Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Deux Frères: étage du maître d'armes Orco.

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Maison des Deux Frères: étage du maître d'armes Orco. Empty
MessageSujet: Maison des Deux Frères: étage du maître d'armes Orco.   Maison des Deux Frères: étage du maître d'armes Orco. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

Du rez-de-chaussée de cette petite maison provient un vacarme incessant. En effet, l'étage est occupé par le vieil Orco, qui passe son temps à s'entraîner au combat et dont la forme physique est excellente malgré son âge. Si vous souhaitez apprendre les bases du combat, il vous aidera sans hésiter. Si vous préférez apprendre à perfectionner votre technique ou encore en acquérir de nouvelles, il faudra lui prouver votre valeur en tant que guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
Maison des Deux Frères: étage du maître d'armes Orco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Royale
» Maison de Noulou
» Deux mondes se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Île de l'Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser