Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Empty
MessageSujet: [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite   [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

.:Alsaen Dariühl:.
[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite 133fb7ex7


Général

Nom : Dariühl[/b]

Prénom : Alsaen

Surnom : Al

Âge : 28

Race : Hylien

Poids : 60 kilos

Taille : 182 cm

Profession/Rôle : Archer naturaliste

Caractéristiques

Physique :
Alsaen est quelqu'un d'assez grand. Sa carrure, sobre mais malgré tout résistante et construite, laisse apparaître des bras et des abdominaux musclés. Très légèrement courbé en avant, il préfère néanmoins se tenir bien droit. Peu endurant, il est toutefois rapide et agile. Son visage est assez fin. Son nez, sobre, surplombe des lèvres légèrement pincées, bien que toujours composées d'un léger sourire gentil. Ses yeux, assez sombres et refermés, ont souvent des cernes assez remarquables, car Alsaen est fréquemment fatigué. Ses cheveux sont d'un brun assez clair et ébouriffés.
Etrangement, il est l'un des seuls Hyliens dont les oreilles changent de forme en fonction de son humeur... S'il est tranquille, ou fatigué, elles sont "Hyliennes"; dans des cas d'excitation forte, de colère... elles deviennent Hyruliennes. Cela est sûrement dû au sang de ses parents...

Personnalité :
Sombre et taciturne, Alsaen demeure extrêmement doux et agréable à vivre.
S'excusant très facilement et étant d'une timidité maladive, il limite toutefois peu ses sentiments; il est capable d'embrasser un simple ami, de l'étreindre, sans gêne aucune. Il déclame facilement l'affection ou l'admiration qu'il a pour quelqu'un, qu'elle l'embarrasse ou pas. S'il trouve quelqu'un beau, une femme splendide, etc... il le lui avoue sans problème, la laissant souvent rouge, et sans, pourtant, le moindre amour ou désir; par simple sincérité. Car Alsaen abhorre le mensonge plus que toute autre chose.
Il est très serviable et amical, et s'intéresse à tout, étant d'une curiosité intellectuelle si forte qu'il cherche à multiplier son savoir dès que possible. Il déteste la violence. Cependant, il craint beaucoup, a facilement peur des gens menaçants.
Il adore la nature, en connaissant énormément, et vivant grandement en adéquation avec elle (son armement le prouve). Il aime tout autant les enfants, même s'il est en adoration, facilement, devant les jeunes filles.
Alsaen est un adepte de la contemplation : il est capable de fixer une chose ou une personne -de nouveau ignorant l'embarras que cela peut causer- si celle-ci l'intrigue ou lui plaît, et ce pendant de nombreuses minutes, parfois.

Passé :


Histoire :
Alsaen n'a pas d'histoire. Une histoire se crée sur la base de la vie en société, sur des actes généraux et connus de tous; Alsaen n'a rien fait. Il a sauvé des gens; ces mêmes gens ne l'ont pas fait connaître, car ils n'en avaient aucune raison. Il a protégé la nature; elle ne l'en a remercié "que" par des cultures splendides. Il a fait fuir des brigands d'un village; seul le village le connaît. Sinon... il a fait beaucoup d'études, un peu partout, car il a beaucoup voyagé, et rencontré beaucoup de monde. Mais il n'a jamais marqué son nom où que ce fût dans des annales...
Néanmoins, il est notable qu'Alsaen a déjà vécu à de nombreux endroits, car sa débrouillardise lui permettait d'obtenir bien des rubis : un château dans la forêt. Entouré par une magnifique forêt et un joli cours d'eau, il contient une petite salle d'archerie et une écurie. De plus, une volière s'y trouve également. Un observatoire, en son sommet, permet de regarder les étoiles de près ! Une gigantesque bibliothèque prend la moitié du premier étage, et la chambre un bon quart du dernier.
Pour l'obtenir, il a voyagé une dizaine d'années, et conservé bien des fortunes sur lui. Il considère ce lieu comme sa seule véritable habitation, bien qu'il ait déjà fait l'acquisition d'autres habitats plus sobres.
[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Chateau


Famille :
Alsaen a eu un père scientifique assez peu présent, car passionné dans ses expériences et ses recherches; mais, intelligent et spirituel, il a néanmoins enseigné ses connaissances, le plus possible, à ses enfants, ce qui les a rendus très cultivés; ils sont d'ailleurs tous surdoués. Malgré tout, il s'est toujours montré légèrement distant, étant donnée l'angoisse que son rôle paternel lui fait subir. Il était Hylien.
La mère d'Alsaen n'a rien de spécial, vu qu'elle est partie dès son premier anniversaire -le grand-frère avait deux ans, la soeur trois; tous sont donc trop jeunes pour en être vraiment tristes. Etrangement, elle était peu appréciée par la plupart des Hyliens nobles qu'elle visitait; cela était peut-être dû à ses oreilles rondes d'Hyrulien... En fait, elle était Demi-Hylienne.
Le frère d'Alsaen est buté, désagréable et gras; presque mythomane, il en veut à beaucoup de classes et de gens, facilement méchant et insultant. Très intelligent, au demeurant, il continue depuis toujours de se montrer supérieur et humiliant; il a en effet très peur de beaucoup de choses -il est dépressif mais le cache-, si bien que sa seule protection est le dédain.
La soeur d'Alsaen est très maternelle; elle a d'ailleurs très tôt, par le départ de la mère et la distance du père, dû jouer ce rôle. Elle a suivi la voie scientifique également, se consacrant à la médecine pour enfants. Assez rude, elle est très aimante et douce. Il y a peu à en dire.


Autres :

Possessions :
Alsaen est assez minimaliste, il s'attache difficilement; toutefois, une fois cette affection créée, l'objet en question lui devient très important, trop pour le perdre. C'est le cas de ce qu'il conserve :
- un livre, son favori;
- quelques ouvrages religieux, bien qu'il ne soit pas croyant;
- les livres qu'il lit actuellement, puis qu'il revend cela fait;
- ses armes;
- de multiples besaces, contenant des plantes, des onguents, etc...
- quelques photographies;
- des lettres, des dessins, etc... créés par de très proches amis;
- sa flûte traversière;
- et quelques babioles, sans valeur pour les autres.

Magie/Armes :
Alsaen est un archémage : sa technique réside dans l'utilsation d'un arc, dont les flèches sont enchantées par des pierres élémentaires. Le principe est simple, il suffit de "tremper" la flèche dans la pierre, pour activer alors le pouvoir correspondant à l'élément du cristal, et tirer une flèche ayant de tels attributs. Par exemple, une pierre de feu donnera une flèche de feu.
Pierres élémentaires :
- éléments de croûte : feu, eau, air, terre
- éléments de vie : ombre, lumière, ondes, glace
- pierre de puissance


Récits
(images de Louisa)

Alsaen se reposait. Le temps était ensoleillé et doux, si bien qu'il était resté torse nu toute la matinée. Sous lui, l'ombre s'allongeait tout doucement, car la pointe de l'astre avait été atteinte une heure plus tôt déjà.
Il desserra son pantalon, celui-ci le serrant légèrement, et se releva, pour regarder un peu en avant. Le paysage qui s'offrait devant lui, des collines, des dunes vertes, des plaines magnifiques, des champs fleuris... tout cela l'emplissait de joie. Il demeura là, quelques minutes, à contempler tout simplement.
[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Alsaendtenduns3
Un cri se fit entendre, brusquement, un peu plus loin. Subjugué, il n'y prêta pas tout de suite attention. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, lorsque des sanglots lointains éclatèrent, qu'il réagit. Il courut en direction du lieu d'où ils provenaient.
Quand il aperçut la fermière voisine, pleurant devant sa maison, et avec quelques habits déchirés, il comprit tout de suite que quelque chose de grave s'était passé. Trois grandes silhouettes s'éloignaient d'elle, en direction de la ville d'Hyrule -le château également était splendide...
Il la prit dans ses bras, la laissant calmer sa tristesse un instant; quand elle fut apaisée, il lui demanda simplement ce qu'il s'était passé.
- Des... trois hommes... sont venus, et... et ils m'ont... m'ont... m'ont...

Elle repartit de nouveaux sanglots; mais Alsaen avait clairement compris. Il avait défloré cette petite, qu'il avait grandement aimée -elle était extrêmement belle et fine, adorable-, donc il fut néanmoins rassuré d'apprendre que le viol ne serait pas aussi traumatique que pour une première fois; toutefois, il conservait une rancoeur assez intense.
Il aida la jeune femme à aller s'asseoir sur un fauteil dans sa maison, lui embrassa le front, discuta avec elle doucement pour récupérer des informations quant à l'allure et l'aspect des criminels, et lui proposa de se reposer -ce qu'elle fit.
Quand il fut rentré, il récupéra ses affaires, et se mit en marche; il se dirigea vers le château, espérant bien retrouver les auteurs du viol. Son arc et son carquois dans le dos, sa plume dans la poche, il avança prestement, rapidement essoufflé, mais cherchant toujours à rattraper ceux qu'il poursuivait
.
[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Alsaenessoufflic7


Dernière édition par Alsaen Dariühl le Mar 10 Juin - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Empty
MessageSujet: Re: [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite   [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Acceptationchjy7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Empty
MessageSujet: Re: [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite   [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

J'aimerais juste signaler l'édition de certains points dans mon physique et ma famille; je suis en fait un "trois-quarts-Hylien", puisque mon père était un Hylien pur et ma mère un Demi-Hylien (comme demi-elfe, en gros)... Et j'ai donc précisé que mes oreilles en étaient la preuve, puisqu'elles pouvaient prendre une forme d'oreilles Hyliennes ou Hyruliennes en fonction de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Empty
MessageSujet: Re: [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite   [Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hylien] || Alsaen Dariühl - Archer émérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hylien] || Toshiro Phenoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser