Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La ferme de Susie

Aller en bas 
+3
Toshiro Phenoria
Dorgos Forgravier
Alsaen Dariühl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:34

Toshrio resta songeur pendant quelques minutes. Shinji avait vraiment l'air intéressé par le masque... Heureusement, il était perdu et personne n'en a parlé jusqu'ici. Sans perdre davantage de temps, le gamin éteignis la lumière et se coucha. Juste avant de s'endormir, il grommela quelques phrases.

-Me fous éperdument que les gens soient tous plus vieux que moi... mais qu'on cesse de me prendre pour un gamin ! Ça devient vraiment saoûlant... >< zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz RONFL

Bientôt, le silence régna en maître absolu jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:39

Shinji sentait, sur son visage, quelque chose qui dégageait une certaine chaleur. Cette sensation lui était fort désagréable.
Il ouvrit les yeux. Il était matinal, comme toujours. Probablement l'expérience due à la guerre.
Ce qui l'avait réveillé en produisant cette chaleur était un mince rayon de soleil qui filtrait entre les volets.
Après s'être étiré de toute sa longueur, il se leva. Toshiro, dans le lit voisin, était encore endormi. La veille, la discussion qu'ils avaient tous deux eue lui avait été très instructive. Mais il ne connaissait que l'emplacement d'un fragment. Tant pis, il y avait le temps. Et puis, peu de personnes devaient à l'heure actuelle chercher un moyen d'accéder au Crépuscule. Il décida de le laisser dormir, pour l'instant, et sortit sans bruit.
Dans la pièce principale, Susie, habituée elle aussi à se lever avant tous les autres, était occupée à préparer le petit déjeuner. Elle ne l'avait pas vu arriver. C'est alors que Shinji remarqua un grondement sourd, qui résonnait jusque dans la pièce. Il se rendit soudain compte qu'il n'avait rien mangé, la veille...
Non, à la réflexion, ce n'était pas son estomac qui produisait ce bruit sourd.
Il tendit l'oreille et sortit de la maison pendant que Susie lui tournait le dos.
La première chose qu'il vit fut Dorgos, roulé en boule comme la veille, dont le corps se gonflait et s'abaissait selon le rythme de sa respiration. A chaque fois qu'il inspirait, le son se produisait à nouveau.


- Eh bien, un Goron qui ronfle, ce n'est pas d'une discrétion exemplaire, dit-il une fois arrivé à proximité.

Dorgos s'arrêta en plein ronflement, trembla un peu, roula sur le côté, puis sembla finalement se souvenir du sens dans lequel son corps devait se tenir. Une fois assis, il fixa Shinji de ses grands yeux violets, puis le soleil, puis la ferme, puis encore Shinji.

- Bonjour, monsieur le Touli, dit-il en se frottant les yeux. Le petit-déjeuner est prêt? C'est pour cela que vous êtes venu me chercher? Oh, j'ai hâte de goûter à nouveau à ces délicieuses pierres...
- C'est Shinji, répliqua le Twili avec un sourire. Tu sais, tu n'es pas obligé de me vouvoyer. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, autant prendre nos aises les uns vis-à-vis des autres.

Laissant le Goron émerger tranquillement de son sommeil, il retourna dans la maison. Susie ne comprit pas tout de suite pourquoi il venait de l'extérieur, alors qu'il était supposé dormir dans une chambre... Lorsqu'il lui eut expliqué, elle se dépêcha d'aller réveiller Alsaen, toujours endormi dans son canapé.
Pendant ce temps, Shinji remonta les escaliers afin de réveiller Toshiro.
Une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit doucement, s'approcha des volets... Et les rabattit d'une énorme pression de la paume, tout en hurlant "DEBOUT LA-DEDANS, C'EST LA GUERRE !!".
L'Hylien fit un bond de quinze mètres dans son lit et se dépêcha d'en sortir pour voir lui-même ce qui se passait dehors. Ne voyant que Dorgos assis dans l'herbe, qui lui faisait un signe de la main, il attrapa un balai qui traînait dans un coin de la pièce et entreprit de pourchasser Shinji en le brandissant...


Dernière édition par Shinji Yuurei le Sam 14 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:51

Alsaen s'était doucement réveillé lorsque Susie lui avait tendrement baisé la joue.
- Debout, grand dormeur ! rayonna-t-elle, splendide. Le soleil est déjà levé, lui !
- Mh, mh, j'arrive...

Emergeant lentement de cette candeur matinale, il se rhabilla prestement, et entreprit d'aller rencontrer tous les membres du groupe.
Dorgos était déjà à l'intérieur, tapotant tout doucement la tête de la fermière, qui riait de ce contact dur et câlin à la fois. Elle se jeta dans ses bras, n'en faisant pas le quart du tour, ce qui la refit partir de joie.
L'archer grimpa, et entendit des bruits dans la chambre de Shinji : ouvrant la porte sans bruit, il put voir un Twili hilare courir un peu partout pour échapper à un "vieil" enfant, également amusé, mais le cachant clairement sous des injures et des jurons énervés.
Souriant de façon puérile, Alsaen descendit, attendant de les voir venir d'eux-mêmes, ne voulant les "déranger". Il refit une bise à Susie, la prit dans ses bras, puis s'assit à table.

- Alors, mon cher Dorgos, comment as-tu dormi ?
- Moi ? très bien, monsieur Alsaen ! C'est très confortable, l'herbe d'ici ! Vous mettez quelque chose dedans ? J'ai vu des travailleurs qui mettaient de drôles de produits dans leur champ; c'est pas dangereux ? Et ça sert à quoi ? Oh, au fait, vous avez goûté cette péridotite ? Elle est très bonne ! Vous en voulez vraiment pas ?
- Non, je te remercie, je mange assez peu le matin... Je me contenterai de quelques légumes.
Enchanté par la vivacité du Goron, et remarquant que le "combat" semblait s'intensifier au-dessus d'eux, Alsaen s'avança vers Susie, qui croquait doucement dans une tartine de confiture.

- J'y vais tout de suite, ma Susie. Je vais réveiller les deux bonhommes, leur dire de venir ici, et j'irai directement au Bourg d'Hyrule poster le message...
Le Goron, mâchant goulûment et bruyamment, n'entendit pas cela, et l'archer ignorait que le Twili avait l'attention de réunir le groupe pour mettre le mot.
Alsaen marcha donc vers chez lui, bien décidé à "inviter" les deux brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:06

-SHINJI J'TE JURE QUE JE VAIS T'ASSOMER !!!

Toshiro descendit l'escalier à pleine vitesse, pourchassant Shinji avec un balai. La folle course se poursuivit dehors ou le Twili tentait de semer l'Hylien qui courait drôlement vite...

Toshiro décida alors d'utiliser une autre tactique. Il décola du sol en faisnt un bon et se retrouva une fraction de seconde plus tard entre la rivière et Shinji qui arrivait rapidement. Le Twili ne vit jamais le gamin qui se trouvait devant lui et ce dernier lui fit un croche-pied qui l'expédia promptement dans l'eau. Le jeune Hylien fut alors secoué d'un fou rire, chose qui lui arrivait très rarement.


-Rien.. hihihi... rien de tel qu'un... hahaha... qu'un bon bain froid.... hihihi... pour se réveiller le matin ! WAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Le Twili resta un moment allongé dans l'eau, sans rien dire.
Puis il releva la tête et son oeil visible vira à l'orange, tandis qu'un large sourire découvrait plus que jamais ses canines. Il claque des doigts et la faille qu'il avait laissée dans le ciel se rouvrit, faisant disparaître Toshiro sous le regard médusé d'Alsaen.


- Mais... Où l'avez-vous donc envoyé?
- Oh, je pense que nous pouvons nous tutoyer, maintenant. Tu sais, nous allons voyager longtemps ensemble. Et si tu veux savoir, je l'ai envoyé dans le désert Gérudo, là où je suis apparu lors de mon arrivée à Hyrule. S'il voulait me mouiller, il est juste que ma revanche soit de le faire sécher, non?

Shinji laissa passer cinq bonnes minutes, puis alla le chercher. Lorsqu'il revint par le portail, avec Toshiro, celui-ci le rouait de coups à l'aide du balai, lui envoyant d'énormes nuages de poussière sur le crâne par la même occasion.
Ils cessèrent de se chamailler lorsque Susie annonça le petit-déjeuner pour tout le monde. Ils avaient tous deux très faim, surtout Shinji qui n'avait rien mangé depuis l'avant-veille.


- Eh bien, je suis impatient de goûter à la nourriture d'Hyrule. J'espère que les quantités sont copieuses, car j'ai un appétit particulièrement féroce, malgré ma constitution!

Juste avant de s'attabler, il se tourna vers Alsaen.

- Oh, au fait, Toshiro et moi avons décidé de t'accompagner jusqu'à la ville, tout à l'heure. D'après notre ami, il semblerait que l'un des fragments du Miroir soit caché là-bas. Et à mon avis, Dorgos va également nous rejoindre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:48

Tous entrèrent à l'intérieur, histoire de se remplir l'estomac. Toshiro choisit de s'asseoir le plus loin possible de Shinji, histoire qu'il n'y ait pas de coups pendable pendant le repas.

Toshiro mangeait avec appétit et pigeait parmi les fruits qui se trouvaient sur la table. Mais soudain, faute d'Avoir mangé trop vite, un noyau resta coincé dans sa gorge. Immédiatement, Dorgos se redressa pour aider le gamin, mais Shinji lui fit signe de ne pas intervenir. Le Twili plaça ses deux mains autour du ventre de Toshiro et donna un grand coup ce qui fit sortir le noyau instantanément.


-Pfou... merci... Shinji...

Dorgos fixait le Twili et le gamin.

-Que s'est-il passé monsi... Shinji ? Est-ce que Toshiro va mieux ? QU'est-ce qu'il avait ? Il s'est étouffé ? Tout va bien maintenant ?
-Ça va Dorgos *tousse* j'ai simplement avalé un noyau...

Susie lui apporta un verre deau bien fraîche.

-Tiens, boit ça, ça va nettoyer ta gorge.
-Merci Susie... très bon ce petit-déjeuner.
-Ah bien... de rien Toshiro, fit-elle en rougissant quelque peu.

Peu après ce copieux repas, tout le monde sorti à l'extérieur afin de bien digérer mais aussi pour attendre Alsaen.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:50

Alsaen revint à ce moment, rejoint par les deux hommes, visiblement un peu ronchons... Ils avaient assez peu dormi, inquiets, anxieux et surpris...
Susie les accueillit avec un grand sourire.
- Coucou vous deux ! Bon, allez, dépêchez-vous, ils ont déjà beaucoup mangé ! Je vais vous préparer un peu de thé, d'accord ?
Oh, Alsaen, tiens, ils t'attendaient, justement ! Vous pouvez y aller !

Alors, surprenant tout le monde -sauf l'archer-, elle se pencha sur la joue de chacun -sauf Dorgos, pour qui elle dut se mettre sur la pointe des pieds et le forcer à se baisser- et y déposa une bise tendre et aimante.
- Bonne journée ! Revenez vite !

Alsaen se pencha vers elle, embrassa son front, la regarda gentiment quelques secondes, lui caressa le crâne et commença à partir; croisant le chemin des deux hommes, il chuchota vers eux, sans que la fermière ne les entende:
- Nous reviendrons tout à l'heure. Nous pourrons vous retrouver si vous faites une autre bêtise. Et messire Shinji saura que faire pour vous punir.

Tremblant, les deux hommes entrèrent et restèrent sages et plutôt agréables toute la matinée.

- Bien, mes amis, dirigeons-nous vers le Château !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:51

Susie préparait tranquillement le dîner; les deux hommes, encore anxieux et inquiets quand au sort qui leur serait réservé s'ils désobéissaient à la demoiselle, suivaient chacune de ses demandes à la lettre, et tentaient tant bien que mal de se montrer agréables -ce à quoi ils n'étaient pas habitués...

- C'est bête, pensa Susie, ils ne sont toujours pas rentrés... J'espère qu'il ne leur est rien arrivé... Allons, tout va bien se passer...
D'un seul coup, le plus jeune des brigands s'approcha d'elle, balbutiant :

- Euh... M-mademoiselle... Il... quelqu'un semble arriver, et... ce ne sont pas vos amis...
- Ah bon ? Ce doit être un voyageur... Je vais de ce pas l'accueillir !
- Mais... et si... si c'était dangereux ?
Susie sourit et baisa la joue du garçon, qui rougit éhontément.

- C'est vraiment très gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis certaine qu'il n'y a aucun vrai danger. Vous êtes les seuls risques que j'ai pris, tous les trois... et regarde : tu es tout gêné à cause d'un petit bisou... Alors il n'y a aucune raison d'avoir peur, d'accord ?
Le rassurant comme une mère un enfant, elle restait naïve malgré tout, ne comprenant pas qu'il était plus inquiet à l'idée qu'elle fût blessée, et que cela entraînât leur propre arrêt de mort... Il décida alors de la suivre, au cas où quelque chose risquait de lui arriver.
Arrivant au pas de la porte, Susie aperçut, au loin, une monture, sur laquelle se tenait une jeune femme aux cheveux rouge. Elle la salua en la voyant arriver dans sa direction.

- Bonjour ! Bonsoir ! Vous êtes le bienvenu ! Je m'appelle Susie Ponmerci ! Nous avons de la place !
- Mademoiselle, je... croyais qu'il n'y avait plus de lits libres...
- Oh, zut ! C'est vrai ! Vite, va me chercher les couvertures et les matelas dans l'armoire au premier étage ! Tu les mettras dans la salle de séjour ! Oh, et si tu croises ton ami, tu lui diras de rajouter à manger dans l'écurie, car un cheval arrive ! Merci !
Et, tandis que le jeune brigand s'éloignait pour faire comme elle avait demandé, elle attendit patiemment que le voyageur -la voyageuse ?- arrivât...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:06

Une femme était postée à l'entrée de la ferme, visiblement la pour accueillir la jeune fille. La jument nullement pressé trottinait doucement, visiblement heureuse de fouler un sol dur entouré d'herbe plutôt que de se sable dans lesquelles ses sabots s'enfonçait sans cesse. Maharu fit ralentit sa monture, pour finalement l'arrêter devant la demoiselle.

-Excusez moi de faire irruption de la sorte dans votre ferme mais, serait il possible de dormir chez vous? Ne vous en faîtes pas je ne resterais que le temps d'une nuit de sommeil.
-Mais biensur, répondit Susie d'un air joyeux, mais ne vous en faîtes donc pas, vous ne me gênez en aucun cas. Je me nomme Susie et vous?
-Maharu.

La gerudo lui lança un sourire maladroit, elle avait perdu l'habitude d'être confronté à des gens aimable. Cette même bienveillance qui l'avait perturbé lors de son voyage, elle avait fini par s'y habituer, plus ou moins. Mais le retour dans le désert lui avait presque fait oublier que certain gens ignorait tous de sa détestable personne, une personne qui n'aurait jamais du être.

-Vous possédez des écuries?
-Biensur, par la je vous prie.

Susie lui montra le chemin, toujours aussi enjoué. Maharu était descendu de cheval pour mieux suivre son hôte. Apparemment, un boxe avec une belle botte de paille avait été préparé exprès pour Belhâme.
Cette dernière renacla fortement, signe de son contentement. Maharu remercia la jeune femme d'un signe de tête, puis son attention accaparé par les soins et nettoyage rudimentaire qu'elle s'employa à faire très méticuleusement, elle ne prit plus cas de la présence de la femme.

-Je vais vous laissez, j'ai un bon repas sur le feu. J'espère que le monde ne vous dérange pas, car un groupe de charmant jeune homme occupe également la ferme. Ils devraient être de retour d'ici peu. N'ayez pas peur de vous installez, une chambre vous a été préparer. A plus tard.

Susie prit congés dans un sourire radieux. Maharu ne faisait déjà plus attention à cette femme, elle n'était pas intéressante, trop prévisible et naïf. Mais bon cela l'arrangeait passablement, peu de gens acceptait de loger ainsi les voyageur sans aucune question. Dormir dans un lit, l'idée était alléchante mais la jeune fille rechignait à dormir dans une pièce fermé. Peu être dormirait elle à la belle étoile... c'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samyël Aetherson
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Samyël Aetherson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 35 ans
Race : Hyrulien
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulien
Sexe: Mâle
Devise: Vous faites crédit?

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Un peu plus loin sur la route, Samyël aperçut la silhouette du bâtiment. La ferme de Susie... Il y était passé une fois dans sa jeunesse, lors d'un de ses voyages. Il savait qu'il y trouverait un endroit pour se poser et réfléchir tranquillement à ses projets futurs. Pour le moment, il fallait le dire, l'illusionniste se contentait d'errer par-ci, par-là. La débandade de sa compagnie était récente, il n'avait pas encore réaliser et le contrecoup se ferrait sûrement bientôt ressentir. Pour le moment, il était fourbu, tout ce dont il avait besoin c'était quelques heures de sommeil dans un vrai lit et de quoi lui remplir le ventre. Et tant qu'à faire, il paraissait que cette Susie possédait quelques charmes...

Samyël se remit en route et allongea rapidement ses foulées. Cependant, lorsqu'il arriva aux abords de la ferme, il ralentit. Ses années en tant que mercenaire avaient fait leur effet. Il fit le tour de la propriété, essayant de déceler le nombre de personnes présentes actuellement, vérifiant les issues... Lorsque tout lui parut en ordre, il se décida à entrer. Il franchit le portail et fit quelques pas dans la cour. Comme personne ne se précipitait pour l'accueillir, il se dit qu'il devait entrer.

-Il y a quelqu'un?, fit-t-il d'une voix relativement forte.

Pas de réponse, mais il entendait des éclats de voix en provenance de l'intérieur. Allons bon. Il passa devant une dépendance, dont l'odeur ne pouvait guère tromper. Alors que Samyël se faisait la réflexion qu'il détestait la puanteur chevaline, la porte de l'écurie s'ouvrit soudainement en grand. Surpris, l'illusionniste n'eut pas le temps d'esquiver, aussi se la prit-il en pleine face. Il s'effondra au sol dans un "houmpf" sonore. Sonné, il leva néanmoins les yeux pour découvrir l'identité du maraud qui avait osé...
Revenir en haut Aller en bas
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Maharu ouvrit la porte à la volé sans même penser que, peu être, quelqu'un pourrait se trouver derrière. Manque de chance ce fut effectivement le cas. Il faut dire que dans la forteresse, il n'y avait pas vraiment présence de porte, et par conséquence ce genre d'incident inexistant.
La jeune fille resta donc passablement bête sur le moment. Fixant l'inconnue comme s'il s'était agi d'un monstre relativement étrange. A force de le dévisager elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme et qu'il était plus vieux qu'elle, visiblement rompu au combat vu sa stature et n'ayant apparemment pas trop apprécié d'avoir fait un bisou à la porte.

-Heu...Je ne pensais pas que quelqu'un serait derrière... j'ai pas fait exprès...

Elle réfléchit un instant, dans ce genre de cas il fallait.. s'excuser, non? Il fallait dire que chez les gerudos, à cause de leur caractère tout feu tout flamme, ce genre d'incident aurait fini par un duel, sans plus d'explication. Question de fierté vous comprenez.
Elle rajouta donc, dans un murmure à peine audible.

-Désolé...

Il était plus dur que prévu de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Normal en un sens, elle regarda l'homme droit dans les yeux et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, c'était la moindre des choses après tout, c'était de sa faute.

-Je m'appelle Maharu, dit elle avec un sourire. Je suis vraiment navré, j'ai du vous paraître un peu frustre mais comme cela fait longtemps que je chemine sur les routes avec pour toute compagnie, un cheval et un oiseau, j'ai un peu perdu mes bonnes manières. J'ai perdu l'habitude de côtoyer autre chose que des monstres.

Bien qu'il paraissait antipathique, Maharu l'aimait bien. Peu être était ce son air blasé qui flottait paresseusement dans ses yeux qui lui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

Susie, ayant terminé de se charger de quelques plats, s'essuya les mains, et décida d'aller voir chez Alsaen si elle ne pourrait pas trouver quelques ingrédients pour accompagner la viande. D'un seul coup, elle entendit des discussions dans l'entrée; elle vit Maharu en train d'aider un homme étrangement fagotté, l'air maussade, à se relever.

- Oh, vous avez invité quelqu'un, Maharu ? Bienvenue, monsieur ! Je vous en prie, faites comme chez vous ! Ah, mais, attendez... comptez-vous rester ici, cette nuit ?
Rougissant doucement, elle appela le second homme qui était resté :

- Tu prépareras de nouveaux matelas, d'accord ? Visiblement, on va avoir encore plus de compagnie que prévu ! Mais je vous en prie, monsieur, entrez, entrez, ne restez pas dehors ! Je vais faire ajouter un couvert, et allonger la table... Nous mangerons dehors, toutefois, vue sa taille !
Elle rit de façon cristalline et tendre.
- Bien, je m'excuse sincèrement, mais je vais donc aussi préparer un peu plus pour qu'on ait tous à manger ! Vous aimez le poulet, j'espère, monsieur... ?

(Je précise à tous que Susie est un PNJ, donc utilisable par tous : vous gênez pas ! ^^ Sachez juste qu'elle est toujours enjouée, douce, gentille et agréable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Samyël Aetherson
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Samyël Aetherson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 35 ans
Race : Hyrulien
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulien
Sexe: Mâle
Devise: Vous faites crédit?

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:45

-Samyël, grinça-t-il en regardant la main tendue de la jeune excitée d'un air méprisant.

Il ignora l'aide et se releva par ses propres moyens, feignant de ne pas voir l'indignation se peindre sur le visage de la fille. Il s'épousseta tranquillement, tentant vainement de garder un air digne. Puis, tout en réajustant la plume dans ses cheveux, il ajouta:

-Aetherson...

Réalisant que tous le regardait, il se racla la gorge et s'inclina légèrement en avant.

-Je vous remercie pour votre hospitalité.
-Voyons, voyons, c'est normal!, répondit Susie d'un signe de la main accompagné d'un sourire.

Cependant elle rougit quelque peu lorsqu'elle avisa le regard lubrique que Samyël posait sur elle.

'Pas mal, se disait-il. Alors mon vieux, combien on parie que ce soir, ou demain soir, tu ne dors pas seul?'
En frottant sa barbe, un sourire sardonique sur les lèvres, il se retourna, et son regard croisa celui de l'autre jeune femme, la surexcitée. Le genre de personne qui ne lui plaisait pas beaucoup, mais celle-ci avait l'avantage d'avoir une plastique avantageuse... Et puis, détail amusant, elle partageait avec le trentenaire la même teinte de cheveux, à quelques nuances près. Il l'observa des pieds à la tête, et se surprit à finalement hésiter sur son choix nuptial de compagne.
'Baste! Les deux, s'il le faut.'

-Tu es qui toi?, demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

Le regard quelque peu insistant que Samyël avait pris en détaillant Susie, puis elle même ne lui échappa en rien. Cependant, les réactions masculines lui échappait encore et ne réussit donc pas à interprété ce qu'il était susceptible de penser. C'est aussi pour la même raison qu'elle ne comprit pas pourquoi la femme qui l'accueillait dans sa ferme avait rougit de la sorte. Quelque chose lui avait échappé... mais très franchement, elle s'en fichait éperdument.
Par contre le fait que l'homme n'avait en rien écouté ce qu'elle avait dit l'irrita quelque peu, déjà qu'elle faisait des efforts pour paraître aimable si encore en plus ces abrutis d'hyruliens ne l'aidaient pas, elle n'était pas sortit de l'auberge. C'est pour ça que dans un haussement d'épaules, Maharu décida que cet homme n'était pas intéressant, et ce qui ne l'était pas, devenait ennuyeux donc inutile qu'elle s'en préoccupe. Elle partit donc en tournant le dos à cet inconnu, ne prenant en aucun cas la peine de lui répondre. Après tout, elle ne faisait que l'imiter.
Elle alla s'asseoir sur le rebord d'une clôture, et leva son bras. Maho vint s'y poser sans attendre, elle flatta les plumes soyeuse de l'animal, prenant bien soin de toujours tourné le dos à cet homme.
Attendant sagement que le dîner soit servit. L'oiseau reprit son envol, surment pour aller chassé, maintenant qu'elle avait les deux main libre elle massa doucement son flanc blessé. Il ne l'avait pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:43

- Ne vous en faites pas, messire Samyël, dit Susie en un sourire, légèrement flattée d'être admirée par le magicien, n'imaginant pas vraiment le sens scabreux de ses regards. Ne prenez pas mal son silence, elle voyage depuis longtemps, je crois alors elle est peu habituée à l'idée de retrouver des gens. Elle s'appelle Maharu. C'est un joli nom, pas vrai ? Mais entrez donc, entrez, ne restez pas dehors ! Nous avons des fauteuils confortables !
Avançant alors, tandis qu'elle le suivait -et la détaillait de nouveau...-, elle commença à discuter sur la joliesse du paysage, la tranquillité des alentours, etc... Puis elle finit par aborder le fait que ses amis arriveraient bientôt; en parlant de garçons habitant ici, elle remarqua alors que le magicien semblait d'un seul coup moins contemplatif, et que son visage s'était légèrement crispé.
Elle rit intérieurement, se disant que ses plans de séduction tombaient à l'eau. Malgré tout, elle espérait sincèrement que cet homme ne tenterait rien d'anormal ou de grave. Elle ne voudrait pas inciter Alsaen à repartir attraper un nouveau violeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Samyël Aetherson
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Samyël Aetherson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 35 ans
Race : Hyrulien
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulien
Sexe: Mâle
Devise: Vous faites crédit?

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

- Ne vous en faites pas, messire Samyël. Ne prenez pas mal son silence, elle voyage depuis longtemps, je crois alors elle est peu habituée à l'idée de retrouver des gens. Elle s'appelle Maharu. C'est un joli nom, pas vrai ? Mais entrez donc, entrez, ne restez pas dehors ! Nous avons des fauteuils confortables !

Samyël lui répondit d'un sourire forcé, son regard ne quittait pas le dos de Maharu qui s'éloignait.
'Tu vas voir, toi...'
Il emboîta le pas à la fermière en réfléchissant à la meilleure façon de châtier la fille pour son insolence. Plusieurs lui vinrent assez facilement, mais aucune qui le satisfit pleinement.

-C'est jolie par ici, non?, demanda Susie.
-Absolument.

Susie lui fit la conversation pendant qu'ils se dirigeaient vers la ferme. Samyël répondait courtoisement, mais il n'était pas vraiment attentif. Ses pensées restaient dirigées vers sa vengeance. Cependant, lorsque la fermière lui parla des autres hommes qui les rejoindraient bientôt, il essaya de faire mine de rien mais cela le contraria. Instantanément il fit une croix sur la jolie fermière. L'étincelle amusée qui passa dans les yeux de la jeune femme ne lui échappa pas.
Ils pénétrèrent à l'intérieur.


-Installez vous, prenez un fauteuil messire Samyël.

L'illusionniste la remercia d'un hochement de tête, et prit le siège qui se trouvait près de la fenêtre donnant sur la cour. Susie s'éclipsa afin d'aller préparer le repas. Samyël aperçut alors Maharu assise sur la clôture. Un oiseau s'était posé sur son bras, elle le caressait avec une délicatesse emplie d'amour. Un sourire mauvais étira les lèvres de Samyël tandis qu'une idée germait en lui. Il ouvrit la fenêtre sans bruit, et fit mine de s'y accouder pour observer le paysage. Il attendit patiemment son heure, dans les doux fumets qui commençaient à émaner de la cuisine.

Enfin, l'oiseau reprit son envol. Le sourire du trentenaire s'élargit encore un peu plus. Il patienta encore quelques minutes pour la mise en scène puis commença à préparer sa "petite farce". Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que personne ne le voyait puis il sortit d'une poche de son manteau une petite plume qu'il lissa machinalement. Il l'observa un moment puis la broya dans son poing. Il la déposa ensuite sur le rebord de la fenêtre et murmura quelques mots obscurs. Une légère fumée pourpre se mit à s'échapper de la plume, qui prit rapidement forme. En quelques secondes, une réplique de l'oiseau de la fille se tenait devant l'illusionniste jubilant. Par la pensée, il projeta sa créature dans les airs et referma la fenêtre. Il fit faire quelques cercles à l'illusion, y ajouta deux, trois cris pour attirer l'attention de Maharu. Lorsque celle-ci le vit elle leva le bras pour l'offrir en perchoir au volatile.

Samyël entama la descente dans un cercle. Lorsqu'il fut satisfait de son manège, il passa à la suite. Il ferma le poing et murmura:


-Pan!

Au dehors, l'oiseau immatériel tressauta dans son vol, battit frénétiquement de l'aile, poussa un cri perçant, et finalement chuta au sol comme une masse sous les yeux horrifiés de la jeune fille. Celle-ci se précipita auprès de son petit ami à plumes, l'appelant par son nom. Mais lorsqu'elle voulut le prendre dans sa main, son corps de disloqua dans une projection de fumée, et seule resta sur le sol une petite plume broyée.

Maharu releva vivement la tête, regarda alentour. Ses yeux s'attardèrent un moment sur la fenêtre, mais Samyël avait déjà disparu dans un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

L'horreur succéda à la colère. Qui avait eu l'audace de lui faire ça? C'était si... Lâche! Elle s'assit à même le sol, observant la plume brisé. Une illusion, très réussite d'ailleurs, il fallait quelle réfléchisse, qui aurait put faire cela?
Il ne fallut pas longtemps à la jeune gerudo pour soupçonner cet homme bourru qui venait d'arriver dans l'auberge. Elle se doutait bien que ce n'était pas Susie qui s'était amusée de la sorte. Et puis même s'il ne s'agissait pas de lui, et bien se serait tan pis.
Un grand sourire sadique étira ses lèvres, il voulait la guerre, et bien il allait l'avoir. Jouer les Hyliens, elle n'avait pas oublier son but principale, mais pour le moment elle était « coincé » ici jusqu'à l'aube.

Alors autan en profiter.

Cela risquait de devenir assez amusant. Surtout se méfier, les illusions n'était pas dangereuse en soit mais très déstabilisant. Magie utilisé bien souvent par ceux qui ne savait pas se battre. Maharu se leva dans un bond et se dirigea dans la ferme, Samyël était installé confortablement dans une chaise en bois, devant lui une belle part de tarte trônait, surment destiné à le faire patienter avant que le dîner ne soit véritablement servi. D'un geste violent elle déposa la plume sous le nez du mercenaire, ce dernier ne daigna même pas levait son regards.

-Tu es trop bruyante.

Là, s'en étais trop...d'un mouvement précis et rapide. Imparable. Elle s'empara de l'assiette ou reposait le morceau de gâteau et le balança à la figure de l'homme, qui se le reçu de plein fouet.

-J'espère qu'elle est bonne, railla la jeune gerudo en défiant l'hyrulien du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:20

Le groupe, composé de Shinji, Dorgos, Toshiro, Morrigane et Silya (le garde ayant été assommé) et Alsaen, arriva enfin à la ferme. L'archer cria :
- Susie, on est rentré !

Toutefois, il fut très intrigué de remarquer que plus de monde que prévu apparut à la porte à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:21

Une Gérudo. Quoi que non... Ses oreilles étaient pointues. Qu'en penser?
Shinji fixait intensément la jeune fille qui faisait face à un homme dont la face était ornée d'un magnifique morceau de tarte écrasée. Elle tourna la tête et, l'espace d'un instant, Shinji capta son regard alarmé, se dirigeant quelque part au-dessus de son épaule. Il tourna la tête. A sa gauche se tenait Silya, parfaitement calme. Et d'ailleurs, la jeune fille qu'il regardait avait elle aussi repris une expression normale.
Peut-être était-ce lui qu'elle regardait ainsi?


- Eh bien, on dirait que quelques visiteurs sont arrivés pendant notre absence. Susie, je suis désolé de t'embêter ainsi, mais nous avons nous aussi deux personnes supplémentaires. Je te présente Silya, que nous avons rencontrée dans les Plaines lorsqu'elle était totalement perdue, et - il posa sa main sur son épaule, la faisant tressaillir - Morrigane. Elle a soigné Toshiro, nous lui sommes donc redevables.
- Eh bien, vous avez déjà recruté deux personnes supplémentaires? Vous allez vite en besogne...
- Pas vraiment... Disons que ce sont deux invitées, tout simplement.
- Eh bien, je pense que nous allons pouvoir leur faire une petite place! Ces deux jeunes gens se nomment Maharu et Samyël, ajouta-t-elle, voyant que personne n'ouvrait la bouche. Je les accueille ici pour ce soir.
- Susie, lui répondit Alsaen sur le ton de la plaisanterie, tu pourrais ouvrir une auberge, tu sais! Avec l'hospitalité dont tu fais toujours preuve, ce serait vite rentable...

Cessant d'écouter, Shinji fixa à nouveau la dénommée Maharu. Elle faisait de même avec lui. Quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:39

De nouveaux arrivant, deux hyliens, une espèce d'hyrulien étrange, un goron, une enfant et... une gerudo.
Finalement elle n'aurait pas dût partir toutes le même jours, il ne manquait plus que Mandarine... au point ou elle en était si la jeune femme débarquait ici, elle éclaterai certainement de rire. Par contre, l'espèce d'hyrulien bizarre l'intriguait, avec une sorte de casque à moitier fendu et cassé lui cachant une partie du visage. Il n'était surment pas d'Hyrule, ou peu être était ce un déguisement? Ces couleurs lui rappelait vaguement le lutin translucide qu'elle avait aperçut près de son Roi avant de partir. Cet homme était un .. Lutin?
Il paraissait un peu trop sérieux pour en être un, mais bon après tout Maharu n'avait jamais réellement rencontré de lutin. Donc elle ne pouvait pas juger si cet homme était, hurylien ou lutin.
Suite à cette réflexion aussi inutile que sans importance, son regard se reposa sur Silya qui n'avait pas bougé d'un pouce. Autan agir avant que l'autre mercenaire ne reprenne ses esprits et décide de l'écharper pour ce qu'elle venait de faire. Vu le personnage ça ne l'étonnerait pas vraiment. Elle s'adressa donc à la gerudo d'un ton jovial.

-Silya... Silya Neyl?
-Et toi tu est Maharu Silna.

Les deux jeunes filles se sourire, réellement heureuse et amusé de joué ce petit jeu.

-Ça fait combien de temps qu'on ne s'étaient pas vu? Deux... trois ans? S'exclama Maharu.
-Deux.
-Alors finalement tu as décidé de te les teindre hein?

La jeune fille capta quelque regard interrogateur à cette phrase, elle se retourna, les regarda d'un air légèrement surpris, puis reprit.

-Vous ne saviez pas que les itinérantes, pour évité d'avoir des problèmes avec les gerudos se teignent les cheveux en rouge? Les gerudos prennent cela pour un signe de soumission et ça évite au vagabonde pas mal de problème quand elle rencontre les guerrières du désert. Même si au fil du temps c'est devenu une sorte de mode chez les plus jeune.
Elle était réellement étonnée que ces gens ne connaisse pas cette sorte de close de non agression. Mais il était vrai que cela ne marchait qu'avec les filles, les hommes n'avaient malheureusement pas de moyens d'échapper à la fureur des femmes du désert. A part bien se cacher peu être.

-Pour ma part c'est naturel et sa m'arrange bien. Se teindre est une chose trop compliqué et prends trop de temps.

Ce qui était vrai en soit, Maharu n'envisageait tout simplement pas de pouvoir perdre autan de temps pour de tel futilité.
Finalement son regard se reposa sur l'homme à la peau grise... Bon tan pis elle ne pouvait plus tenir, elle se posta devant lui le regarda bien dans les yeux avant de lancer.

-Excusez moi de cette question, ce n'ai pas pour me moquez de vous mais... Vous êtes un Lutin?


(Juste deux petites chose shinji, Maharu n'est pas le genre de personne qui panique, être surprise je veux bien, mais pas paniqué étant donné qu'elle avait déjà envisagé le cas de figure ou elles se rencontreraient.
Piis après, (je sais je suis chiante) cha fait bizarre si tu nous soupçonne comme cha dès que tu nous vois sans rien savoir de nous :/. Enfin après je dit simplement mon impression hein x3 *pas taper*. Bon n'après je comprends qu'il se méfie de toute fille au cheveux rouge pouvant avoir un rapport avec les gerudos)
Revenir en haut Aller en bas
Samyël Aetherson
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Samyël Aetherson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 35 ans
Race : Hyrulien
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulien
Sexe: Mâle
Devise: Vous faites crédit?

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:10

-Excusez moi de cette question, ce n'est pas pour me moquer de vous mais... Vous êtes un Lutin?

Samyël ricana face à l'idiotie de cette fille! Cependant il regretta vite lorsque cela attira sur lui l'attention.

-Ho! Messire Samyël! Que vous est-il arrivé?, demanda Susie, avec une réelle mine inquiète.

L'illusionniste croisa le regard amusé de la jeune Maharu. En réponse, Samyël grimaça un sourire forcé.

-Ce n'est rien, ce n'est rien... La demoiselle a malheureusement glissé. Elle s'est déjà excusée... (Il avait accentué ce dernier mot, souhaitant y enfouir une menace couverte.)

Il délogea les morceaux de tarte encore collés à son visage et se l'essuya avec la serviette que lui présenta Susie. Il grommela une excuse et se retira, demandant qu'on l'appelle pour le dîner.
Décidément, cette ferme n'avait plus de ferme que le nom. Une vraie taverne! Tout ce monde ne lui plaisait guère... Surtout cette sale garce...
Le visage absolument neutre et son regard éteint tournés vers le soleil couchant, Samyël échafauda de nouveaux plans de vengeance absurdes. Il devrait agir cette nuit. Il comptait repartir le lendemain...
Cependant, il devait admettre que la venue de ce Twili l'intriguait. C'était la première fois qu'il en rencontrait un.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

S'il continuait à se méfier autant, il finirait par casser totalement l'ambiance...
Leur histoire était plausible, certes. Deux nomades, on dirait. Ce qui explique leur peau bronzée. D'accord, nul besoin de rester sur ses gardes. En guise d'excuse, il présenterait à tout le monde, et particulièrement à Silya et Alsaen, son histoire avec Zirän et les Gérudos.


- Je ne suis pas un Lutin, chère demoiselle, répondit-il finalement à Maharu. Mon nom est Shinji Yuurei, Premier Stratège de la Haute-Garde du Crépuscule, et fondateur de la Brigade du Crépuscule en ces terres, composée de mes trois amis ici présents, dit-il en effectuant une petite révérence. Je viens du Royaume du Crépuscule et je suis un Twili. Enchanté.

Il regarda un instant la silhouette qui disparaissait dans le couloir. Quelle étrange personne. A en juger par sa réaction, elle savait reconnaître un Twili, ou du moins savait-elle qu'il était bien différent d'un lutin.

- Veuillez m'excuser, mais j'ai besoin d'un petit peu de repos...

Il s'affala de tout son long sur la chaise placée juste à côté de Maharu, qui le fixa à nouveau du coin de l'oeil. Bah, tout le monde faisait ainsi. Il avait l'habitude.

- Je vais laisser mes jeunes amis se présenter! Après tout, eux aussi comptent énormément. Sans eux, je ne pourrais pas faire grand-chose dans ce monde que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:25

- Je suis Alsaen Dariühl, propriétaire de la proche maisonnée un peu plus loin, et amie très proche de notre hôte, Susie. J'espère pouvoir vous apporter toute l'aide possible.

Il se courba légèrement pour saluer, et baisa la main de Maharu. Voyant Samyël partir, il pensa qu'il devait souffrir de fatigue... ou simplement ne pas aimer la compagnie.
Toutefois, il n'était soupçonneux envers personne : à ses yeux, il n'existait aucun risque pour que quiconque s'avère dangereux au sein du petit groupe qu'ils formaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

Les manières de l'hylien la surpris, Maharu enleva un peu précipitamment sa main de celle de l'homme. Ce genre de contacte physique ne la répugnait pas mais... tout était une question d'habitude. Surtout qu'être entouré d'autan d'hommes en si peu de temps n'aidait en rien à son adaptation au "monde extérieur". Elle sourit néanmoins au jeune hylien.
Cependant une autre pensée lui trottait dans la tête, qui aurait cru qu'elle obtiendrait si tôt quelque informations qui puissent intéresser son roi. Mandarine sera de service pour faire un aller retour gratuit. Elle leur sourit avant de répondre.

-Maharu Silna, je suis également enchanté de vous connaître. Sur ce, excusez moi, je vais vous fausser compagnie.

Après avoir demandé à Susie qu'on vienne la prévenir une fois le repas servit, elle partit dehors. Elle pris un papier et de quoi écrire. Fit le tour des bâtiments avant de trouver une échelle qui permettait l'accès au toit de la ferme. Elle aurait très bien put monté la haut sans cet objet mais... ce n'était pas chose commune et elle ne voulait pas se montré trop anormal.
Une fois s'être installé entre les tuiles, elle commença à écrire sa lettre.

« Cher Mandarine, j'espère que tu vas bien. Moi oui, j'ai trouvé une petite ferme assez sympathique ou trouver refuge pour cette nuit. J'ai l'intention de rejoindre la citadelle d'hyrule histoire de faire un peu de shopping. Si jamais tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir.
J'ai rencontré pas mal de personne, dont un hylien assez portait sur les bonnes manières on dirait. Et aussi, tu ne devineras jamais. Une personne du nom de Shinji Yuurei, Premier Stratège de la Haute-Garde du Crépuscule, je me demandes ce qu'une personne aussi importante fait à vagabonder dans les plaine ainsi, mais ce n'est pas tout. Apparemment il habiterait le Royaume du crépuscule, je me demandes bien ou cela peu être, avec un nom pareil ce doit surment être une bien jolie contré. J'essaierai d'y aller un jour. Je me demande ce que ton chef de village dirais en entendant cela, lui qui est toujours à potasser ses livres à la recherche de chose inconnue. Peu être connaît il cette endroit? Si jamais tu en as l'occasion demande le lui, comme ça je saurait comment y aller et je te raconterais comment est cet endroit.
J'attends d'avoir de tes nouvelles avec impatience. Au revoir t à très bientôt. »

Maharu leva doucement sa main, offrant son avant bras en guise de perchoir, Maho ne se fit pas attendre et s'installa sur le bras de la jeune fille. Elle lui caressa un instant l'échine avant de lui attaché son message. Elle lui murmura quelque mot, ces volatile étaient extrêmement intelligent, puis d'un mouvement le fit s'envoler. Il parti sans plus attendre vers les plaines, à l'endroit ou se trouvaient Mandarine. Une fois sa besogne terminé, elle se coucha, se calant le long des tuiles et se délecta une fois de plus de ce merveilleux climat. Attendant patiemment que le repas, dont l'odeur alléchante flottait autour de la ferme donnait faim à la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

[Je signale juste que Morrigane ne sera pas là jusqu'au 29 ! ^^"]

- C'est prêt ! s'écria Susie, contente d'avoir préparé un repas aussi vaste...
Sur la table se dressaient trois poulets dorés et fumants, deux larges parts de côtes de boeuf saignantes, cinq salades différentes et larges, trois coupes de fruits encore humides, une grosse quantité de pommes de terre, de multiples sauces, et une dizaine de boissons différentes, plus ou moins alcoolisées.


- Tu es la meilleure ! soupira avec joie Alsaen à l'adresse de la fermière, lui baisant le front avec tendresse.
- Je sais, sourit-elle avec ironie. Allons, tout le monde, à table ! Gronn, fit-elle à l'adresse d'un des deux brigands, va chercher messire Samyël et la jeune Maharu, dis-leur qu'on mange !
- D'accord... grommela-t-il, mais plus parce que sa voix était rauque que parce qu'il le faisait à contrecoeur : la joie de la jeune femme était communicative et clairement contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La ferme de Susie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Susie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Plaines d'Hyrule :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser