Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les thermes royaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadyn-Lorr Cinaed
Peuple Twili
Peuple Twili
Hadyn-Lorr Cinaed


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Hadyn fronça les sourcils, son esprit passant à toute allure les connaissances accumulées sur les divers sortilèges interdits et artéfacts d'importance. Si peu d'informations, malgré tant de recherche. Si seulement il avait put avoir accès à la bibliothèque de la Reine, il en serait autrement. Si seulement il avait put l'approcher suffisamment, il ne serait pas dans cet état lamentable. Il aurait fait part de ces idées et l'aurait convaincue - ou se serait débarrasser d'une reine qui ne méritait pas sa place.

Enfin bon, il ferait avec ce qu'il avait à sa disposition. Il aurait plus éventuellement.

"Il m'ai plus aisé de moi-même créer un nouveau Cube à partir de mon monde. Ma puissance demeure plus forte que le votre. Toutefois, considérant ma présente... position, il serait probablement plus facile de le créer à partir de votre monde."

Hadyn prit une pause comme il en prenait définitivement souvent, et, les bras croisés, ses doigts pianotèrent sur sa peau.

"Toutefois je n'aurai qu'une seule chance pour réussir à créer un nouveau Cube de cette façon. L'énergie que je devrai employer détruira le précédent Cube de Valan, car il sera le lien entre moi et ma victime."

Il ferait mieux de commencer à économiser ces forces. Ah, encore une semaine à ne pas bouger du fond de sa cellule. Quel ennui. Heureusement qu'il pouvait discuter et comploter avec quelqu'un pendant ce temps.

"Mais dites-moi, sir," commença le Twili, son regard intense posé sur le Roi, inquisiteur. "quels sont vos plans exactement?"

Le petit être, malveillant mais d'une curiosité infinie, toujours assoiffé de connaissance, souhaitait en savoir plus sur son allié. Sur sa situation, sur ces ambitions, sur le peuple dont il faisait partie. Sur ce monde qui les avaient trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Ce petit machin grisâtre était bien présomptueux…Remarque, mieux valait le laisser croire qu’il était plus puissant, sa chute n’en sera que plus douloureuse. D’autant que le Roi du Désert était lui aussi « diminué », une bonne partie de son âme étant encore scellé par Excalibur dans le passé… Voila une situation bien compliquée… Une âme perdu dans le passé… Surtout qu’il avait déjà cherché au fond des océans s'il ne pouvait pas trouver la carcasse pierreuse de Gannondorf…Mais non, les Déesses s’étaient joué de lui et avait fait n sorte que les actions du Souverain Maléfique n’ai aucune action, les scellant toute avec lui dans cette maudite épée…

Äanöndo finit par déclarer impétueusement, répondant à son petit bonhomme grisonnant.

« Eh bien si tu en a la possibilité, trouve quelqu’un de plus puissant dans ton monde, je tâcherai de te trouver quelqu’un ici… »

Il avait donc une semaine pour dénicher quelqu’un de puissant…Ou en tout cas possédant une essence plus puissante…Les Zora avaient une grande essence magique…Mais l’idéal serait un Hylien…Ou quelqu’un usant de magie à un niveau assez élevé, autant dire que les possibilités étaient des plus réduites…

Puis voila qu’il lui demandait ses plans… Äanöndo éclata de rire et fit tournoyer sa terrible lame magique tout en faisant venir son fourreau à lui, rengainant la lame en un mouvement précis et rapide.

« Disons que dans l’immédiat…Il me faut trouver les moyens de contrôler l’espace et le temps…Pour cela il me faut trouver autant d’objets magiques que possible…Avant que les Hyruliens ne s’en emparèrent et deviennent trop dérangeant… »

Il ricana un instant en admirant le fourreau serti de sa lame.

« Et pour cela…Je n’hésiterai pas à raser Hyrule plus tôt que prévue… »

Et il éclata d’un rire sardonique des plus inquiétant…
Revenir en haut Aller en bas
Hadyn-Lorr Cinaed
Peuple Twili
Peuple Twili
Hadyn-Lorr Cinaed


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:15

Ah, oui... qui pourrait bien faire l'affaire, au Royaume du Crépuscule? Il ne manquait pas d'êtres dotés d'une bonne puissance magique dans son monde. C'était une race de puissants magiciens, après tout. Seulement, il lui faudrait quelqu'un de vraiment puissant.... un haut placé... comme, par exemple, le conseiller qu'il avait secondé pendant tant de temps..?

Mais de tels projets, quoique réalisables, demanderaient une prise de risques élevés... et un plan bien ficelé. Après tout, il était prisonnier. Un prisonnier qui s'évade, ce n'était pas très subtil. Ça, ou alors Äanöndo trouvait une victime de son côté.

Quoi qu'il en soit, le Miroir serait une solution idéale pour eux deux.

Observant l'habile précision avec lequel le Roi jouait avec son arme - seulement vêtu d'une serviette, qui plus est - le Twili se prit à se demander l'étendue réelle des pouvoirs de son interlocuteur. Après tout, il avait fait montrer de quelques sorts au fil de leur conversation, et il émanait une telle... puissance. Une puissance rageuse, une magie teintée de malveillance qui semblait aussi fine que le plus délicieux des nectars.

Ah, fit-il mentalement, un sourire en coin qui mettait ses canines en valeurs se posant sur ses lèvres, un tel pouvoir devrait être utilisé à répandre le sang et le malheur en ce moment même. Quel regret qu'ils ne puissent pas hâter la dévastation qu'ils souhaitaient semer à travers Hyrule et au-delà!

Puis le seigneur, répondant à la question que Hadyn avait émise plus tôt, partagea en de bref termes ses ambitions. Le mot qui attira surtout son attention fut le "temps". Il haussa un sourcil. Que voulait-il dire par là? Le temps n'était, après tout, pas un élément lui étant inconnue. Toutefois, il se réserva le sujet pour plus tard. Le Gérudo ne souhaitait manifestement pas en dire plus, aussi Hadyn-Lorr ne se sentait pas plus obligé de tout révéler dans l'immédiat. Tout viens à point à qui sait attendre, disait-on.

"Je vois." La promesse de tant de destruction, bientôt, attisait son appétit pour la si agréable sensation d'enlever la vie à de pauvres êtres dégénéré, qu'il n'avait découvert que tout récemment.

"Sir, si vous n'en voyez pas l'inconvénient, ma curiosité me pousse à vouloir voir de mes propres yeux ce monde, et votre royaume." Bien sur, la tenue de l'homme n'était pas tellement idéale pour faire visiter les lieux. "À moins que vous ne souhaitiez reprendre votre baignade, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

Un nouveau silence s’installa. Un silence dont profita le Souverain du Désert pour sonder les environs de son antre. Il sentait bien que quelque chose n’allait pas… Encore ce stupide lézard… Il n’était jamais resté aussi longtemps…Cela devenait inquiétant…Cette créature du désert était une petite légende locale, généralement ont s’en débarrassé facilement…Mais là…Äanöndo avait beau chercher à puiser au plus profond de ce qui lui restait de pouvoir, rien à faire, il n’arrivait pas à repousser la bête magiquement… Il ne put s’empêcher de maudire à nouveau son ancêtre.

« Il me faut ce cadavre ! »

Il avait hurlé ça comme s'il cherchait à se faire entendre des Déesses elle-même…Puis il posa son regard sur Hadyn et se calma aussi sec.

« Bien sur…Assez d’inaction… »

Il fit tenir sa lame en lévitation et claqua deux fois des mains…Aussitôt deux guerrière entrèrent dans la pièce, ramassèrent les vêtements éparpillés et apportèrent de nouveaux habits, plus légers à leur Roi. Elles l’aidèrent aussi à s‘habiller des pièces les plus compliquées du costumes royal… La tenue avait beau être plus légère, le Roi devait quand même sortir du lot par de nombreux turbans et autre.

Une fois revêtu, il refit venir à lui son cimeterre et l’attacha à sa ceinture.

« Bien… »

Il refit venir le Cube à lui et se dirigea vers la sortit, traversant quelques couloirs.

« Allons sur les toits…A défaut de voir grand-chose, tu pourra te faire une idée du trou à rats où nous retiennent les Hyliens… »
Revenir en haut Aller en bas
Hadyn-Lorr Cinaed
Peuple Twili
Peuple Twili
Hadyn-Lorr Cinaed


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:21

Un... cadavre?

Hadyn-Lorr haussa un sourcil quelque peu intrigué. Que pouvait-on bien avoir envie de faire avec un cadavre? Et pas n'importe lequel, de plus. À voir le regard inquiétant et le cri de son interlocuteur... cela devait être destiné à un corps particulier. Curieux, tout à fait curieux.

Cela mériterait plus d'attention de sa part. Notant ce fait des plus intéressant, le Twili acquiesça lorsque Äanondo déclara qu'il fallait à présent un peu plus d'action, affirmant ainsi qu'il allait lui faire faire la visite. Observant la scène qui suivit, le petit être vit des femmes entrer et circuler dans la pièce dans la plus grand obéissance.

Curieux, il resta sur place mais ses yeux fixaient les Gérudos les unes après les autres. Leur façon de se déplacer était raide quoique... superbe. Il reconnaissait là des guerrières aguerries, qui maniaient probablement mieux les armes que les balais. Quoique, considérant le rôle de souverain de cet homme, le voir être habillé par d'autres ne fut pas bien étonnant. Autre fait intéressant, ils avaient tous un petit air de famille... et à date, il n'avait vu que des femmes, omis le seigneur lui-même. Quoi qu'il en soit, le Gérudo avait bien plus fière allure une fois.. vêtu.

Suivant le cube et son nouvel allié, Hadyn continua son observation minutieuse des environs tandis qu'ils sortaient tout d'abord des bains pour ensuite parcourir des couloirs. Il s'apprêtait à demander ou ils allaient, ou du moins des commentaires des plus instructifs, quand l'autre lui précisa qu'ils allaient sur les toits. Lévitant donc légèrement au-dessus du cube, il se laissa mener par son royal hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:15

(suite à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes royaux   Les thermes royaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes royaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Le Désert du Doute :: Forteresse Gérudo (Ouest) :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser