Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule

Aller en bas 
+2
Toshiro Phenoria
Hadyn-Lorr Cinaed
6 participants
AuteurMessage
Hadyn-Lorr Cinaed
Peuple Twili
Peuple Twili
Hadyn-Lorr Cinaed


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:24

.:Hadyn-Lorr Cinaed:.


Général


Nom : Cinaed

Prénom : Hadyn-Lorr

Surnom : Hady

Âge : 94 ans en réalité (en temps normal, 17 en apparence)

Race : Twili

Poids : Environ 32 livres (en temps normal, 64 livres)

Taille : Environ 2’8’’ (en temps normal, 5’5’’)

Profession/Rôle : Auparavant, secrétaire pour un Haut Conseiller. À présent, criminel et prisonnier.

Caractéristiques


Physique : Depuis qu'il à été puni pour ces crimes, Hadyn à une apparence semblable à celle d'un lutin - ou d'un enfant. Sa peau est d'un noir de jais, à l'exception de quelques taches bleutées (du haut du front jusqu'à sa lèvre supérieure, puis au cou, descendant au niveau du ventre pour enfin s'arrêter à la cheville du côté droit et au genoux du côté gauche). Bien qu'étant de petite taille, il à une apparence élancée ; ses bras, en particulier, semblent assez longs. Ses mains sont griffues et parcourues de marques d'un bleu-vert brillant (marques qui remontent jusqu'à ses épaules et son également éparpillées sur le reste de son corps). Ses oreilles sont longues et pointues, et sa courte chevelure est noir-bleutée. Ses grands yeux jaune-orangés, luminescents... et expriment une haine qui n'est égalée que par la cruauté de son sourire. D'ailleurs, ses canines paressent particulièrement, ce qui ajoute à son apparence bestiale et sans pitié.

En temps normal, lorsqu’il n’est pas sous cette apparence de lutin-Twili, il est de grandeur moyenne, mince et svelte. Il à un air posé quoique prédateur, et quiconque possède un minimum d’instinct ou de bon sens peut rapidement constater tout le côté « bestial » se cachant derrière son joli minois.

Il porte une sorte de petit casque gris-beige qui ne couvre qu'une partie de sa tête et de son oreille (du côté droit), auquel est attaché trois anneaux au niveau de l'oreille. Il ne porte toutefois pas beaucoup de vêtements, sa nudité n'étant pas un ennui sous sa forme : il est vêtu d'une sorte de petite veste de tissus croisés, sombre, dont les bordures turquoises sont légèrement brillantes. Un long morceau de tissus qui semble particulièrement léger pend au-devant de ses habits. Finalement, étant un criminel assez dangereux, son cou, ses chevilles et ses poignets sont liés par des chaînes.

Personnalité : Il semble posséder une personnalité à deux face. D’un côté, le secrétaire ardu, intelligent et studieux, fort de ces idéaux. De l’autre, un être abject qui prend plaisir à tuer, à faire souffrir et à détruire ce qui l'entoure. Il hait par-dessus tout l’ennui, qu’il ne peut supporter bien longtemps. Il n’aime pas dépendre des autres et l’incompétence le rend particulièrement violent et sans pitié.

Passé :


Histoire : Il était secrétaire auprès d’un membre du Haut Conseil depuis de nombreuses années, le servant avec fidélité et zèle. Un jour, il découvrit, de par le hasard de ses recherches dans la bibliothèque de son Maître, des écrits décrivant les origines de son peuple. Ces documents exposaient leur bannissement par les Déesses, et la présence d’un immense monde qui leurs avaient donc été interdit par le fait même – un monde peuplé par les races protégées par leurs créatrices. Des créatrices qui n’avaient pas trouvées la force de leurs pardonner.

Choqué et horrifié par ces découvertes, il continua ses recherches, chaque fois prenant plus de risques en fouillant dans la bibliothèque, y lisant des livres qui étaient interdit, secrets. Il y découvrit bien plus que ce qu’il n’avait jamais put s’en attendre. L’existence, entre autre, d’un objet capable de passer du Royaume du Crépuscule à Hyrule, vint à sa connaissance… ce qui fit mijoter en ce jeune esprit de grands projets.

Lorsqu’il fit part de ses ambitions, qui consistaient en une recherche du précieux Artéfact et de sont utilisation pour envahir ce monde qui leur avait été interdit par les Déesses, il fit face à une opposition qui le laissa furieux. Hadyn-Lorr entra dans une colère qui emporta nombreux Twili dans la mort et qui provoquèrent son arrestation.

À présent criminel, assassin et prisonnier, il prépare à présent une revanche contre son propre peuple et contre Hyrule, ses habitants et ses cruelles Déesses.

Famille : Hadyn est enfant unique. Il vient d’une petite famille tranquille et ordinaire.

Autres :


Possessions : Présentement, il ne possède que les chaînes qui le retiennent et les vêtements qu'il porte. Son corps est son arme.

Magie/Armes : Sa magie est surtout basée sur le temps et la gravité. Il peut donc ralentir le temps pendant quelques secondes, pour une personne ou pour plusieurs. Il peut également modifier la gravité de sorte qu'il peut flotter (ou faire flotter d'autres personnes ou des objets de plus ou moins grandes tailles), ou alors au contraire forcer quelque chose ou quelqu'un à s'immobiliser sous le poids de la gravité. Il peut mélanger ses pouvoirs pour les infuser dans son corps et donc, se déplacer "plus rapidement" (en accélérant le temps pour sa propre personne) et augmenter sa force (en utilisant la gravité pour ajouter à ses coups). C'est un maître en combat corps-à-corps. Plus il utilise ses pouvoirs à grande échelle, plus cela l'épuise.


[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule HadynFullImp

Merci beaucoup beaucoup à Pyanh pour avoir fait mon avatar!! Embarassed


Dernière édition par Hadyn-Lorr Cinaed le Sam 14 Juin - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Toshiro Phenoria


Nombre de messages : 87
Age : 38
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:24

Pas mal ton perso. Il semble être quelqu'un qui a succombé à la soif du pouvoir... c'est bien de voir que certains aiment jouer les méchant et/ou esprits torturés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:31

De rien pour l'avatar Wink
Contente d'avoir put aider!

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Acceptationchjy7
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:42

Ouais mon larb....Oui ca va, mon copain u_u...Je plaisantais voyons...tss...

*Vous tuerez tous avec papa Gannon na!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:47

COPAIN TWILI \o/
Ahah mais t'es censé être mon subordonné dans le Crépuscule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Ben vu qu'il veut te tuer...
Bienvenue à toi ! ^^ Content de voir des gens assez courageux pour prendre de telles "créatures" ! :p
Mais bon, vu que j'attaque à distance, tes soucis de gravité, hein, ça me pose pas trop problème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

Au contraire... T'es flèches vont même plus décoller mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:59

Ahah il avait pas pensé à ça xD Owned x)
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Mes flèches sont trop légères pour que j'aie du mal à les soulever, et également pour tomber trop vite au sol.
Elles dévient de leur trajectoire grandement, mais vue la vitesse due à la tension, le poids qui en découle est bien trop faible pour la faire chuter sur une courte distance.
Sur une longue, par contre je ne dis pas.
Revisez un peu votre physique, bande d'incultes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

Sauf qu'il la maitrise comme il veut la gravité...s'il veut ta flèche il peut la faire se retourner contre toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

... je répondrai même pas pour te dire que la gravité ne dirige les objets que vers le bas. Désolé, je pensais pas que tu croyais qu'un atome, c'était l'ingrédient principal d'une salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:13

Bon aller les enfants, on se disputera pas pour une histoire de gravité okay?
Sinon votre déesse chérie elle va vous envoyez au coin... >=(
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

Quand tu contrôle la gravité et le temps tu peux renvoyer une flèche dans la tronche de quelqu'un na.... u_u Je te montrerai un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule   [Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twili] || Hadyn-Lorr Cinaed - Prisonnier du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cellule de Hadyn-Lorr]
» [Twili] || Tobias
» [Twili] || Shinji Yuurei - Voyageur des Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser