Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La ferme de Susie

Aller en bas 
+3
Toshiro Phenoria
Dorgos Forgravier
Alsaen Dariühl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Susie, semblant sortir d'une forme de transe, posa ses mains sur les épaules de l'être, ressentant une légère inquiétude, mais la calmant.
- Bienvenue ici, alors ! Si vous avez besoin de dormir, il y a deux lits chez Al; mais chez moi, il y a assez de place pour tout le monde ! Euh...

Son regard tomba de nouveau sur le Goron.
- Enfin, presque... Dorgos, mon joli, sur quoi vas-tu dormir ? Parce que tu es trop grand pour nous... Je pourrais essayer de récupérer quelques plumes pour rendre ton sommeil plus doux, les oies en perdent plein, car c'est les chaleurs, en ce moment... mais est-ce que j'en aurai assez ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

Alsaen, tu sais, je peux très bien dormir dehors, je ne crains pas le froid ni les bestioles qui piquent la peau. L'herbe est tres confortable, en plus ! Laissons leur plume aux oies.

Il se tournait maintenant vers Shinji, son expression de visage tournant rapidement a l'excitation et a la joie.


Oh oui oui oui, ce nom est très bien Touli Shinji ! Je suis Dorgos Forgravier, de la Brigade du Crépuscule. Oh, cela sonne tellement bien. Nous pourrons repartir demain très tôt ! Toshiro vient avec nous, au fait ?

Il était ravi, sa fissure servant de bouche dessinait un sourire sur tout le long de son visage à la surface lisse. Ses yeux étincelaient de joie, maintenant. Il regardait tout le monde tour à tour, passant de son ami archer à la jolie Susie, du Twili aux deux brigands et Toshiro, en dernier.


Alors ? Viens-tu ? Tu ne peux dire non ! Cela serait trop dommage ! Oh s'il te plait, viens avec nous. Cela serait si amusant. Par contre Susie ne viendrait pas , c'est malheureux, mais il faut qu'elle reste dans sa maison ! Et que fait-on des deux personnes blessées ?

Ca y est, il est lancé, aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:00

Toshiro n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il avait répondu à la question d'Alsaen. Mais il y avait une chose qui l'inquiètait davantage : le fait que Shinji semblait avoir deviné que non seulement le jeune Hylien avait rendu visite au Royaume du Crépuscule, mais en plus, son corps ne définissait pas son âge réel...

Ignorant les multiples questions de Dorogs, le gamin fixa Shinji. Il possédait une information qui intéresserait grandement le Twili... mais devait-il la dévoiler à tous ou seulement à cet être du Crépuscule ? Après mûre réflexion, il choisit de ne rien dire car lui-même n'était pas tout à fait sur de la véracité de cette nouvelle. Il voulût malgré tout se joindre au groupe, mais surtout afin de s'en servir comme couverture pour mener à bien quelqeus petits projets...


-Bon bon, j'veux bien me joindre à vot'groupe, enfin, si tout le monde est daccord... mais autant vous prévenir, je suis pas du genre bavard et j'aimerais bien que vous cessiez vos manies de m'appeller "gamin" ou "petit" ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:24

- Très bien! Nous sommes donc, pour le moment, quatre personnes. J'espère tout de même que l'on pourra recruter d'autres membres par la suite...

Shinji bâilla à s'en décrocher la mâchoire et un détail lui revint soudain à l'esprit.

- Il va bientôt être temps de passer une bonne nuit de sommeil. Ce serait le meilleur remède à appliquer à mes blessures, et vous avez tous l'air exténué. Cependant, si je me souviens bien, Alsaen - si je puis vous appeler directement par votre prénom; bien entendu, vous pouvez en faire autant à mon égard -, ne comptiez-vous pas nous révéler une information d'une certaine importance?

Quelque chose d'imperceptible avait changé dans son expression. Peut-être un froncement de sourcil, rien de plus; cependant, le simple fait de le fixer ainsi aurait mis à peu près n'importe quelle personne mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

- Oh, bien sûr... pardonnez-moi, je suis légèrement étourdi, et tous ces évènements m'ont fait oublier ce que je vous avais pourtant promis... Je vous remercie de me l'avoir rappelé.

Alsaen ferma les yeux, et s'assit sur le bord d'un fauteil, posant sa main sur l'épaule de Susie, qui s'était assise sur ce même siège.
- Je ne suis pas un Hylien pur. Je ne suis qu'aux trois-quarts Hylien. Si vous regardez mes oreilles, vous remarquerez qu'elles ont la particularité de changer de forme en fonction de mes humeurs : pointues comme celles d'un Hylien, ou rondes comme celles d'un Hyrulien...
Cela vient de mes parents : ma mère était Demi-Hylienne, et mon père Hylien pur. Noble, il permit à ma mère -assez peu respectée à cause de son "impureté", en quelque sorte- d'entrer dans un monde riche et bourgeois qu'elle affectionnait énormément. Mon père était un influent scientifique, proche du Roi lui-même, puisqu'il avait effectué de nombreuses recherches pour lui. Ma mère partit rapidement, quitta la famille très tôt; ce ne fut que vers mes 20 ans (HRP : Hyliens) que mon père m'expliqua pourquoi...
Sa dernière recherche en date devait servir à atteindre un autre monde... Le Roi lui avait précisé qu'il désirait "aller dans la nuit", ce que mon père ne put "traduire" que plus tard... C'était bien entendu pour aller dans le Royaume du Crépuscule...
Ma mère, apprenant cela, a décidé de venir en aide à son mari... Elle n'était pas extrêmement futée, ni très douée, mais elle sut se rendre très utile... Peut-être même trop...
Mon père a trouvé un moyen d'y aller. Il y est parvenu... le jour où ma mère est partie...

Alsaen déglutit difficilement, l'air commençant à rentrer difficilement dans sa gorge.
- Il a compris... que la lumière attirait l'ombre, alors... il a... il a transformé ma mère en lumière, en quelque sorte... Il l'a sacrifiée. Il l'a tuée. Je ne sais pas du tout quelle méthode il a utilisée, mais... il a réussi à ouvrir une ombre jusque chez vous, Sire Shinji... En donnant ma mère à une meute de Lobos, et après avoir effectué une série d'expériences sur les animaux et la Demi-Hylienne, qui me sont inconnues...
Le problème, ce à quoi mon père ne s'attendait pas, c'est que la porte ne restait ouverte que durant la vie du sacrifié... Ma mère succomba trop rapidement à ses morsures pour qu'il pût parvenir à atteindre le Crépuscule... Et il a tant considéré cette mort comme un gâchis... qu'il ne m'a rien dit avant mes 20 ans (HRP : Hyliens)...
Vous comprenez, maintenant, pourquoi j'ai été si ému de vous voir... Je ne suis pas attaché à ma mère; je n'avais qu'un an (HRP : Hylien) lorsque tout cela eut lieu. Je ne la connaissais pas, et ne l'aimais pas. Je restais attaché à mon père uniquement... et ma soeur a très bien joué le rôle maternel. Mais... après tout cela, mon père s'en est tant voulu qu'il a consacré sa vie à trouver un autre moyen d'aller dans le Crépuscule... Il considérait tant avoir gâché une vie qu'il voulait au moins que tous ses efforts n'aboutissent à du néant...

Alsaen se tut, mit sa main sur sa bouche, quand la fermière lui caressait amicalement le dos.
- Il est mort d'épuisement... Il avait passé tant de temps sur ça, alors que le Roi lui-même avait oublié avoir donné cet ordre... Vous comprenez à quel point vous rencontrer m'a... été surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

- Arrêtez-vous!

Shinji s'était approché de lui et avait posé sa main sur son épaule. Il avait prononcé cet ordre d'un ton sec, comme s'il ne pouvait supporter d'en entendre davantage.
Puis il se ressaisit.


- Pardonnez-moi, Alsaen. Je n'aurais pas dû vous demander de nous raconter tout cela.

Susie, encore un peu intimidée par cet homme si étrange et à la si haute silhouette, fit un pas en arrière.

- Quoi qu'il en soit, Alsaen - et c'est d'ailleurs valable pour vous aussi, Toshiro et Dorgos -, j'espère que vous aurez compris que malgré la quête dans laquelle nous venons de nous engager ce soir, il n'est pas question de recourir à de tels moyens afin d'arriver à nos fins...

Ayant appris depuis très longtemps à contrôler ses émotions, il paraissait parfaitement calme, une lueur de détermination dans le regard. Toutefois, son âme était agitée, possédée par un sentiment confus qui ressemblait vaguement à de l'indignation.


- Je pense que nous en avons assez entendu pour ce soir, dit-il finalement, soucieux d'arrêter là les récits douloureux. Si quelqu'un a une déclaration à faire avant d'aller dormir, qu'il profite de cet instant. En ce qui concerne mon histoire, ou plutôt les événements m'ayant amené sur Hyrule et ce que j'y ai vu à mon arrivée, ce matin, peut-être vous conterai-je tout cela un autre jour, si vous êtes intéressés.

Il cherchait avant tout à changer de sujet le plus rapidement possible. Il avait perçu le trouble dans la voix d'Alsaen, son expression de plus en plus sombre et l'intense mélancolie qui s'emparait de lui. Il ne voulait pas lui imposer d'inutiles souffrances...

- Bien, reprit-il. Voici ce que je vous propose. Puisqu'il se fait tard, peut-être Alsaen et la charmante demoiselle ici présente pourraient-ils nous indiquer nos lieux de repos respectifs? Demain, finalement, j'aimerais accompagner Alsaen en ville. J'ai encore beaucoup de choses à voir. Mais avant, peut-être qu'une démonstration des arts de combat Twilis vous intéresserait? Bien entendu, je serais également enchanté d'en apprendre plus sur la manière de combattre des peuples d'Hyrule... Est-ce que cela convient à tout le monde? demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Durant les confessions de son ami, Dorgos restait silencieux, la bouche fermée et rectiligne. Il le fixait, tentant surement de percevoir ce que ressentait Alsaen à ce moment-là.

Puis, lorsque le Twili intervint, il posa sur ce dernier un regard étrangement neutre.


Finalement, il sourit légèrement à sa proposition.

Oh oui !! J'aimerais bien voir cela ! Par contre il ne vaut mieux pas que je vous montre, moi .. précisa-t-il avec un air amusé. Ah, que j'ai hâte de voir cela ! Ensuite, j'irais dormir dehors, comme convenu. Oh, allez, sortons ! Je veux voir cela !

Dorgos sautillait sur place, impatient, faisant doucement remuer meubles et bibelots dans la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

- Hé, hé, Dorgos, tu veux voir cela ce soir? Tu sais, je suis blessé; ce n'est pas que m'entraîner hors d'une situation de combat réel soit vraiment difficile, mais... Je doute cependant de pouvoir faire la meilleure des démonstrations dans mon état actuel. Mais si tu es si intéressé, et qu'Alsaen et Toshiro consentent à perdre quelques minutes de leur précieux temps, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

Touché par la compassion de Shinji, Alsaen se leva et s'approcha de lui :
- Messire, je vous en prie, si vous vous sentez fatigué, nous allons dormir; si toutefois vous tenez à voir des prouesses de combat, nous nous contenterons, ce soir, de façon à vous éviter tout exercice, de regarder les techniques d'Hyrule, celles de l'arc, et celles de l'épée, si ce pet... ce cher Toshiro est d'accord.

Puis, se tournant vers le Goron :
- Dis-moi, Dorgos, pourquoi ne voudrais-tu pas nous montrer tes capacités ? Je n'ai jamais vu d'attaques ou de techniques de ton peuple... Ca m'intéresserait beaucoup, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

- 'Paraît qu'ils aiment bien rouler, fit Toshiro d'un ton monocorde avant de sortir en premier.

Après avoir échangé un regard, Alsaen et Shinji le suivirent. Dorgos ferma la marche, portant Susie sur son dos. Il égratigna encore le cadre de la porte en tentant de sortir.
Une fois dehors, ils s'éloignèrent de la maisonnette jusqu'à atteindre un terrain dégagé où ils pourraient s'exercer en toute tranquillité. Au loin, une troupe de Lobos arpentait la Plaine. Par moments, on les entendait hurler à la lune.


- Très bien, messieurs! Qui souhaite commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:49

Oh et bien.. Je ne commencerais pas, non ! dit-il en déposant Susie sur l'herbe, souriant.

Je voudrais voir Alsaen et Toshiro faire quelques passes ! Cela serait terriblement amusant et intéressant. Ensuite, je vous montrerais comment je roule. Ce n'est pas parfait mais j'ai ma technique ..


Il agite les mains, s'assayant sur le sol, le séant comme incrusté dans la terre.

Oh je parle trop ! Allez-y ! on regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:08

Alsaen sourit, et s'avança alors pour signifier qu'il allait montrer quelques unes de ses techniques.
Intrigué, le "public" s'assit confortablement dans l'herbe fraîche, alors que la nuit, douce et loin d'être froide, étendait un ciel noir dénué de nuages et de lune -les étoiles brillaient intensément.

L'archer ouvrit alors ses multiples besaces, et, faisant jouer de son adresse, fit faire plusieurs tours à son arc; il le lança en l'air, et, de l'autre main, jeta une pierre rouge également. Rattrapant l'arme, il saisit dans son carquois une flèche, et, alors que la pierre -qu'il avait lancée avec une très grande force pour qu'elle atteigne de grandes hauteurs- s'apprêtait à redescendre, il banda son arc, et tira en direction du rubis.
Alors, à la surprise de tous, la flèche fendit l'air et, au contact du joyau, s'enflamma; "trempée" en totalité dans l'objet, elle prit feu en totalité, et ce feu un météore qui s'envola dans la noirceur nocturne : un rayon rougeoyant et orangé éclaira les spectateurs.
Adroit, Alsaen récupéra la pierre, se blessant très légèrement la main à cause de la longue chute de l'objet; ignorant cela, il prit trois flèches et les "trempa" de nouveau : leur pointe prit feu, il tendit la corde, et tira rapidement, dans trois directions différentes, les trois projectiles, qui filèrent à travers l'air.

Alors, il sortit deux autres pierres : l'une était d'un violet éclatant, vibrant, et l'autre d'un bleu glacé et brillant. Il prit deux flèches, "trempa" chacune dans une pierre différente, et tira les deux ensembles; partant dans deux directions différentes, l'une ondula avec vivacité, laissant une traînée violette vrillant sous elle, et l'autre faisant presque geler l'atmosphère qu'elle transperçait : deux flux, l'un violet, l'autre bleuté.

Il sortit alors trois dernières pierres : l'une des nouvelles était jaune, l'autre noire, et la dernière d'un or sombre et inquiétant...
Il trempa deux flèches de feu, deux à ondes et deux de glace, et les tira en même temps -avec difficulté, mais Alsaen désirait simplement faire filer des traits colorés dans le ciel, ce qui plut beaucoup au public.
Alors, trempant une flèche dans la pierre jaune, sa pointe illumina, faisant croire que le soleil venait de réapparaître à cet endroit; légèrement éblouis, tous se retournèrent lors du tir : un filet de lumière mince mais clair transperçait la noirceur de la nuit.
Trempant dans le joyau noir, la seconde flèche alla percuter la première : elle l'engouffra, carrément, dans une ombre glauque et effrayante que, malgré le peu de lumière à cette heure, tous purent remarquer avec surprise. Une sorte de "porte" avait fait fondre et disparaître la flèche de lumière.
Alors, pour finir, Alsaen trempa sa flèche dans la dernière pierre, qui vibra gravement à ce moment; il tendit la corde, et visa un gigantesque rocher devant lui, visible de tous. Il lâcha.
Avec un fracas vrombissant, la pierre, énorme et extrêmement solide, explosa en morceaux.
En conclusion, et pour clairement montrer que son spectacle se terminait, l'archer trempa, chacune son tour, les flèches dans une pierre, et les fit rapidement suivre des trajectoires différentes mais proches : les yeux de tous conservaient alors les couleurs magnifiques et multiples que les traits avaient formé dans leur esprit...
Alsaen, ainsi, fit une courte révérence, remit son arc dans son dos, et revint vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:45

Shinji n'avait cessé de sourire durant la démonstration d'Alsaen; d'abord sceptique, ce sentiment avait laissé place à un franc amusement au fil des teintes et des ombres et lumières. C'était assurément un puissant allié qu'il venait de se faire.
Lorsqu'il eut fini, Shinji applaudit, aussitôt imité par le reste du groupe. Un tel spectacle avait dû être visible au moins depuis l'autre extrémité de la Plaine.


- Pardonne-moi, Toshiro, mais cette démonstration m'a donné envie de vous faire profiter de mon style de combat. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je passe avant toi...
- Aucun problème, répliqua-t-il. J'ai bien envie de voir avec quoi se battent les Twilis.

Shinji s'avança donc à quelques mètres du groupe.

- Tout d'abord, je vais vous présenter mon arme. Ce genre d'instrument est assez peu commun, même dans le Crépuscule. C'est pourquoi je doute que quelqu'un ait déjà vu ceci.

Il leva une main vers le ciel. Aussitôt, un Portail noir déchira le ciel, lui envoyant une minuscule sphère verte au creux de la main droite. En se refermant, le Portail prit l'apparence d'un minuscule disque noir, qui demeura immobile au-dessus de la ferme de Susie, quasiment invisible.
Il présenta la petite sphère à l'assemblée.


- Voici ce que l'on pourrait qualifier de forme physique et concentrée de l'essence même de la magie. On pourrait croire qu'une chose aussi ridiculement petite ne pourrait servir d'arme, mais...

Il y plongea un doigt de sa main gauche et étendit son bras. Aussitôt, la petite sphère verte s'étira en une grande faux dont la lumière surnaturelle éclairait faiblement le visage du Twili.

- Cette chose n'a pas de forme physique à proprement parler. En réalité, c'est tout juste si je peux poser mes mains dessus. En aucun cas je ne peux parer l'attaque d'un adversaire, à moins d'utiliser l'une de mes techniques.

Il saisit son arme à deux mains et commença à la faire tournoyer tout autour de lui. Les rotations étaient rapides et complexes, et le manieur agile. On ne pouvait discerner qu'un faisceau lumineux vert qui se déplaçait dans la nuit.

- Ferus Ensis.

Il changea la forme de son arme. Le manche de ce qui constituait auparavant une faux s'enroula tout autour de son bras, laissant la lame dans sa main, et s'allongea de manière à rester en permanence en mouvement autour de son corps. Il maniait à présent l'arme d'une manière différente, plus rapidement.

- Rei no Mori.

Cette fois, la sphère s'élargit et s'étendit tout autour de lui, formant un demi-globe qui le recouvrait et projetait une lumière aveuglante. Il enchaîna en lui faisant prendre la forme d'un gigantesque bâton phosphorescent, qu'il fit tournoyer à deux mains au-dessus de sa tête, aussi vite qu'il le pouvait, provoquant sur le terrain alentour un gigantesque effet d'ombre et lumière.

- Flecha...

Il rétracta soudain sa sphère en la serrant de toutes ses forces entre ses deux mains. En un instant, ce fut le noir complet. Personne ne comprenait ce qu'il était en train de faire.
Puis quelques faisceaux de lumière commencèrent à filtrer entre ses doigts. Il faisait manifestement un effort considérable afin de conserver toute l'énergie produite par son arme - et surtout, de la concentrer.
Finalement, il sauta aussi haut qu'il put et entrouvrit légèrement ses doigts. En alternant des mouvements bien précis, il savait comment moduler le flux de cette énergie durant sa sortie. Trois rayons de lumière s'échappèrent d'abord de ses mains, décrivant des spirales dans le ciel, chacun tournant autour des deux autres.
Puis Shinji ouvrit entièrement ses mains.


- ... Del Gigante.

Ce fut une explosion de lumière qui se produisit. Une sorte de gigantesque flèche de lumière verte transperça les cieux, tournoyant sur elle-même comme une vrille. Son épaisseur devait bien être égale à celle du corps de Dorgos. A son sommet, autour de sa pointe, une gerbe de flammèches violacées apparut, et le corps inanimé d'un oiseau de proie chuta sur le sol, près d'Alsaen, dans un bruit mou.
La flèche disparut aussi soudainement qu'elle avait traversé l'espace. La petite sphère, au creux de la main de Shinji, émit une lumière de plus en plus douce, pour ne devenir qu'une petite lueur tremblotant dans sa paume.


- J'avais oublié de vous prévenir que cette arme ne peut qu'affecter l'âme de la cible, et non son corps. Cet oiseau, continua-t-il tandis qu'Alsaen examinait le volatile, devait se trouver sur la trajectoire de mon tir, et son âme a été consumée entièrement; les flammes violettes que vous avez pu voir étaient le résultat de cette combustion. Il a souffert d'un cruel manque de chance. Je me demande s'il est comestible... Eh bien, j'espère que cette petite démonstration de la moitié de mes techniques vous aura plu, dit-il en retournant vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:18

Même s'il ne le démontrait pas, Toshiro était franchement amusé par les démonstrations l'Alsaen et Shinji. Il se dit que ces deux personnages pourrait lui être d'une aide précieuse pour sa quête personnelle. Mais avant de prendre une décision définitive, mieux valait encore attendre.

Finalement ce fut son tour de présenter queqleus-une des ses techniques. Il se leva et marcha pour s'arrêter près de la rivière.


-Bon, je regrette. je n'ai pas de techniques aussi colorèes que celles d'Alsaen ou Shinji à vous montrer, mais je peux quand même vous démontrer mon savoir-faire.

Le gamin dégaina son sabre et le planta dans le sol. Il se mit ensuite en position de méditation et ferma les yeux en prononçant une formule.

-Enroules-toi sur les cieux gelés... Hyorinmaru !

Aussitôt, un cercle de glace se forma et un dragon de 15 mètres de long fait de glace et d'eau en jaillit, sous les yeux de l'assistance qui fut complètement abasourdie.

-Je vous présente mon dragon, Hyorinmaru, qui signifie "Cercle de glace". C'est en quelques sorte la représentation de mon âme mais aussi le fondement de mon pouvoir. C'est avec lui que je combat. Je vais maintenant vous montrer une "Langue de Glace".

Il fit tournoyer son sabre et pointa une pierre. Le dragon fonça sur celle-ci et lui donna un coup de langue. Le rocher gela aussitôt et se brisa en mille morceaux.

-Évidemment, cette technique ne fonctionne que sur les objets et matériaux, de taille inférieure à 20 mètres.

Sa seconde technique, baptisée "Bouclier de Glace", consistait à faire en sorte que Hyorinamru crée une sphère en s'enroulant autour de Toshiro. En quelques secondes, ce dernier se retrouva au coeur d'une boule de glace aussi solide que le plus épais des rocs.

Peu après, la sphère se fissura et explosa en milliers de particules et Toshiro se retrouva seul avec son sabre sur la colline. Les spectateurs étaient encore sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:52

Alsaen avait été impressionné par les prouesses de Shinji, fasciné par celles de Toshiro : ces gens qui maîtrisaient des techniques si variées, et semblant si puissantes...
Malgré tout, il remarqua bien une chose : le Twili était exténué, déjà que ses blessures étaient récentes, y ajouter une telle dépense d'énergie l'avait grandement dépensé. De plus, le "jeune" -ou vieux ?- Hylien soufflait également légèrement plus fort, tentant de récupérer un peu après les démonstrations qu'il venait d'offrir.
Mais ils étaient puissants. Combattre à leur côté deviendrait, alors, un véritable spectacle, merveilleux et superbe...
- Messire Shinji... Je remarque que vous n'êtes pas au meilleur de votre forme... Ainsi, Dorgos, je t'en prie, montre-nous tes talents, et nous profiterons alors d'une juste et délectable nuit de sommeil...
- Oh oui, fit Susie, réjouie par la vue des couleurs multiples d'Alsaen, multimorphes de Shinji et surprenantes de Toshiro. Montre-nous ! Je veux te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:02

Il déterrait son postérieur du sol meuble lentement, regardant devant lui l'air de réfléchir. Une fois debout, il pose un lourd index sur ses lèvres.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.. Je ne connais pas beaucoup de techniques de combat, vous savez... J'ai raté beaucoup de cours de pratiques, il faut dire. Quel garnement ! Enfin, ce n'était pas inutile, vu que je m'affûtais au combat guerrier par mes propres moyens, et mes propres techniques.. Enfin, bref ! Je vais vous montrer quelque chose de simple.

Il s'avance d'un pas lourd sur l'espace servant de scène pour faire ses démonstrations. Une fois avancé de deux bons mètres, il leur tourne le dos, à tous. Il écarte ses bras tendus sur les côtés, pieds joins.
Observant cette position en croix, ou en "T", Alsaen, dont l'oeil est vif, remarque directement que Dorgos semble rentrer sa tête dans ses épaules, dans un délicieux grincement rocailleux. Entre ses deux épaules ne se tient plus qu'une sorte de moignon solide, le sommet de son crâne.

Il saute. En l'air, Dorgos se courbe en deux, ses bras s'étalant sur le peu qui dépasse de son crâne, se croisant. Il plie les genoux et colle ses mollets a ses fesses. Une gigantesque roche presque parfaitement sphérique se profile alors dans la nuit... Il fait un tour en avant avant de se recevoir au sol dans un fracas de terre et de pierre bruyant.

Il continue de rouler en avant, sur place. Dans ce que l'on peut penser être une prise d'élan, Dorgos projette derrière lui une nuage de poussière, de terre et d'herbe. A mesure que le tournoiement s'accélère, la vague poussiéreuse s'amplifie, tant en quantité de minéral qu'en distance de projection. Quelques premiers graviers tombent sur le petit public, à la fois dérangé, amusé, et impressionné.

Mais ils n'ont pas la chance d'en recevoir davantage, Dorgos est lancé en avant comme un caillou est jeté d'un lance-pierres. Il est si rapide qu'on ne peut le distinguer, d'autant qu'il fait sombre, ce soir-là. Pour pouvoir suivre le chemin incertain et pourtant calculé du projectile géant, il faut regarder le tracé du nuage poussiéreux restant après son passage.

Un silence.. D'un coup, derrière la foule d'une petite demi-dizaine de personnes, on entend un grondement. C'est lui, il revient, toujours aussi rapide et puissant. Il approche, approche, suit un chemin rectiligne.. Jusqu'à cinq mètres de ses amis. A ces cinq mètres de distance, il bondit du sol, y laissant un étendu mais peu profond cratère désherbé, pour atterrir tout juste deux mètres devant eux, après les avoir survolé et arrosé de quelques gravillons et brins d'herbes.

Il s'est reçu là, au point de son départ. Nul ne l'a remarqué, mais il était de nouveau "déplié", les bras écartés ainsi que les jambes, formant comme un "X". Un large sourire dessiné sur sa bouille, Dorgos les regardait, il avait terminé.


(Desolé pour le temps de réponse, mais j'étais vraiment en panne d'inspiration.. Promis, je le refais plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:42

(Y a pas de problème, Goron ! ^^)

Alsaen, toussant quelques volutes de poussière et de terre, rit et applaudit aussi fort que le reste du public. Dorgos aurait rougi si sa peau écailleuse et sombre le lui avait permis.
- Bien, messire Shinji, fit l'archer en se relevant, j'imagine qu'il est temps pour nous d'aller dormir. Cette journée a été chargée et enrichissante, ainsi que très intéressante, mais dès demain, il nous faudra rechercher de nouveaux compagnons pour vous venir en aide, ainsi que trouver ce qui pourra vous ramener chez vous.
Dorgos, tu peux dormir dehors, alors ? Très bien. Les deux hommes dormiront chez moi, pour qu'ils ne s'approchent pas de Susie -Alsaen semblait ne pas leur avoir pleinement pardonné-, et, quant à nous, nous resteront chez ma chère fermière.
- Al, ils vont s'en aller si tu les laisses tout seuls chez toi ! marmonna Susie. Oh, j'ai trouvé !

Elle revint vers les deux hommes, et leur prenant une main chacun :
- Si vous revenez demain, je vous préparerai un petit-déjeuner délicieux ! Alors vous devrez rester, hein ! Oh, et ne touchez à rien d'autre qu'aux lits, chez Al !
- Ne t'inquiète pas, sourit ce dernier, j'ai toutes mes affaires chez toi. Ce qu'il y a là-bas n'a ni valeur pécunière, ni valeur sentimentale particulière. Donc, ils ne le voleront pas, et ne risqueront pas de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:05

- Ou alors, dit Shinji, s'ils tentent la moindre chose à l'encontre de mes équipiers, bien que je ne connaisse en rien leurs actions passées, je me ferai un plaisir de me charger personnellement de leur cas.

L'espace d'un instant, la lueur de l'unique oeil visible de Shinji vira du blanc au rouge écarlate, avant de reprendre sa couleur habituelle, et son éternel sourire en coin revint étirer ses lèvres. Seuls les deux hommes, le fixant à cet instant, l'avaient vu. Ses capacités visaient à détruire les âmes, avait-il dit? Ils feraient mieux de surveiller leurs gestes tant que le Twili, qui les intimidait toujours grandement, serait dans les environs...
Marchant droit vers la ferme, Shinji dépassa Toshiro. En le frôlant, il lui murmura, sans le regarder :


- Il va bientôt falloir que l'on discute un peu, tous les deux.

Puis il accéléra un peu sa marche, le laissant en arrière, et demanda à Susie où se trouvaient leurs lits.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

Alsaen, tournant le dos à Shinji, ne put que voir le visage apeuré des deux hommes, qui, visiblement, avaient clairement compris le danger de désobéir au Twili. L'archer, se retournant vers ce dernier, ne vit rien de particulier : il avait repris son visage habituel.
- Bien, mes chers amis, il est désormais temps de monter. Je dormirai dans ce canapé, ici, et, là-haut, Susie, tu prendras ta chambre. Quant à Shinji et Toshiro, je suppose que je peux vous offrir la chambre d'amis; vous semblez désirer discuter, tous les deux, et vous laisser seul pourra être l'occasion parfaite pour cela...
Très cher Dorgos, n'oublie pas, si jamais la nuit est trop froide, ou le sol trop inconfortable, n'hésite pas à rentrer -après t'être essuyé les pieds, bien sûr- pour me demander une couverture ou je ne sais quoi...
Eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bonne nuit à tous !

Alors chacun se dirigea vers son lit : Susie, Shinji et Toshiro montèrent, Dorgos resta dehors, saluant tout le monde avec candeur, les deux hommes se dirigèrent vers la maisonnée d'Alsaen, et ce dernier mit une couverture sur le canapé et s'endormit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

Toshiro entra le premier dans la chambre. Elle était chaleureuse et douillette, comme toutes les autres chambres de la ferme. Il choisit le lit qui se trouvait à droite et s'assit sur le matelas. Il enleva ses bottes et sa tunique, ne gardant que le short qu'il portait sous cette dernière. Le gamin se frotta les cheveux et examina la longue cicatrice sur son bras, trace d'un combat passé qui s'était avéré le plus difficile de toute sa vie...

Alors que Toshiro était toujours assis sur son lit, le Twili entra à son tour dans la chambre et son regard croisa celui du jeune Hylien; visiblement, Shinji était troublé par quelque chose qui le concernait. Afin d'en savoir davantage, il choisit de démarre la conversation.


-Alors, Shinji, qu'est-ce qui te tracasse autant sur mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36

- Eh bien, Toshiro, d'après ce que j'ai déduit de tout ce que tu m'as dit ce soir...

Il s'interrompit afin d'enlever son long manteau, puis le posa sur le dossier d'une petite chaise.

- ... tu ne peux avoir réellement l'âge que l'on peut te donner C'est simple. Tu as donné trop de détails concernant l'organisation sociale et le paysage du Crépuscule pour avoir lu ça quelque part. Seulement une poignée de personnes connaissent son existence. Sachant que le Miroir permettant d'accéder à mon monde a été brisé il y a cent ans, et qu'il représente à ce jour le seul moyen connu d'y accéder, que dois-je en conclure, d'après toi?

Il le fixait d'un regard pénétrant, bien décidé à en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Toshiro ne savait plus quoi dire. Le Twili avait découvert son secret et maintenant, il ne pourrait plus lui cacher la vérité. La gamin se mordit les lèvres mais décida finelement de vider son sac.

Très bien... si tu veux tout savoir, je n'ai pas RÉELLEMENT 12 ans, mais plutôt 112. Il y a environ 100 ans, je m'entraînais dans le désert, histoire d'apprendre à supporter ce climat rude et hostile. Tout en m'entraînant, j'ai exploré l'Ancien colisée et j'ai dcouvert, au milieu de l'Arène, un miroir qui semblait réfléchir une lumière inhabituelle car il pointait directement sur un immense rocher noir. Je me suis approcher, mais soudainement je fus "aspiré" vers le roc. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la Monde du Crépuscule. Puis , c'est le noir total... sauf deux images : celle d'un Twili et quelque chose qui ressemblait à un château.

Quand je me suis réveillé, j'étais étendu sur le sable, devant le miroir... qui était brisé. Il ne restait qu'un seul fragment sur le socle. Mais j'ai aussi remarqué un vieux livre qui traînait à mes côtés. C'était mon livre sur le désert, qui containt aussi quelques informations sur le Monde du Crépuscule... mais j'ai constaté qu'il y avait de l'informations supplémentaires sur cette contrée et qu'il manquait des pages sur le Désert... c'est là que j'ai appris tout ce que je vous ai dit ce soir...

Le gamin sorti un livre de sa sacoche et le jeta au Twili. Celui-ci l'ouvrit et s'aperçut que le livre en question provenait du Monde du Crépuscule, chose qque le jeune Hylien ne semblait pas avoir remarqué, ce qui veux dire que son livre d'origine a probablement été remplacé... De plus, il vit que certaines pages étaient écrites à la main, dans la langue Twili...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Il examina longuement le petit livre, fasciné par sa lecture; de temps à autre, il chuchotait, de manière incompréhensible, quelques bribes des informations qu'il parvenait à déchiffrer. Il finit par le lui rendre après quelques pages.

- Je vois... En premier lieu, je peux t'affirmer que les pages qui t'ont été enlevées ont été conservées dans notre bibliothèques, parmi la pile de documents provenant de ce monde. Seules les personnes de haut rang peuvent y accéder, c'est pourquoi j'ai pu les parcourir. J'ai pu reconnaître cette écriture sur ces pages...

Il fixa Toshiro.

- La suite, écrite dans notre alphabet, est très intéressante. Apparemment, celui qui t'a trouvé serait mon prédécesseur en tant que dirigeant des armées. C'est étrange, mais il parle d'un second moyen d'accéder au Crépuscule. Outre le fait de tenter de rassembler les fragments, il pense qu'il existe dans ce qu'il appelle le Monde de la Lumière - donc Hyrule - un artefact suffisamment puissant pour ouvrir une brèche dans les dimensions qui permettrait de passer dans le Crépuscule.
- Ca ne nous avance pas beaucoup... On ne sait pas vraiment ce qu'est cet objet...
- J'ai ma petite idée... Parmi la pile de documents dont je t'ai parlé, l'un des textes parlait d'un certain masque. Son nom était le Masque de Majora, et il donnait, paraît-il, un pouvoir si puissant que son porteur était capable de défier la Nature elle-même. Que peux-tu me dire là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

Le Masque de Majora... Toshiro ne savait pas grand chose sur cet objet, mais il en connaissait l'essentiel.

-À ta place, Shinji, je ne choisirais pas cette option, ce masque contient une âme diabolique qui prends possession de son porteur au moment ou celui-ci le met. Il faut être quelqu'un possédant un esprit très puissant pour réussir à le contrôler. Par ailleurs, il a disparu il y a fort longtemps et je doute que même le Roi d'Hyrule ne saches ou il se trouve... et c'est une bonne chose.

Shinji paraissait sceptique, mais en regardant Toshiro droit dans les yeux, il s'aperçut que le gamin disait bel et bien la vérité. Il lâcha un long soupir.

-Par contre, reprit Toshiro, et je crois que ceci va grandement t'intéresser, je sais ou se trouve l'un des fragments du Miroir. Je me suis juré de les retrouver afin de combler ce trou dans ma mémoire... Donc, si Alsaen se rends à la Cité d'Hyrule demain, je vais l'accompagner et en profiter pour récupérer ce précieux morceau, car c'est dans cette ville qu'il se trouve. Ça sera toujours ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

- En ce cas, je l'accompagnerai, et Dorgos également. Nous formons désormais un groupe, ne l'oublie pas. Et puis, j'ai envie de voir la ville...

Tout de même, ce masque de Majora l'intriguait beaucoup. Un masque si puissant, qui briserait l'âme de son porteur? Lui, si habitué à les manipuler, les briser à sa guise, avait bien envie de relever le défi...
Enfin, si les morceaux étaient tous retrouvés, il n'aurait pas même besoin de s'en approcher. Tout serait donc réglé.
Il bâilla. Il commençait à se faire tard. Le laissant réfléchir au programme du lendemain, Shinji s'allongea dans son lit et lui tourna le dos.


- Au fait, malgré ton âge, je suis tout de même ton aîné, lui dit-il avant de s'endormir. Eteins la lumière quand tu te coucheras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme de Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Susie   La ferme de Susie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Susie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Plaines d'Hyrule :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser