Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours d'écriture #3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:37

Assurez-vous de bien lire les instructions données dans l'annonce plus haut.

Date de remise finale : lundi 10 juillet 2008 (donc, dans une semaine)

Résumé : Aventure au far west. Le train est attaqué, et il ne reviens qu'à une seule personne pour sauver les passagers...
Restrictions : Le personnage principale doit avoir quelque chose de très inusité.
Thème : À votre choix (humoristique, dramatique, romantique, horreur, etc..)

Souvenez-vous que votre texte doit rester court. Limitez vous à 2 pages (standard Microsoft Word), écriture de taille et de police ordinaire et surtout, lisible. Envoyez le en pm à ma personne (Pyanh).

Référez vous à ce lien pour les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:01

Euh... ^^" désolé, je voulais juste savoir quand on pourrait avoir les résultats du concours... pour une fois que je participe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:40

Ah mon dieu, je suis impardonnable... J'ai complètement oublié le concours ; et qui plus est, j'ai eu aucune imagination >< Oh My Dog, je suis navré... Je ne serais même pas capable d'écrire maintenant... Diantre ><' *Se baigne dans un bain d'acide sulfurique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

XD ben chacun son tour, mon Shida ! Pas grave, c'est pour me punir à mon tour ! ^^ Huhu, ben dans ce cas, j'ai gagné, j'imagine, à moins qu'un autre participant n'ait eu envie de se montrer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:19

Euhhh désolé effectivement y'a deja 2 jours de retard mais bon Pyanh travaille et elle est épuisée alors j'crois bien qu'elle va vous répondre bientôt mes chers amis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21

Oui, oui, je vous en prie ! ^^ En réalité, Pyanh est la patronne, de toute façon ! :p Mais plus sérieusement, je posais des questions par zèle plus que par impatience, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40

*prend un baton et plonge bien les reste de Sheikor dans l'acide*

On sais jamais u_u...

*s'en vas une fois ceci fait, tel la brise*
Revenir en haut Aller en bas
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

Alsaen gagne manifestement ce troisième concours.
Désolée pour le retard.

Citation :
"Far west"

- Personne ne bouge, m'sieurs-dames.
Le brigand s'était avancé, de façon assez étourdie, semblait-il, et divaguait presque. En effet, il avait ingurgité, avec ses deux complices, de larges quantités d'alcool fort, qui les avait incités à renflouer leurs fonds financiers; le meilleur moyen était de poliment demander une pièce ou deux à quelques riches bourgeois voyageant dans la première classe de ce train. Bien entendu, comme il est reconnu que les mendiants sont méprisés, il faudrait pousser le "client" à accepter la demande plus que légitime de ces pauvres hères… avec quelques armes.
Il était aisé de s'en fournir. Dans ce décor désertique, sablonneux et brûlant, les "cowboys", ou tout simplement les hommes "virils" de l'époque, ne se baladaient jamais sans un six coups sur eux. Il était impossible pour eux de s'imaginer sortir sans son pistolet, alors qu'oublier sa tête leur apparaissait comme plus plausible davantage.
- J'veux pas vous faire mal, m'dame… fit le plus petit à une très belle femme, effrayée par ces gens armés, et peu rassurée par leur état d'ébriété qui pourrait leur faire perdre leurs capacités de réflexion, et donc la maîtrise de leur arme.
- T'inquiète, nabot, répondit sa voisine de siège, j'ai vu plus inquiétant qu'un gros barbu trapu.
L'homme qui les menaçait sembla perdre de sa "superbe", jouée avec talent malgré son alcoolémie. Il se tourna vers ses deux frères, qui jouaient à forcer une autre damoiselle –splendide, bien qu'un peu forte- à lever, très progressivement, la soie qui couvrait ses jambes fines et délicieusement féminines.
- Eh, Gary, y a la dame, là, qui dit que j'y fais pas peur… C'est pas vrai, dis ? Dis-moi qu'j'fais peur !
- Rien que ta tête elle fait peur, Jake, répondit le grassouillet du trio sans même détourner son regard de la nouvelle levée affreusement embarrassante pour la jeune fille.
Revenant vers la voisine qui l'avait apostrophé et insulté, il la regarda avec une fierté perdue dans un œil torve.
- Ha ! Gary il a dit que je faisais peur ! Tu t'as trompé !
- Je suis d'accord avec ton frère : t'as vraiment une gueule à rendre cardiaque un zombie.
- Ouais, Gary il est super futé pour comprendre les gens, pas vrai Gary ?
L'intéressé –très intéressé, d'ailleurs, à l'heure actuelle- marmonna simplement pour lui répondre; cela suffit à Jake.
L'effrontée, comme on pourrait l'appeler, parce qu'elle se permettait d'injurier aisément quelqu'un qui était prêt à lui tirer dessus s'il considérait que les trois clones se superposaient trop –en gros, s'il récupérait de son attitude saoule-, était assez grasse, sans pour autant écraser son siège sous son poids. Son visage, peu avenant et attirant, avait cette pinçure qui donne le sentiment, dès la première rencontre, qu'on ne pourrait s'entendre avec elle. Les yeux grinçants et perçants, elle en faisait jaillir des foudres envers n'importe qui pour n'importe quoi. Misanthrope, Judy était tout sauf agréable avec les gens, et ces derniers le lui rendaient bien. D'ailleurs, elle était contente d'être moche : les gens beaux méritent d'être remerciés, car ils nous offrent un spectacle merveilleux gratuitement, et ce, parfois, au fruit d'efforts importants de la part de la belle personne; à l'inverse, on en veut par conséquent facilement aux laiderons, car ils fonctionnent sur le plan de "je m'en fous de mon corps, vu que je m'en fous de toi et donc de ce que tu peux en penser". Judy était une fille consciemment contente d'elle. Bien qu'odieuse.
- Si lui il est futé, je peux dire que l'intelligence est pas génétique, parce que tu m'as tout l'air d'un con.
Faisant une moue triste, Jake se retourna de nouveau vers Gary; mais il comprit, malgré ses facultés très légèrement atrophiées, qu'il était trop "occupé" pour l'écouter. Néanmoins, il était triste, parce que la dame s'était moquée de lui; Il lui tapota l'épaule, alors que la culotte de la jeune fille était quasiment visible.
- Eh, Gary… la dame, là, elle m'a traité de con…
- Et encore, j'ai été gentille, j'aurais pu le traiter de lui-même. Ce qui aurait été vraiment méchant.
L'ambiance dans le train était tendue : d'un côté, les victimes qui attendaient d'être dépossédées; de l'autre, les obsédés qui patientaient de façon hypocritement choquée la levée du rideau féminin; et enfin, ceux qui priaient pour que les manières peu convenables de Judy ne portassent pas préjudice à l'humeur actuellement agréable et donc relativement peu dangereuse des brigands.
Mais Gary ne se retourna même pas, alors que Norman, le dernier des trois, bavait pleinement en espérant deviner la couleur des sous-vêtements de la petite –jaune ? violette ? ou plutôt blanche, c'est tellement plus joli…
- Garyyyy ! geignit Jake.
- Tu m'énerves, j'ai pas le temps, là !
- Mais… mais elle m'a traité de con…
- Ben descends-la, et lâche-moi, quoi !
- Mais… Mais Gary, je peux pas la tuer…
- Sûr, il est tellement fait qu'il serait capable de rater une cible autant qu'un parkinsonien avec un lance-pierre, maugréa Judy.
- Mais cesse de faire ta chochotte, cracha l'aîné en attrapant le col de Jake, énervé. Tu vas pas me dire que t'as peur de trouer une vieille peau ?
- Dis donc, pauvre tache !
- Non, Gary, ce… C'est pas ça… C'est juste que tu m'as dit qu'on avait pas besoin de charger nos armes parce qu'elles faisaient peur même vides, alors… Je les ai pas chargées, moi…
Gary, désespéré par la bêtise ivrogne de son cadet, se gifla le front, attendant l'assaut…
… qui ne survint que d'un côté : la "vieille peau" avait répliqué à cette insulte avec un coup de poing immense, qui arracha une dent jaunie par le manque d'hygiène de la mâchoire de l'homme. Les deux frères –l'un essuyant sa bave, l'autre craignant des représailles- assistèrent alors sans comprendre à des fracas impressionnants… de la part de cette femme qui s'acharnait monstrueusement sur un brigand faible et désarmé
Il fallut les séparer, et on eut beaucoup de mal, car on eût dit que le sang avait collé ces deux personnes tant Judy agrippait son opposant –qui n'opposait pas beaucoup, d'ailleurs. En y parvenant, on mit les menottes aux trois hommes, les donna au shérif à la gare suivante, et félicita la dame.
- Sincèrement, très chère, fit le maire de la ville où s'était arrêtée la plupart des voyageurs, admiratifs devant le courage dont elle avait fait preuve durant l'attaque, je vous signifie tout mon respect. J'ai entendu les récits de votre arrestation, et elle est grandiose.
Souriant, il ajouta avec ironie, demeurant en réalité admiratif :
- Cependant, admettez que vous avez eu de la chance : ils auraient pu penser à charger leurs armes. Vous êtes très fortunée !
En entendant cela, Judy se tourna vers le vieillard avec un regard incrédule.
- Me dites pas qu'ils ont été assez débiles pour…
- Que dites-vous ?
-… je disais que j'étais pas au courant, moi. J'ai tapé parce qu'il le méritait, mais je savais pas du tout que leurs armes étaient vides.
Puis, grognant par la foule qui s'amassait autour d'elle, elle bouscula plusieurs personnes, et s'en alla en criant à l'adresse du politicien :
- Si y a une récompense, je viendrai la chercher, hein, vous inquiétez pas. Mais là j'ai à faire –pousse-toi, sale gosse ! hurla-t-elle à une petite fille qui gambadait devant elle alors qu'elle passait avec fracas.
Il n'y eut aucune récompense; on ne revit jamais cette héroïne d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:05

Pas grave, pour le retard, tu as dû avoir tes soucis, j'imagine. ^^
Bon, ben la prochaine fois, on pourra peut-être espérer plus de participants... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Concours d'écriture #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Concours et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser