Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZQT - Zelda : Quest for Triforce Épisode I : Le mythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

ZQT - Zelda : Quest for Triforce  Épisode I : Le mythe Empty
MessageSujet: ZQT - Zelda : Quest for Triforce Épisode I : Le mythe   ZQT - Zelda : Quest for Triforce  Épisode I : Le mythe Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

Bien que certains d'entre vous la connaissez déjà, je (re)présente (encore) sans doute celle que je considère comme ma meilleure fic.

Bonne lecteure !

Chapitre 1 : Souvenirs

Tout était noir et froid. Une tempête d’une rare violence s’abattait sur le magnifique pays qu’était autrefois Hyrule. Au sommet d’une tour plus noire que les nuages, on pouvait difficilement distinguer deux silhouettes qui se combattaient. L’une était petite et semblait souffrir de son combat tandis que l’autre, qui était deux fois plus grande, paraissait s’amuser. La seule chose que l’on pouvait entendre hormis le tonnerre et la pluie qui tombait drue était le bruit de deux épées qui s’entrechoquaient sans cesse.

Voilà maintenant quelques heures que cet affrontement durait. Par-delà les cliquetis des armes, quelques bribes de conversation étaient audibles.

[…] tu ne gagneras jamais contre moi ! […] sois raisonnable, tu n’est même pas de taille ! […] jamais je ne te laisserai t’emparer du pouvoir ! […] tes petites paroles minables ne m’arrêteront pas !

Soudain un éclair encore plus intense que les précédents zébra le ciel déjà fort chargé et une troisième silhouette apparut. Sa longue chevelure blonde tombante laissait deviner qu’il s’agissait d’une femme. La grande silhouette, qui s’avérait être un homme d’assez forte carrure aux cheveux d’un noir plus sombre que le ciel, se tourna alors vers elle.

[…] tu arrives trop tard ! Cette fois-ci, rien ne m’empêchera de tuer ton frère ! […] moi je le ferai. […] tu crois sincèrement que tu y arriveras ? […]

Par la suite, il y eut un terrible cri suivi d’une énorme explosion. Puis, peu à peu, la tempête se calma et bientôt, pour la première fois depuis très longtemps, les rayons du soleil percèrent les nuages noirs. De toute évidence, l’ennemi venait de rendre son dernier soupir. La petite silhouette, qui portait une tunique verte et répondait au nom de Drag, était soutenue par une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus qui se nommait Kaena.

-Tout est enfin terminé… dit Kaena, un sourire aux lèvres. –Galle est mort.
-Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir sauvé… murmura Drag d’une voix faible.
-Chut, ne parle pas, tu aggraverais tes blessures, lui souffla le jeune femme.
-J’ai quand même la force de t’embrasser ‘tite sœur… répondit Drag avec un petit rire.
-Ne m’appelles pas comme ça ! rétorqua Kaena. Tu sais bien que je n’aime pas ça.

Et sur ce ils s’embrassèrent tendrement.

Dans les semaines qui suivirent, les habitants d’Hyrule virent aider à la reconstruction de la capitale et un Maître-Magicien mit en place une forte protection magique autour de la tour Noire afin que plus jamais personne ne puisse y pénétrer.

Quelques mois plus tard, Drag se maria avec une femme d’une extrême beauté qui se nommait Alliana. Quant à Kaena, elle trouva son homme, une personne charmante du nom de Yanni.

Lors des mariages, chacun prononça son vœu devant la Triforce. Il placèrent ensuite le précieux artefact au Temple du Temps, dans la salle forte, derrière les Portes du Temps.

Ainsi se termine la Légende de la Triforce sacrée.


Link referma doucement le livre et le remit dans son sac.

-Bon, est-ce qu’il y a des questions ? demanda-t-il au groupe d’enfants qui s’étaient rassemblés pour écouter la merveilleuse histoire de ses ancêtres.

-Et qu’est-ce qui s’est passé après ? demanda un jeune garçon aux cheveux blonds, un peu timide.
-Pour savoir la suite, il faudrait demander à mon arrière-grand-père ! lui répondit Link, amusé.
-Cette histoire s’est passé il y a combien d’années ? interrogea un autre petit elfe aux cheveux noirs.
-Oh, il y a au moins 500 ans.
–Bon, s’il n’y a pas d’autres questions, je crois qu’il est temps pour vous de retourner en classe ! Aller, aller, pas de protestation ! Il y aura une nouvelle histoire à la récréation de demain !

Dans un grognement sonore, les petits elfes retournèrent sur leurs bancs d’école tandis que le jeune conteur se dirigeait vers la sortie de la cour en sifflotant un air assez connu (la berceuse de Zelda).
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

ZQT - Zelda : Quest for Triforce  Épisode I : Le mythe Empty
MessageSujet: Re: ZQT - Zelda : Quest for Triforce Épisode I : Le mythe   ZQT - Zelda : Quest for Triforce  Épisode I : Le mythe Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Huhu, Phen, tu le sais, j'ai déjà bouquiné ton écrit, et tu n'ignores donc pas que je l'aime beaucoup ! ^^
Je me rappelle aussi... tu te souviens, on avait écrit un truc, tous les deux, sur MSN ! Very Happy On écrivait une phrase, puis l'autre, puis l'autre en écrivait une autre, puis l'autre une autre, puis l'autre une autre, etc... c'était sympa, mais on avait fait que le prologue... ^^"
Mais j'ai toujours bien aimé ton texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
 
ZQT - Zelda : Quest for Triforce Épisode I : Le mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Esprits créateurs :: Écrivains et Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser