Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Le haut de la chute

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

[Jeu] Le haut de la chute Empty
MessageSujet: [Jeu] Le haut de la chute   [Jeu] Le haut de la chute Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:45

Ici, un Zora patiente, espérant que des participants au jeu dont il est l'auteur apparaissent.
En effet, il a inventé quelque chose dont le principe est simple : après avoir sauté -ce qui pourra vous donner quelques "points" à la fin, et donc quelques "bonus"...-, il vous faudra ramasser, sous l'eau, les différents rubis jetés par le Zora dans un temps limité. Cela pourra vous permettre d'ammasser une petite fortune; de plus, si vous parvenez à être rapide et à sauter joliment, il pourrait vous offrir quelques cadeaux forts utiles.
Le problème, c'est que les Zoras gagneraient trop facilement, à quelque chose qui concerne l'eau et la nage à un tel point; il est donc obligé de leur interdir ce jeu, et de ne laisser essayer que des étrangers. Mais en ce moment, ils se font fort rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
[Jeu] Le haut de la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Le Domaine Zora :: Le Domaine :: Place royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser