Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour quelques rupees de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

Le trio composé par Shikanya, sa chatte et enfin Agitha arrivèrent devant la boutique du marchand d'armes. De part et d'autres de l'entrée se trouvait des barils de hautes tailles et des caisses impréssionnantes.

La jeune Hyrulienne franchit la porte en lancant un bonjour à la ronde. Tous lui répondirent avec un grand sourire et un geste de la main. Néanmoins, le patron de la boutique, un homme chauve et portant la barbe de trois jours arriva rapidement à ses cotés en se frottant les mains, l'air nerveux.

- Oh... Dame Dornedal, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, néanmoins mon apprenti se souvient encore de l'incident de la dernière fois qui a bien failli lui couter sa virilité... J'aimerais donc que vous ne touchiez à rien cette fois.

Agitha ria, ses joues rosissants, se grattant la nuque elle acquiesça energiquement comme pour lui promettre. Il sembla satisfait et sourit alors à Shikanya.

- Vous venez acheter quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:57

Shika regardait avec étonnement Agitha... Se demandant ce qu'elle a bien pu faire... Puis elle secoua lentement la tête avant de regarder le marchand.

Deux dagues de taille moyenne, avec des pommeau en cuir. Je veux que les lames soient ondulées... J'ai toujours eue l'habitude de m'entraîner avec ça... Les miennes sont vieilles... Il me faut les changer.

Shika sortait alors de ses manches ses deux dagues aux lames légèrement émoussées, elles semblaient dater du dernier sciècle !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Le commercant acquiesça en souriant et alla derrière son comptoir chercher les objets en question.

- Que comptez vous faire de ces vieilles armes? Vous voulez que je les récupéres. Je peux sans doute les refondre pour en refaire quelques choses si je me débrouille bien?

Proposa ce dernier en approchant avec un plateau ou reposait deux jolies dagues éphilées dont la lame décoré de gravure simulant les vagues ondulait.

- Cela vous convient, mademoiselle?

Pendant ce temps, Agitha s'était approché nonchalamment et innocamment des Haches à double-tranchant. Elle tendait les mains vers elle avec un sourire sadique et un regard pétillant d'envie.


Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

Oh... Je vais les changer. Elles ont fait leurs temps. Combien coûtent celles-ci monsieur...? C'est que je ne suis pas très riche.

J'économiserai si c'est trop ! Je suis au service de Dame Agitha.... !

A ce moment là Shika se tournait vers Agitha.... La voyant s'approcher dangereusement de l'arme...

MADAME !!! Venez ! Il faut me donner l'argent pour que je paye !!

Elle suait à grosses gouttes... Ayant peur de perdre sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Le temps sembla s'arrêter. Tous le monde dans la pièce retenait son souffle et regardait Agitha avec stupeur. Celle-ci hésita un cour instant puis sentant les regards sur elle se retourna étonné puis souriant gênée.

- Non... Ca ne protége pas de la pluie aussi bien que mon parapluie.

Soupir de soulagement commun et partagé alors que la jeune Hylienne s'approcha du vendeur et lui dit:

- Nul besoin de dire le prix, c'est un cadeau. Cela devrait suffire?

Elle ouvrit sa bourse et offrit deux rubis rouges et un rubis jaunes au boutiquier qui acquiesça vigoureusement en remerciant mille fois la dame.

- Et bien voilà! Elles sont à toi!

S'écria Agitha en faisant un clin d'oeil appuyé à sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:41

Shika rougissait... Elle n'osait rien dire et accepta les cadeaux dans un parfait silence.... Elle semblait remercier par la pensée de toute ses forces ! Mais était trop timide pour le dire avec tout ces gens autour. On pouvait remarquer que ses yeux étaient devenus brillants par l'émotion.

Elle saisit les lames lentement, les accroche à sa ceinture et sort en silence... Elle n'ose même pas regarder Agitha... L'émotion lui avait noué la parole !

Elle prenait lentement la direction du QG , plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques rupees de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques rupees de plus...   Pour quelques rupees de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques rupees de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Weapon shop (Armes et Armures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser