas.

Elle se mit à marcher lentement , tête basse vers la pièce. Elle s'arrêta alors devant l'entrée et attendait qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

Derrière le rideau rouge qui semblait séparé une petite salle du reste de l'établissement régnait une grande activité. Au bruit qu'on pouvait entendre, il était quasiment certain que les personnes présentent devait être une dizaine, voir une vingtaine!

Une voix s'élevait au dessus de toutes les autres et semblait donner les directives d'un ton enfantin et joyeux. Mais à l'approche de Shikanya, le silence se fit derrière le mur de tissus.

Quelques secondes passèrent et soudain, une tête passa brusquement entre les deux pans du rideaux avec un grand sourire et des yeux pétillants. Ce qui venait d'apparaître ne pouvait qu'effrayer sur l'instant puis faire rire.

En effet, la tête était en fait celle d'une jeune fille avec des couettes blondes, munies de yeux violets soulignés par des cils maquillés et des paillettes multicolores. Quelques taches de rousseurs venaient animer ses petites joues. Enfin, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres rosit par un rose à lèvre brillant. Elle lui fit un clin d'œil et lui dit alors d'une voix entrainante et emplie de gaieté.


Coucou! Tu viens pour l'annonce? C'est ça? Cool! Tu as l'air gentille! N'est ce pas monsieur libellule?

C'est alors qu'une libellule dorée vient se poser sur la tête de la jeune hylienne en battant doucement des ailes, il semblait totalement calme et quasi-complice avec Agitha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

Haaaaaa , s'écria la jeune hyrulienne en battant l'air de ses bras , entraînée par terre à cause de la peur bleue qu'a entraîné Agitha.

M... mais...

Elle reprit son souffle et écoutait l'hylienne. Elle se relève en silence avant d'engager la discution avec l'hylienne. Légèrement penchée en avant comme pour s'excuser d'être tombée.

Je...oui. Je viens pour l'annonce. Madame... Désolée....
Je ne suis pas très forte...Mais enfin.. Je peux vous aider... Du mieux que je peux.



Son regard s'égare alors sur la libellule , ses yeux se mirent à pétiller en regardant cette bête colorée et exotique à ses yeux. Elle entrouvrit la bouche , émerveillée par cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50

Hihihi! Tu as entendu, monsieur libellule? La jolie demoiselle m'a appelée madame! Hihihi!

Son rire sonnait d'une pureté détonante et rafraichissante. Elle prit alors la main de Shikanya dans la sienne avec une douceur et vivacité charmante et lui dit en la regardant dans les yeux avec un regard emplie de gentillesse.

Même le plus petit des êtres peut accomplir de grandes choses! As tu déjà vu les fourmis quant elles travaillent?! Tu as vu les lourdes charges qu'elles portent! Et toi, tu es bien plus grande qu'une fourmis hein!?

Elle l'entraina alors vigoureusement à l'intérieur de la pièce ou elle fut transporté dans une ambiance totalement différente. La lumière dans cette pièce était diffus car seulement obtenu par l'éclat dorée de la trentaine d'insectes qui occupaient la pièce. Il y a avait des éphémères, des escargots, des fourmis, des libellules et pleins d'autres espèces d'insectes qui cohabitaient dans une charmante ambiance, presque féerique.

Outre les insectes, il se trouvait une table avec trois chaises et une carte y reposait. Une porte de service était la seule autre issue visible. Elles étaient toutes les deux seules dans la pièce et étrangement, le bruit de la taverne ne parvenait pas ici. Seul le tintement reposant des insectes jouait une musique auquel les boucles d'oreilles à grelots d'Agitha répondaient.

Tenant toujours sa main et la serrant doucement, elle lui souriait avec douceur en prenant un ton rassurant et enchanté:


Je suis la Princesse des Insectes et je suis aussi la Chef des Gardiens d'Hyrule! Je me nomme Agitha Dornedal! Et toi? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

Shika restait la bouche entrouverte en regardant les alentours d'un air émerveillé. Sa main se ressera instinctivement sur celle d'Agitha. Ses esprit revinrent peu à peu... Elle ne tarda pas à se rendre compte de son geste. Elle lâcha sa main vivement et baissa la tête aussi rapidement que possible.

Oh madame... oh je... Je suis désolée... Je ne voulais pas.. Vraiment navrée madame... Je ne referai plus...


Elle détourna le regard avec gène et se posa à coté de l'une des chaises. Attendant de pouvoir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Agitha ouvrit un instant ses yeux un peu plus grand comme pour marqué la surprise puis un sourire émerveillé pu se lire sur son visage à l'encontre de la jeune postulante.

Elle la laissa fuir le contact de sa main sans chercher à la retenir tout en lui offrant toujours la possibilité de revenir. Elle poussa la chaise pour s'y assoir et invita son invité à faire de même.

En plus de la carte sur la table se trouvait un service à thé décoré et très jolie quoi qu'un peu enfantin. Agitha prit le temps de servir Shikanya puis elle se servit à son tour.

Elle resta un petit instant en regarder la jeune Hyrulienne d'un air pensive, son sourire toujours sur le visage, ce dernier reposant mollement contre sa main, sa soeur touillant doucement le thé avec une cuillère. Enfin, elle parla.


Alors... Dis moi donc ton nom, mademoiselle? Et qu'est ce qui t'amène à vouloir rejoindre l'aventure?

Un escargot vint alors à passer devant la tasse de Shikanya. Pendant ce temps, les lucioles se pourchassant dans une danse féerique tournèrent autour d'elle. Un chatouillis sur son bras, lui apprit que monsieur scarabée avait décidé de l'explorer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

Shikanya remuait lentement sa tasse en soufflant lentement dessus. Son regard se posait avec gène sur les bras d'Agitha... Elle finit par relever son visage... A moitié caché derrière une mèche de cheveux.

Je... Je m'appele ... Shikanya Lussewï ... Madame. Et.. Enfin... J'ai besoin d'argent... Alors je suis prête à faire n'importe quoi.. Pour en trouver un peu...

Elle marqua un temps de silence alors que son regard remontait sur le bras gauche d'Agitha... Puis venait rencontrer ses deux yeux. Immédiatement elle se mit à regarder sa cueillère tourner dans sa tasse.

Je... enfin... Si ça vous dérange pas... J'aimerai vous... aider...

On pouvait nettement sentir la nervosité de la jeune fille qui tremblait un peu dans tout les sens sous l'émotion et la gène. La tasse remuait dans un petit tintillement de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

Elle eut alors un petit rire émerveillé et elle descendit de sa chaise pour se présenter dans le dos de la jeune Hyrulienne. Elle prit alors une petite caisse comme marche pied et s'élever un peu au dessus d'elle.

Je vais te détendre en te faisant un bon petit massage! Pendant ce temps là, profite de ton thé et laisse toi aller à la contemplation de mes amis quand ils jouent!

Dit-elle d'un ton enjoué avant de poser ses mains sur les épaules de Shikanya et de commencer à les masser de ses mains menues dont les ongles avaient immanquablement été peints d'un rose brillant. Elle semblait immanquablement savoir y faire. De plus, l'atmosphère déjà très relax ne cessa de se détendre davantage.

Libellules et Lucioles organisèrent un balai dans le ciel avec les autres insectes volants pendant que les sauterelles sautillaient sur le sol ou sur la table. Monsieur escargot avait quasiment atteint le milieu de la table! Et monsieur scarabée ouvrit ses ailes pour se poser sur le petit nez de la jeune hyrulienne.

Monsieur Scarabée! Ce n'est pas très polie de venir sur le nez d'une jeune fille sans sa permission! Allez ouste!

Le petit animal s'envola donc pour aller sur la table. Agitha reprit alors la conversation avec une douceur quasi-maternel.

Je vais t'aider, mademoiselle... Voui, je vais t'aider. Tu vas être ma première gardienne. Tu seras nourries et logées. Mais, ça ne sera pas le grand luxe et tu iras face à de nombreux dangers, tu sais...

Moi, le danger, ça me fait pas peur mais les gens, ils aiment pas avoir peur. Je sais pas pour toi. C'est pour ça que je te le demande. Et si je te trouvais un métier tranquille, comme serveuse dans cette établissement. Tu ne préférerais pas cette vie tranquille plutôt que la vie d'aventurière? N'hésite surtout pas à me le dire car tu sais... Ce qui importe aux gardiens d'Hyrule, c'est le bonheur de son prochain et rien d'autre.

Elle marqua une pause et vint juste à coté d'elle pour déposé un petit bisous sur sa joue et lui sussurer à l'oreille.

Je ne voudrais vraiment pas que tu sois malheureuse à mes cotés, tous cela parce que tu n'as d'autres choix pour ta survie.

Elle posa sa main sur la sienne et lui fit un grand sourire un peu crétin mais tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

Très étonnée par la tournure des choses... Shikanya avait du mal à retenir ses larmes. Cette atmosphère si paisible lui rappelait celle de son ancienne vie. Cette émotion pouvait se lire sur son visage... Si facilement.

Madame...je... Je ne mérite pas tout ça....

La tête basse on pouvait remarquer quelques perles scintillantes couler lentement le long de ses joues. Les insectes éclairaient ses larmes.

C'est seulement après quelques secondes de pleurs silencieux qu'elle releva la tête en se frottant le visage de l'avant bras. Elle tremblait un peu... Sa main fuyait légèrement celle d'Agitha.


Je... Je vous protègerai... Madame... Je ferai de mon mieux... Je suis mercenaire après tout...

C'est alors que son regard timide eu un soupçon de détermination. Elle planta son regard dans celui d'Agitha avant de rebaisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20

Musique Maestro!!!

Merveilleux! Merveilleux!

S'exclama la jeune Hylienne en s'écartant et en sautillant, exécutant pour le coup un jolie pas de danse. Sa robe se souleva légèrement alors qu'elle tournait sur elle-même avec grâce. Enfin, elle se tourna vers Shikanya et lui fit un clin d'œil.

Tout le monde mérite notre sourire, ma Gardienne! Tout le monde doit rayonner de joie et vivre dans l'allégresse! Ainsi la vie doit être vécue dans le bonheur béat d'une réalité allégée de ses problèmes!

Elle fit quelques petits pas pour s'approcher alors d'un piano! Par les déesses, Shikanya aurait été certaine qu'il n'était présent dans la pièce quelques secondes plutôt. Pourtant, Agitha ne parut pas du tout surprise. Elle s'assit face à l'objet et commença à pianoter un air entrainant et gaie.

Les insectes semblèrent alors tous vibrer et danser au rythme de la musique qui galopait. Le rideau s'ouvrit en grand derrière elle et la lumière éclaira toute la pièce. Telma fit grelotter son shaker alors que deux compères trinquaient au comptoir.

C'est alors que la voix d'Agitha s'éleva dans un chant. Le groupe de barde qui était là dans la grande pièce se mit à jouer sur le même air et la musique s'éleva au fur et à mesure. Un serveur prit alors le relai et se mit à chanter.

A ce moment là, Shikanya pu voir stupéfaite le piano s élever légèrement du sol avec la chaise de la jeune hylienne. Transporté par une armée de fourmis, elle était doucement transporté tout en jouant et chantant dans la grande pièce ou les gens se mirent à danser gaiement sur le rythme entrainant.

L'ambiance était au rire et à la joie, la seule voix de l'incroyable et stupéfiante petite princesse des Insectes suffisaient à balayer tous les soucis dans les yeux des Hyruliens présents. C'est alors qu'un gros chat blanc, celui de Telma, vint prendre la place d'Agitha sur le piano pour continuer l'air à sa place. L'objet dansant toujours sous le rythme des fourmis.

Pendant ce temps, la jeune Hylienne vint auprès de Shikanya et lui offrit sa main près à l'entrainer sur la piste de danse improvisée!


Dernière édition par Agitha Dornedal le Sam 7 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

Shika restait bouche grand ouverte... Sidérée par l'ambiance de la taverne.
En voyant Agitha arriver elle cacha ses mains en secouant la tête... Honteuse et peureuse de s'exhiber.


Madame... je ... je ne sais pas danser voyons... Et puis... Ce serait mal vu de danser avec moi... Vous auriez honte...
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

Alors, sans se démonter nullement mais toujours d'une douceur et patience extrême, elle s'approcha d'elle. Le bas de son corps semblait se mouvoir au rythme de la musique comme doué d'une seconde volonté mais le haut restait fixe.

Elle s'approcha de nouveau pour lui chuchoter malicieusement en prenant doucement sa main.

Ce soir! Le première ordre que tu vas recevoir en tant que Gardienne serait de t'amuser avec moi!

Elle l'attira alors doucement à elle en continuant à la guider de sa voix douce, tendre et maternelle.

A mes cotés, nul regard ne peut te blesser... Regarde ces gens, ils savent combien ces moments de pures bonheurs sont précieux dans leurs vies. Ils en oublient leurs hontes et le regard des autres! Regarde!

Elle lui indiqua alors un prêtre des déesses entrain de danser avec le vieux médecin. Tout deux connus pour leurs comportements naturellement pingres, distants et froid.

Un autre duo atypique était celui d'un noble du château avec un pauvre vendeur de fleur un peu fauché venu se réchauffer un instant à la taverne de Telma.


Je t'en prie, mademoiselle! Viens avec moi sur la piste de danse... Car tu sais... Je vais t'avouer un truc. Moi aussi je ne sais pas danser! Alors, à nous deux, on devrait réussir à tromper notre petit monde pour ce soir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

L'hyrulienne se mit à rougir en regardant sa partenaire peu commune.

Je... enfin... Si vous me dites de le faire... je vais le faire Madame...

Elle prit une grand inspiration... Toute tremblante de peur et prit les mains d'Agitha dans les siennes. Une sensation de gène extrême semblait monter en elle. Ses joues se mettaient à rougeoyer alors que son regard se posait sur ses pieds.
Ses cheveux tombaient en cascades sur sa poitrine et ses bras... Ce qui la rendait assez attirante tout de même. Cette fillette semblait dénuée de toute violence... Simple et pure.
Elle releva la tête avec un bref petit sourire... Elle tentait de copier les mouvements de jambes d'Agitha...
C'est d'ailleurs avec une facilité surprenante qu'elle arrivait à calquer ses mouvements sur ceux de sa patronne.
Après quelques secondes de danse. Sa timidité semblait se faire balayer par cette nouvelle rencontre... Cette employeuse peu commune.
Déjà dans son coeur battait au contact de cette personne... Cette fille qui semblait respirer la joie de vivre... Souvenir d'une sensation qui l'habitait auparavant.

A la fin des pas de danses. Elle ne put s'empêcher de saisir Agitha dans ses bras l'espace de quelques instants. Posant son menton sur une de ses épaules.


Je... Désolée... J'ai... trébuché ...
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Agitha irradia de bonheur à l'instant ou la jeune Hyrulienne accepta de dépasser sa timidité. Elle eut un grand rire jetant une nouvelle vague de bonté et de joie dans toute la salle. Elle se mit alors à reprendre la chanson ou elle avait laissé les paroles.

Si elle ne savait pas danser merveilleusement, elle se débrouillait tout de même très bien et sa voix quant à elle semblait rodé à l'exercice, exprimant toute cette joie de vivre qui vibrait dans son cœur. Les premiers pas qu'elles firent, furent d'abord hésitants puis les deux s'amusant et s'enhardissant de plus en plus, elles jouèrent alors de prouesses pour se déchainer sur la piste improvisée.

Tout le monde dansait à leurs cotés et pendant de longues minutes, l'établissement fut prit d'une allégresse que rien ne semblait pouvoir brisée. Les larmes de joie coulaient à flots à mesure que les chopes se vidaient et les rires sortaient des gorges déployés et des cœurs libérés.

Enfin, la musique s'éleva en une dernière charge endiablée pendant laquelle tous donnèrent leurs dernières forces et puis se fut le silence. Agitha fut légèrement surprise de sentir Shikanya se serrer contre elle, elle l'entoura hâtivement de ses bras.

Son cœur battant encore à tout rompre de l'effort qu'elle venait d'exécuter, elle avait chanté et dansé en même temps, ce qui n'était pas rien. Pourtant rien ne semblait vouloir calmer ce cœur et surement pas de sentir ainsi un être doux et pure tout contre lui. Elle lui sussura alors à l'oreille tendrement.


Trébuche de nouveau quand tu en ressentiras le besoin, je serais là pour te rattraper.

C'est alors que les applaudissements s'élevèrent de part et d'autre des deux jeunes filles. La foule remerciait les deux personnes à tout rompre pour leurs avoir permit d'échapper toute la soirée aux problèmes de tous les jours. Car la fête n'était pas terminé pour eux, maintenant que l'ambiance était lancé, elle n'était pas encore prête à disparaitre.

Mais pour l'instant, toute la foule debout applaudissaient Shikanya et Agitha. Rompue à l'exercice, la jeune Hylienne montra l'exemple en prenant la main de sa compagne de danse et en exécutant une profonde révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

Génée par les paroles d'Agitha... Shika prit ses jambes à son cou à une vitesse ahurissante. Décoiffant le petit vieux à coté de la porte d'entrée. On n'avait rarement vu une personne courir aussi vite.

Arrivée dehors elle s'installa dans la ruelle sombre. Légèrement repliée sur elle même dans un coin... Son regard se perdait dans les étoiles. Apparemment rassurée d'être partie de ce lieu ... oh combien trop gênant pour elle !

Elle repensait à cette danse... Cette embrassade chaleureuse.

De temps à autre son regard se fixait sur la porte d'entrée de l'auberge... Se demandant où elle allait bien résider ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

C'est alors qu'elle entendit une voix au dessus d'elle. Apparemment quelqu'un était assit sur la caisse et elle ne l'avait pas remarqué. Mais sa voix fut immédiatement familière aux oreilles de l'Hyrulienne car seule cette voix pouvait revêtir tant de joie et de fraicheur.

Merci pour cette soirée, ma Gardienne. Tu as apporté beaucoup de bonheur à tous ces gens tu sais? Si tu n'avais pas dansé, les choses n'auraient pas été vraiment pareil. Ils vont désormais continuer jusqu'à ce que le matin les rappels à la réalité... Mais quel nuit ils vont passer!

C'est alors qu'une lumière diffus apparut autour de Shikanya.

Allez, il est temps de te montrer tes appartements de fonction désormais, ma gardienne.

Dit Agitha en sautant devant elle avec plus ou moins de grâce et en offrant ses mains pour qu'elle se relève. De la lumière venait du parapluie qu'elle tenait au dessus d'elle. Si on y faisait attention, on pouvait remarquer que s'était deux petites lucioles qui éclairaient doucement l'objet et la silhouette de l'Hylienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:31

Sans un mot, Shika saisit une de ses mains et se relève. Elle garde son visage baissé... Comme par honte d'avoir dansé ou bien de l'avoir serré contre elle.

Je... Je vais dormir où madame...?

*Elle ne va tout de même pas m'accueillir chez elle hein...?
Si elle le fait comment réagir...? Ca ne se fait pas d'aller chez les gens comme ça. De plus... On ne se connaît même pas... Ce serait déplacé....
Comment faire comment faire...?*


Toutes ces questions résonnaient dans la tête de Shika... Son regard était devenu légèrement absent. Elle secoua vivement la tête et rougit en regardant sa main liée à celle de sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

Agitha avait toujours ce sourire sur le visage et cette gentillesse dans le regard alors qu'elle entrainait doucement Shikanya à remonter les marches et à la suivre dans les rues de la cité. Elle lui dit sans la regarder mais serrant sa main, de peur de la voir de nouveau s'échapper.

Et bien tu vas dormir au QG des Gardiens d'Hyrule. Tu es pour l'instant la seule et unique membre à part moi, donc on se partagera l'endroit à nous deux même si j'ai mes propres appartements. En fait, j'ai fais agrandir mon hôtel particulier en y ajoutant une mezzanine dortoir et une salle d'entrainement qui peut être utilisé pour les réunions.

Racontala jeune Hylienne à mesure qu'elle marchait sur la pavée de la paisible capitale du royaume. Les chats venaient parfois jouer dans leurs jambes et miauler. Ils régnaient sur la nuit mais encore une fois, semblaient adorer Agitha et de par la même, Shikanya.

Penses-tu que tu arriveras à dormir seule dans ce grand dortoir? Tu veux peut être que je vienne dormir dans un lit à coté de toi? Y a des gens qui ont peur du noir, moi j'ai jamais peur... Mais pour toi, je sais pas! Alors je demande.

Expliqua joyeusement l'Hylienne qui semblait véritablement sincère quand elle disait ignorer la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:48

Shika suivait Agitha... Encore toute chamboulée de cette soirée. Regardant les chats s'approcher d'elle alors qu'elle n'y aurait jamais cru.

Je... je crois pouvoir dormir seule... Vous savez... Je dors souvent seule... dehors... enfin... J'y arriverai madame... Ne vous embêtez pas pour moi dans un lit de dortoir... Rejoignez le votre. Il sera bien plus douillet...

De temps en temps elle se mordillait l'index par peur de vexer Agitha en lui parlant. Son regard reprit la direction du sol lorsqu'elle parlait... Comme si c'était dur pour elle de prendre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:58

La voix de la jeune Hylienne trembla d'un rire alors qu'elle s'exprimait une nouvelle fois à sa Gardienne.

Je suis vraiment heureuse de cette soirée, je me suis fais une nouvelle amie et j'ai comblé les gens de bonheur. C'est vraiment heureux! En plus, regarde le ciel comme il est étoilée! Quelle merveille... Oui! Quelle merveilleuse soirée! N'est ce pas messieurs et mesdemoiselles chats!?

Dit-elle en s'abaissant un instant pour les caresser. C'est alors qu'ils se jetèrent tous sur elle, avide de douceur. La jeune fille tomba sur ses fesses en riant tout en caressant chacun des petits animaux avec tendresse en les appelant tous par un nom différent même s'il était impossible qu'elle les connaisse tous!

Et pourtant... Ils semblaient tous y répondre. Elle se leva alors en portant un chat noir avec reflet bleu-électrique, il semblait regarder Shika un peu apeuré. Sur ce point même, ils semblaient se ressembler incroyablement.

C'est alors qu'Agitha prit la décision de confier la petite créature au bras de l'Hyrulienne. Le chat se laissa faire malgré son air un peu apeuré, il commença même à se détendre.


On dirait qu'il t'aime bien! Hihi!

Agitha balança alors sa tête de coté, faisant jouer ses grelots et en plissant les yeux tout en souriant jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:03

Forcée d'accueillir le chat dont elle avait légèrement peur... Elle se mit à le caresser dans le sens du poil en tremblant un peu.

Je... Je dois le reposer... ? Ou je dois l'emmener...? C'est le votre madame ? Il est joli... Mais... Il a un peu peur de moi je crois...

Elle fit un petit sourire en coin en regardant le chat... Trouvant une légère ressemblance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:15

Agitha ouvrit alors grande la bouche d'un air totalement émerveillée en regardant sa Gardienne. Elle se leva alors, les chats s'écartant d'elle pour commencer à vaquer à leurs occupations nocturnes. La jeune Hylienne dissimula sa grande joie de voir Shikanya sourire derrière une caresse et un petit poutou au chat qui semblait de plus en plus apprécié toute l'attention qu'on portait sur lui.

Tous ces chats ne sont pas à moi en fait... Tu sais, ils n'appartiennent à personne dans la cité... A personne, ça veut surtout dire à tout le monde! Car tout le monde les adorent. Sauf les chiens mais ça... C'est une vieille histoire! Je te raconterais. Une sombre histoire de disparition d'Os et de vol d'un Thon! Le divorce parait bien prononcé mais je travail dure sur une possible réconciliations des deux parties.

Enfin, ce qu'il faut comprendre avec les chats, c'est que ce n'est pas toi qui décide si tu le gardes ou le laisse. C'est lui qui décide s'il te garde ou te laisse.

Alors, profite donc que cette demoiselle soit bien disposé pour la caresser et quand elle décidera que le temps est venue de reprendre sa liberté, elle fuira habilement de tes bras. Ne la retiens pas et tu serais alors assurer qu'elle reviendra un jour te voir. Allons-y, nous ne sommes plus très loin.

Dit-elle en emboitant le pas à sa Gardienne et en poursuivant dans une rue un petit peu plus étroite un chariot ne pourrait plus passer. Les maisons de part et d'autre s'élevaient de deux ou trois étages et formaient un mur uni d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:19

C'est avec un air un peu bêta qu'elle se fit distancer par Agitha... Elle parlait à sa chatte.

Si tu veux partir... Tu sautes pas hein... Si tu te fais mal après... Tu remues un peu et je te laisse partir t'en fais pas...

Hé !

Elle venait de s'apercevoir que sa protégée était en train de partir ! Elle partait à toute allure afin de la retrouver... La suivant calmement jusqu'à la maison.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:20

Le soleil brillait par un bel après-midi. Une légère brise rafraîchissante était perceptible. Les gens s'occupaient de leurs activités, les enfants jouaient, les amoureux se promenaien... bref : une journée bien agréable.
Sheikor visitait Hyrule Town, afin de satisfaire sa curiosité des objets nouveaux de diverses boutiques. Cependant, une affiche retint son attention. Une organisation à but non lucratif, dont le seul soucis était la protection d'Hyrule. Une association nommée " Les Gardiens d'Hyrle ".
Cet idée enflamma son esprit idéaliste, et aparemment, ils ne le refuseraient pas sous prétexte qu'il est Sheikah.
C'est donc avec l'idée de rejoindre cette guilde aux idéaux concordant avec son esprit qu'il entra dans la taverne de Telma. Sans faire attention aux discussions, il évitait toutefois de se cogner contre des tables en se dirigeant vers le contoir. Son attirail était cependant remarqué par plusieurs autochtones, peu habitués à voir une momie ambulante, aux couleurs étranges, et à l'attirail Sheikah. Sheikor, une fois au bon endroit, demanda à la personne qu'il supposait être la patronne :


Sheikor : Salutations. Je voudrais parler au chef des Gardiens d'Hyrule, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Telma acquiesça avec un sourire aimable et lui montra un rideau qui semblait partager une partie de la pièce en deux, offrant plus d'intimité aux occupants qui devaient être installé derrière.

- Vous prendriez bien quelque chose avant de vous en aller parler à Dame Dornedal. Autant vous prévenir, c'est le genre de personnes à vous assécher le gosier de question!

Plaisanta la gérante avec un rire amusé. L'ambiance dans la taverne était bon enfant, les gens au comptoir sourire en entendant "Dornedal". On avait l'impression qu'une rumeur passait entre les différentes personnes présentes comme le rappel d'un soirée mouvementée qui était peut être sur le point de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Telma Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Telma   La taverne de Telma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Telma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: La Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser