Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 La Chambre de Valoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

La Chambre de Valoo Empty
MessageSujet: La Chambre de Valoo   La Chambre de Valoo Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:43

Cette pièce est énormément grande. Les Ritos l'apellent "La Chambre de Valoo" alors que les autres visiteurs venus d'autre contrées l'auront surnommée tout simplement "Le Centre du Volcan". C'est à partir d'ici que l'on peu, en montant les longs et énormes escaliers, aller rejoindre au sommet et à l'extérieur le Dragon Valoo, protecteur de l'Île du Dragon et du peuple Rito.

Ne soyez pas trop impressionné si, en entrant dans la salle, vous voyez une énorme queue ressemblant à un crochet se balancer d'un bout à l'autre. C'est normal puisque Valoo est condamné à vivre sur le haut de cette montagne en y ayant la queue coincé à jamais.

Vous pouvez venir lui poser toutes les questions que vous voulez en autant que vous puissiez parler l'ancien Hylien.... ou que ce soit lui qui vous ait convoqué.


Dernière édition par Koji Hatoh le Mer 11 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

La Chambre de Valoo Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Valoo   La Chambre de Valoo Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:50

(En provenance du sujet : L'arrivée des Pirates)

Une fois arrivé à l'entrée du Temple de Feu, Koji ne pu s'empêcher d'échapper quelque larmes. Pas qu'il était triste mais parce qu'il était énormément nerveux et inquiet à la fois de ce qui allais arriver dans les minutes à suivre. Alors qu'il regardait l'entrée du Temple avec contemplation (car il n'avait pas pu le voir très très souvent), Koji entendit soudainement du bruit derrière lui ; c'était le Rito qui l'avait accompagné jusqu'ici qui s'en retournait vers le village. Lorsqu'il lui demanda pourquoi il rebroussait ainsi chemin, celui-ci ne répondit pas, semblant trop effrayé pour continuer.

- Tant pis... je dois y aller...

...se dit-il en inspirant un bon coup tout en regardant une dernière fois l'extérieur de la caverne qu'il se préparait à affronter. Une fois à l'intérieur, étrangement, le paysage semblait beaucoup plus calme qu'a l'extérieur. Bien entendu, il y avait des secousses à cause des explosions ainsi que des éboulements de rochers dans la lave mais rien de critique pour le moment. Koji commença alors sa route envers la salle du Dragon Valoo.

Certes, son chemin ne fut pas facile, au contraire ; non seulement il devait éviter les rochers en éboulement mais aussi, il devait combattre de nombreuses créatures tout en évitant de courts comme de longs gouffres pour ne pas tomber dans la lave bouillante qui semblait n'attendre que sa chute pour s'en faire un repas. Salles après salles, Koji l'est traversa toutes en affrontant chaque dangers que celles-ci mettaient sur sa route jusqu'à arriver finalement devant la grande porte (à noter qu'il avait quand même fait le chemin rapidement vu la situation urgente à l'extérieur).

Il trouva le mécanisme permettant d'ouvrir celle-ci puis, n'attendant même pas qu'elle soit ouverte au complet, il entra dans la pièce ou se trouvait le Dragon Valoo. Apparemment, les secousses avaient cessées puisque Koji n'entendait plus d'explosions et ne voyait plus de rochers tomber. Valoo semblait d'ailleurs s'être un peu calmé mais tout ce que Koji voyait de lui encore pour l'instant c'était sa queue. Sans plus attendre une seconde de plus, il gravit les marches menant au sommet de la montagne puis pu à nouveau contempler la lumière du jour. Il ne remarqua pas tout de suite le Dragon Valoo qui le regardait déjà.....

- Tu as fais un long chemin pour venir jusqu'ici me voir... assied toi, la situation est grave et nous ne devons pas perdre une seconde de plus, petit. Ce que j'ai à te dire ne dois pas être entendu des autres et encore moins de nos ennemis, en particulier de celles qui attaquent présentement mon Île.

Lorsque Valoo entama la conversation, Koji sursauta un peu puis détourna son regard vers lui.... Il était tellement grand... tellement plus que tout ce que l'on racontait sur lui dans le village... Et de l'entendre parler en plus... Koji se sentait privilégié d'avoir été demandé par ce grand être... Il balbutia avant de répondre avec peine...

- Euh.... je vois... d'accord, maître ?

À ce moment, Valoo éclata de rire ! Pourquoi l'appelait-il maître ?

- Allons, allons... Met de côté les obligations de rangs. Ici, tu es égal à moi comme tout autre membres de ton peuple le serait. Mais bon, pour en venir au vif du sujet.... J'ai quelque chose à te révéler.

En entendant ces paroles, Koji cessa tous mouvements et pris place sans dire ne serais-ce qu'un seul mot ; toute son attention était sur le Dragon...

- Lors de votre naissance, toi et ton frère jumeau avez reçu un cadeau qui, dès l'instant ou il est entré dans vos corps, à changé votre vie et votre destin. Ce cadeau venait des Déesses elles même. Sachant que ce qui est déjà en train de se produire allait arriver, elles ont implantées dans vos corps (donc, vos âmes) de petites boules de lumières qui, pourtant, renferment un énorme et lourd pouvoir.

Malheureusement, lors de la mort de ton frère, chose qu'elles n'avaient pas prévu, leur seul moyen de protection contre la catastrophe du futur venait de perdre en puissance. Donc, pour remédier à cela, elles t'ont fait cadeau du pouvoir de ton frère et donc, rendu ton fardeau encore plus grand et dangereux.

Non seulement portes tu le pouvoir de changer ce qui arrivera bientôt en toi ainsi que celui de ton frère mais tu possèdes aussi une partie de lui en toi.


Une larme perla le long de la joue de Koji lorsque Valoo lui parla de son frère... C'était son autre partie... C'était son meilleur ami, lui avec qui il partageait tout et lui qu'il aimait le plus au monde.... Ça lui faisait mal de ré-entendre parler de lui....

- Ce qui arrives aujourd'hui était déjà prévu et écrit. Je savait que tout allait se produire dans l'ordre que les évènements sont arrivés et bien que j'aurais très bien pu en faire plus, je ne devais pas changer ce qui était déjà prévu.

Cependant, je ne peux en faire plus et par le fait même, je n'en connait pas plus sur le rôle que tu auras à jouer que les Déesses t'ont confiées. Pour cela, tu devras aller rencontrer un vieil ami à moi... Il s'agit d'un vieil arbre surnommé L'Arbre Deku.

Lui, il pourra t'en dire plus à ton sujet et sur ce qui s'en vient. Je suis désolé de ne pas en savoir d'avantage. Mais il était temps que tu saches la vérité pour que tu puisses te préparer au reste. La venue de l'être que tu as rencontré sur la plage n'est pas non plus un simple hasard ; même si elle semble trop étrange pour comprendre quoi que ce soit, elle deviendra ta plus fidèle alliée et une grande amie.

Sachant tout cela, je suis contraint de t'expulser de l'Île ; tu dois partir d'ici pour sauver ta vie ainsi que celle de Pyanh et par le fait même notre futur à tous et à toutes. Un bateau vous attend à l'arrière de l'Île. Prenez le et enfuyez vous en ayant comme but d'atteindre Hyrule. N'arrêtez que si la situation est urgente ou que la température vous ralentit mais outre cela, ne regardez jamais derrière. Ne t'inquiètes pas pour tes parents et ton peuple ; je saurai très bien ne faire qu'une bouchée de ces Gerudos afin que personne ne soit blessé.

Sur ton chemin, tu rencontreras plus d'ennemis que d'amis et il faudra que tu saches les différenciés sinon, tout pourra s'arrêter à la moindre erreur de ta part. Une fois tes alliés trouvés, par contre, tu mèneras alors ta quête à succès. Je termine donc notre entretient ici. Va et ne regarde pas en arrière.... Tes parents t'attendrons sains et saufs et penseront toujours à toi. Bonne chance, petit être !


Et avant même que Koji ait pu ajouter un seul mot, le Dragon Valoo l'avait déjà éjecté vers le bas de la montagne grâce à son souffle puissant. Koji regarda une dernière fois le Dragon puis déploya ses bras-ailes pour voler vers la terre ferme ou il devait retrouver Pyanh. Il ne voulait pas partir sans dire adieu à ses parents, malgré ce que lui avait dit Valoo. Il était encore sous le choc et n'avait plus toute sa tête avec tout ce qu'il venait d'encaisser. Il ne se rendait pas encore compte de tout ce qui reposait sur lui à un tel point qu'il en oublia presque les Gerudos sur l'Île. Heureusement, il se posa avec douceur sur le sol parsemé de rochers. Faisant attention de ne pas se faire remarquer, il cherchait désormais Pyanh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
 
La Chambre de Valoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Île du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser