Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Salle du Trône

Aller en bas 
+3
Zirän Hyrule
Äanöndo Gerudo
NPC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:42

- Si je comprend bien, vous avez donc l'intention de vous rendre à Äanöndo, car il se prénomme ainsi, aussi simplement que cela ? Ne prenez pas tout le tord sur vos épaules et comme je vous l'ai déjà dis, je ne laisserai pas une personne telle que vous tomber entre les mains dangereuses et les idées de destruction du Roi du Désert, Souverain du peuple Gerudos. Non seulement je dois trouver une idée pour empêcher cette rencontre mais en plus, je ne le veux nullement pour votre sécurité ainsi que celle de mon royaume.

Son ton avait largement augmenté. Il n'était pas en colère mais rien que cette pensée le rendait presque fou. Qu'arriverait-il à Shinji ainsi qu'a tous les êtres vivants en ce monde si Äanöndo rencontrait et utilisait ce Twili ?! Non, c'était clair et net, il ne pouvait pas respecter sa promesse... Il leurs fallait trouver autre chose...

- Ma journée ayant été énormément chargée autant par les allées et venues que par des émotions, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'arrêter une seconde pour réfléchir à un plan. J'aurais voulu vous en proposer un qui puisse fonctionner à merveille mais au contraire, vous me voyez mis à nu devant vous sans même une petite idée...

Il se recula alors et s'empressa de s'asseoir sur son trône. C'était lui ou il faisait de plus en plus chaud dans cette foutue pièce ?!

- Qu'entendriez-vous par "mettre vos talents de stratège" à mon service, messire Shinji ? Sachez que toute idée est la bienvenue et que je vous écouterez vous et votre groupe aussi longtemps qu'il le faudra.

La fatigue ne l'aidait pas. Il n'avait pas le goût de réfléchir trop fortement mais il écouterait et accepterait, selon l'idée ou la proposition... C'était la première fois que le Roi se sentait aussi désarmé, devant des rencontres encore toutes récentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

- Eh bien, Votre Altesse, je me suis préalablement annoncé en tant que Premier Stratège de mon royaume. Ce titre n'est pas le résultat d'un jeu de hasard dont j'ai été l'heureux gagnant. Je pense être en mesure de trouver une solution.

Il sembla réfléchir un petit moment. Le Roi, immobile, l'observait.

- Bon. Il me manque encore quelques informations. Tout d'abord, une estimation fiable des forces de cet adversaire. Puis la puissance de cet adversaire lui-même. Sa manière de gouverner. Sa façon de réagir en cas d'agression. Ses motivations officielles, ou bien officieuses si vous avez des informations le concernant. Seriez-vous en mesure de m'apporter tous ces éléments, ou du moins une partie?
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

Le Roi réfléchit nouveau puis dit...

- Hmmm.... Malheureusement, je dois vous dire qu'en ce qui concerne Äanöndo, le nouveau Roi du peuple des Gerudos, je ne connait rien de lui. Je ne savais même pas qu'un homme était né chez leur peuple mais j'aurais du voir venir la chose puisque ça fais déjà 100 ans... Mais si ses ambitions et son pouvoir sont aussi grands que ceux de Ganondorf, l'ennemi juré d'Hyrule, vous pouvez me croire, il ne faut prendre rien à la légère le concernant. Vous avez vu comment il était prêt à réagir juste après l'attaque envers ses guerrières ? Donc, vous avez là la preuve de ce qu'il peut faire. Concernant son peuple... Elles non plus, ne doivent pas être prises à la légère. Le peuple des Gerudos, composé uniquement de femmes, en est un d'agiles, de rapides, de puissantes et d'intelligentes guerrières qui savent aussi tirer profit de leurs atouts et qui maîtrise bien le camouflage.

Reprenant son souffle, il ajouta...

- J'espère avoir assez éclairé votre lanterne, très cher Shinji ?! Je suis profondément désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus pour l'instant mais si des informations me venaient sachez que je ne tarderais pas à vous les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

Shinji s'était remis à réfléchir. Imperturbable, il fixait sans le voir le grand trône sur lequel le Roi s'asseyait habituellement.
Soudain, il poussa un cri rageur et tapa du pied.


- Je dois m'avouer vaincu. Je ne trouve rien à faire! Aucune faille à exploiter, aucun vice duquel profiter... A moins que...

Une lueur s'était allumée dans ses yeux.

- Justement... Il faudrait ne rien faire. Absolument rien. Ne pas s'en préoccuper pour l'instant.

Voyant le regard incrédule du Roi, il continua.

- Réfléchissons. Ce Roi veut manifestement un bon prétexte pour vous attaquer. En l'occurence, moi. Ce qui signifie qu'il a probablement quelque chose, en ce moment, qui lui donne un avantage certain. Cependant, si le passage vers le Royaume du Crépuscule était rouvert, et que notre armée se joignait à la vôtre après une requête officielle à notre Princesse, à laquelle l'homme le plus proche de notre souveraine - moi - est favorable, l'avantage serait repris. Nous ne connaissons pas leur nombre, mais il est certain qu'ils ne peuvent être aussi nombreux que nos deux forces réunies. De plus, le style Twili est... Assez particulier, et sans examen préalable, il est très difficile de prévoir les attaques. Face à un Roi tel que lui, un affrontement s'annonce nécessaire... Peut-être simuler un assaut et les attirer hors de leurs terres afin de les éliminer rapidement, j'ai une très bonne technique...Cependant, pour cela, nous devons réunir tous les fragments du Miroir nous permettant de retourner au Crépuscule, et cela ne va pas être facile... Au fait, où est passé le fragment que nous possédions? Il ne m'a pas été restitué...
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:09

Le Roi sembla hocher la tête....

- Hmmm.... Avec tout le respect que je vous dois, messire Shinji, je crains qu'il nous sera très difficile de ne pas se préoccuper de ce vil Roi du Désert.... Surtout s'il décidait de commencer des attaques contre mon royaume en voyant que je ne respectais pas ma promesse...

Aux paroles de Shinji, le Roi sembla acquiescer d'un sourire de soulagement...

- J'avoue qu'il semble effectivement recherché le moindre petite bémol ou le moindre petit problème comme raison pour prendre Hyrule en assaut. Ce serait une très bonne idée de faire en sorte que nos deux royaumes, le mien et le vôtre, puissent se réunir et combattre cet ennemi de taille ensemble, comme vous le dites si bien mais cependant, je ne connais malheureusement pas l'emplacement de ces "morceaux de miroir" auxquels vous faites allusions. Par contre, puisque vous semblez bien informé sur le sujet, j'imagine que la création de votre groupe à un rapport certain avec la recherche de ces fragments, n'es-ce pas ? Donc, tout ce que je peux faire c'est de vous laissez aller à la recherche de ceux-ci en vous offrant toute l'aide que je pourrai à peu importe quel niveau dès que vous m'en ferez la demande ?!

Avec un sifflement, le Roi fit intervenir dans la salle un soldat qui apporta, dans ses mains disposé sur un drapé et avec le plus grand soin, la pièce de miroir qu'attendait Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:38

Dorgos suivait les moindres gestes et paroles du Roi face à eux, du haut de son trône. Il cherchait sans doute à deviner un mensonge, une faille dans la prestance impériale de ce monarque.

De temps à autres, il coulait un regard tout aussi neutre sur son ami Twili, écoutant attentivement.

Ses quelques péripéties en compagnie de ces aventuriers de divers horizons l'avaient laissé passer pour plus bête qu'il ne l'est. Si l'on était fin d'esprit, on pouvait comprendre qu'à cet instant, le gentil et ingénue Goron cherchait et une faille dans le discours du Roi, et une stratégie de guerre afin d'aider Shinji, et comment il pourrait annoncer ce qu'il sait sur ces êtres vivant en terres ensablées...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Apparemment, le Roi avait compris. Très bien. Tout était parfait.
Ils étaient libres, le fragment leur était restitué et, de plus, ils avaient gagné la confiance du Roi lui-même. Voilà qui ne plaira pas à sa chère fille.
Il réprima un fou rire.
Puis il regarda attentivement le soldat qui approchait avec le fragment. Il avait quelque chose d'étrange, ce soldat. On ne voyait pas bien son regard, et on dirait que ses membres tremblaient, tandis qu'il découvrait le morceau de miroir...


- Non! hurla Shinji, comprenant soudain ce qui se passait.

Mais il était trop tard. Le garde, qui semblait auparavant stressé, paraissant hésiter entre suivre l'ordre de son Roi ou obéir à ses instincts, s'était décidé. Revoyant l'objet tant convoité, dont l'aura néfaste l'influençait depuis trop longtemps, il le saisit et, d'un saut rendu surhumain par les pouvoirs de l'artefact, traversa l'une des fenêtres du château, s'enfuyant vers les Plaines.
La flèche qu'Alsaen avait tirée, malgré la promptitude de sa réaction, ne put que le manquer de quelques millimètres; à vrai dire, il l'aurait probablement touché si le garde n'avait pas été si stupide et imprévisible.


- Dorgos! Nous devons absolument le rattraper! Nous allons essayer de l'atteindre en nous téléportant chez Susie; toi qui es le plus rapide en roulant, tente de le suivre et de le rabattre vers la ferme, de manière à lui couper toute retraite! Je te fais confiance!

Se tournant vers le Roi, Shinji ajouta:

- Je suis profondément navré, mais nous devons prendre congé. Qui peut dire ce qui arriverait si ce fragment tombait entre de mauvaises mains?

Et sans plus de cérémonie, laissant Dorgos s'élancer vers la sortie, Shinji ouvrit un Portail et s'y introduisit avec Toshiro et Alsaen.

[Retour aux Plaines]
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:28

Le Roi, voyant la scène d'un de ses hommes s'enfuir tout d'un coup vers la sortie avec la pièce de miroir, ne pu que s'empresser de crier à d'autres soldats, archers comme guerriers, de partir aussi à sa poursuite.

Puis, voyant que le groupe partait, maintenant, il ajouta à la dernière phrase de Shinji, pendant que celui-ci s'en allait dans un portail avec les deux Hyliens....

- Désolé pour cet imprévu et Bonne chance dans votre quête... Que les déesses veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle des Vitraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Le Château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser