Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Cachots du Château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:07

Au sous-sol du Château se trouve un gigantesque dédale de couloirs aux murs froids et sombres. De nombreux prisonniers, surveillés nuit et jour par la garde d'élite du château, s'y trouvent et sont condamnés à y rester aussi bien un mois que leur vie entière.
La partie la plus en surface de cet immense réseau rassemble les prisonniers aux peines les plus légères et les moins dangereux, mais quelque part au fin fond de ce labyrinthe de couloirs identiques se trouvent des prisonniers représentant un tel danger pour le royaume que leur existence même n'a pas été révélée au grand public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:51

Cela faisait à présent une heure qu'ils étaient enfermés.
Les membres de la Brigade du Crépuscule s'ennuyaient à mourir. Il n'y avait strictement rien à faire. Certes, on leur avait ôté leurs fers, mais la cellule était beaucoup trop étroite pour eux quatre, surtout avec Dorgos...
Ils prenaient donc leur mal en patience, réfléchissant sur la situation. Tout d'abord, l'endroit où ils étaient.


- Vous savez, dit Alsaen, ces cachots sont divisés en plusieurs sections. Le niveau le plus haut, où nous sommes actuellement, regroupe tous les prisonniers aux peines légères. Contrairement aux profondeurs des souterrains, où se trouvent, paraît-il, des créatures que vous n'aimeriez pas même rencontrer dans vos pires cauchemars...
- Alors peut-être vont-ils m'y amener une fois mon visage découvert, ironisa Shinji.

Humour noir. A nouveau un long silence.

- N'empêche qu'on n'a ni équipement, ni fragment, maintenant. Si Shinji m'avait laissé leur flanquer une raclée, on n'en serait pas là...
- Mais Toshiro, lui répondit Dorgos, cela n'aurai-il pas mis notre ami Shinji dans l'embarras? Je crois qu'il est important dans son Royaume, non? Stra...pontin, ou quelque chose comme ça...

Tandis que Dorgos tentait de se souvenir du mot "stratège", et que les trois autres se demandaient comment ils allaient bien pouvoir sortir, un bruit de pas s'approcha de leur cellule, résonnant jusqu'au fond du couloir. L'allure de l'homme qui les produisait ne ralentit pas en passant devant leur cachot, et il s'éloigna. Puis il sembla finalement descendre un escalier, et l'écho produit par ses talons s'évanouit.
Une demi-heure s'écoula. Les bruits de pas étaient remontés, puis redescendus avec trois ou quatre hommes; apparemment, quelque chose n'allait pas exactement comme il le fallait dans la dernière zone du cachot.
D'autres pas s'approchèrent, et cette fois-ci la lueur d'une torche parut à travers les barreaux de la porte.


- On a fini d'examiner votre paquet, dit le garde d'une voix rude en lançant un objet jaune et un papier à l'intérieur de la cellule faiblement éclairée. Je sais pas qui vous envoie ce genre de gamineries, enfin bon... C'est à vous. J'espère que vous aimez le jaune, parce qu'avec ce truc-là, vous risquez de devenir aveugles rien qu'en le fixant trop longtemps, héhé. Bon, je vous laisse, j'ai un Goron fou furieux à calmer, alors si vous avez pas envie que le cachot entier vous tombe sur la tête...
- Hé, attends, celui-ci a l'air bizarre, dit son collègue, muet jusqu'à présent, en fixant Shinji.

Celui-ci quitta son coin d'ombre, retira sa capuche et les fixa - cette fois de ses deux yeux, puisqu'il ne portait plus son casque. Leur éclat jaune, surnaturel, qui brillait faiblement dans le noir, le rendait encore plus effrayant.

- Shinji Yuurei, Premier Stratège du Royaume du Crépuscule. Je souhaite parler à votre roi afin de lui exposer en détail ma façon de penser sur le traitement réservé aux émissaires...
- Hé, il a pas l'air de plaisanter, fit-il, apeuré. Ca existe vraiment alors, les Twili?
- Ben ouais, vu son apparence... Moi qu'ai toujours pensé que c'était un conte de bonnes femmes...
- Cessez vos jacasseries et allez le prévenir. Maintenant.

Shinji les avait coupés net au milieu de leur futile discussion, leur donnant son ordre d'un ton tranchant que son groupe n'avait encore jamais entendu auparavant. Il était si net, et le Twili si sérieux, que cela acheva d'intimider les deux soldats.

- ...Ouais, d'accord. On finit de calmer le Goron et on va voir ce qu'on peut faire.

Ils partirent au pas de course, s'enfonçant eux aussi au coeur du sombre dédale.

- Shinji! s'exclama tout à coup Toshiro. Regarde ça!

Il tenait dans ses mains l'objet jaune remis par le garde, le fixant avec une fascination toute particulière.
Shinji se contenta de dérouler le petit papier qui l'accompagnait. Seules quelques lignes y étaient tracées.


Sur le papier, il y a écrit:

Bonjour, cher client!

Voici un masque qui vous est offert à des fins promotionnelles.
Portez-le souvent! Portez-le tout le temps!
Prenez-en soin et il vous le rendra bien!


Salutations,
Le Joyeux Vendeur de Masques

- Si j'ai bien compris, d'après cet homme, je suis censé me promener déguisé en... - il jeta un coup d'oeil au masque - renard jaune criard afin de compenser la perte momentanée de mon casque?
- Ce n'est pas qu'un simple masque! Shinji, c'est ce qu'on appelle le Masque de Keaton, le Maître Renard! Dire que cette bande d'ignorants ne l'a même pas reconnu...
- Comment? dit tout à coup Alsaen. Le fameux masque dont parlent plusieurs contes Hyruliens, qui posséderait le pouvoir d'appeler le renard Keaton en cas d'ennui si l'on prononce trois fois son nom en le portant?
- Exactement! Ce renard possède des pouvoirs et une sagesse défiant l'imagination... Il a choisi de ne pas s'arroger le droit de vie et de mort, ni de jouer les coursiers en amenant des objets, mais toute autre requête peut être satisfaite... Après l'avoir utilisé trois fois, il ne répondra plus à votre appel. Et ce fameux masque t'appartient, Shinji, dit-il en levant les yeux vers lui et en le lui tendant.

Le Twili attrapa le masque du bout des doigts. Une chose si ridicule, si ordinaire, si... Jaune? Se révéler être un objet possédant un si grand pouvoir? Si tel était le cas, il devait impérativement le garder à l'abri afin de l'utiliser en cas de nécessité absolue. Il pourrait représenter un sérieux atout.

- Très bien, je le garde pour l'instant. Nous n'aurons qu'à l'essayer une fois sortis d'ici, et lui demander où se trouve le prochain fragment. Après tout, nous n'avons absolument aucun indice...
- Vraiment, Shinji, je ne sais pas ce qui a bien pu pousser ce marchand de masques à t'offrir un tel présent, mais c'est une chance inespérée. Il doit vraiment être très généreux, conclut Alsaen.
- Un renard! Qu'il est mignon! Regardez ses jolies oreilles pointues! N'est-il pas un peu trop jaune? Oh, j'aimerais tant essayer ce masque... Mais il est bien trop petit pour ma tête, je ne voudrais pas l'abîmer... dit soudainement Dorgos, comme s'il venait de s'éveiller.

Décidément, tout le monde était d'accord à propos de sa couleur, pensa Shinji. Et il sourit, attendant comme les autres que le Roi soit prévenu de sa détention.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:05

Quelques heures plus tard, alors que le calme était revenu dans la prison ainsi que dans la cellule du groupe de Shinji, des pas se firent entendre à nouveau. En faite, le problème au dernier étage devait être résolu puisque les gardiens qui y étaient descendus quelques heures plus tôt remontaient finalement, l'air fatigué. Les voyants passés, Shinji s'approcha des barreaux pour rapeller aux gardiens à qui il avait parlé de ne pas oublier sa requête mais au même moment, l'un d'entre eux répondit avant même qu'il n'ouvre la bouche...

- Reste loin des barreaux, petit être. Nous n'avons pas oublier ce que tu nous as demandé et nous allons directement voir le Roi. Sois patient encore quelques minutes....

Puis ils s'effacèrent tous dans le fond du couloir, ou remontaient les escaliers vers l'étage supérieur. Le silence fut alors à nouveau pendant environ une vingtaine de minutes. Les gardiens n'avaient pas mentis. Du bruit retentit encore puis une nouvelle silhouette apparue et s'avança jusqu'aux barreaux de la cellule de la Brigade. D'une voix grave, le gardien leurs annonça...

- Vous êtes libres. Le Roi à décidé de dédomager le vendeur à votre place et d'annuler toutes charges prises contre vous. Mais recommencez encore une fois et la chance ne sera pas au rendez-vous cette fois-ci ! Allez, vous pouvez sortir. Et toi, petit être noir, le Roi veut te voir... Je ne sais pas si ton groupe peu te suivre, il n'a rien dit sur eux donc s'ils ne peuvent pas y être lorsque tu iras le rejoindre, ils devront attendre à l'extérieur...

Dit-il tout en déverrouillant la porte de la cellule, laissant ainsi le droit à la Brigade de sortir à nouveau respirer l'air frais... Après avoir été voir le Roi, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

Tout en grimpant les escaliers qui menaient à la sortie des cachots, Toshiro laissa éclater toute sa colère qu'il gardait pour lui depuis un certains temps...

-UN VOL !!? UN VOL ??? NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!! JE L'AI PAYÉ MERDE !!! JE L'AI PAYÉ CE FOUTU FRAG...

Alsaen intervint alors en plaquant sa main sur la bouche du gamin.

-Franchement Toshiro, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour te lasiser aller ! Nous avons une audience devant le Roi, alors tu en profiteras pour lui donner ta version des faits. Mais pour le moment je t'en prie, calmes-toi !

Assuré qu'il était calmé, Alsaen relâcha son étreinte. Le groupe poursuivit son chemin en direction de la salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dorgos Forgravier


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Dorgos était resté silencieux tout du long, se posant un tas de questions à lui-même. Chose rare, d'ailleurs.

Un goron ? Ici ?... Pourquoi est-il tout en bas des cachots ? Ça ne me rassure pas vraiment.. Et puis, oh ! que va dire le Roi en me voyant ? J'ai hâte de le voir, il doit être franchement joli. Mais pourquoi est-ce lui le Roi, et pas un autre ?

Gardant ses interrogations pour lui-même, Dorgos suivait sa troupe, tapotant le bout de ses doigts les uns contre les autres, au niveau de son immense bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:33

- Chez les Hyliens, les Rois le sont par l'héridité : le fils aîné sera le futur Roi.
D'ailleurs, saviez-vous que toutes les descendantes aînées du Royaume sont nommées Zelda ? Cela date d'il y a bien longtemps, lorsqu'un prince, abusé par Ganon, a causé l'enlèvement de sa soeur par ce monstre; il s'en est tant voulu qu'en sa mémoire, il a décidé de forcer tous les pères à nommer leur première fille Zelda. Notre Roi actuel a été le premier à ne pas respecter ce devoir pourtant si traditionnel : sa fille s'appelle... Zirän, je crois. Oui, c'est cela...
- Al, maugré Toshiro, encore de méchante humeur, garde tes cours pour toi là. Je suis vraiment prêt à écarteler les gardes, alors s'il te plaît...
- Ce n'est pas grave, sourit Shinji, nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Cachots du Château Empty
MessageSujet: Re: Les Cachots du Château   Les Cachots du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cachots du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Le Château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser