| [WII] Super Smash Bros Brawl | |
|
+4Shikanya Lussewï Pyanh Mahkary Shinji Yuurei Koji Hatoh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyanh Mahkary Ikanienne en manque de poe
Nombre de messages : 226 Age : 35 Profession : Indéterminé Âge du perso : 119 ans Race : Ikanienne Date d'inscription : 05/02/2007
Votre Personnage Race: Ikanien Sexe: Féminin Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 0:16 | |
| Mon frère joue toujours avec Kirby... c'est son main. Moi sa m'énerve quand les personnages volent XD ils sont horriblement dur à envoyer au loin.
C'est comme jouer au ballon... sauf que le ballon il te tape quand il touche le sol. O_O | |
|
| |
Äanöndo Gerudo Roi des Gerudos - GMPB
Nombre de messages : 208 Age : 33 Profession : Roi des Gerudo Âge du perso : 17 ans Race : Gerudo (Mâle) Date d'inscription : 04/06/2008
Votre Personnage Race: Gerudo Sexe: Mâle Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 0:18 | |
| Moi aussi je joue toujours avec Kirby....Et il est trop magnifiquement jouissif ^^ | |
|
| |
Mandarine Ecalg Peuple Gerudo
Nombre de messages : 31 Age : 37 Âge du perso : 27 ans Race : Gerudo Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 10:59 | |
| ba quand kirby gicle et reviens en volant, tu attend qu'il soit presque au bord et tu saute pour le refrapper loin du terrain *_*
bon apres faut pas se looser complétement en tombant du plateau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 33 Profession : Roi des Gerudo Âge du perso : 17 ans Race : Gerudo (Mâle) Date d'inscription : 04/06/2008
Votre Personnage Race: Gerudo Sexe: Mâle Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| Nooooon vous pouvez pas faire ça à Kirbyyyyy !!! Sinon il se transforme en cailloux ! >< | |
|
| |
Pyanh Mahkary Ikanienne en manque de poe
Nombre de messages : 226 Age : 35 Profession : Indéterminé Âge du perso : 119 ans Race : Ikanienne Date d'inscription : 05/02/2007
Votre Personnage Race: Ikanien Sexe: Féminin Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 17:21 | |
| ... et alors on pousse la roche dans un trou. Ou on lui colle une bombe dessus! °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 17:30 | |
| Nan parce qu'avant il se retransforme et il te gobe en t'aspiraaaaant ^^
*adoooooore aspirer les gens* | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 37 Âge du perso : 27 ans Race : Gerudo Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| ouai mais juste au moment ou il se retransforme tu prend la batte et tu fait un home run de la mort!!!
vooooooooole kirbyyyyyy voooooooooooooooole *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 20:13 | |
| Et là il reviens en faisant "pouit, pouit pouit" | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| mais non avec la batte il revient pas!
il s'envole en fesant une grosse tache sur l'écran ou une ptite étoile dans le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 20:50 | |
| naaaaaaan il revient toujouuuuuuuuuuuuuuuurs snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| oui il revient peut-etre mais il perd quand meme une vie!
*offre une peluche kirby a Aanondo pour le consoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 21:11 | |
| snif snif...
*applatit la peluche contre lui*
Kirbyyyyyy snif... | |
|
| |
Shinji Yuurei Modérachieur
Nombre de messages : 159 Age : 32 Profession : Stratège Âge du perso : 148 Race : Twili Date d'inscription : 29/05/2008
Votre Personnage Race: Twili Sexe: Homme Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 3:27 | |
| Tous ceux qui ont le jeu, merci de laisser vos codes ami =p Je laisse le mien demain^^ Hé hé j'ai battu Lanks taleur \o/ Personnellement, mes deux nouveaux personnages favoris:
- Ike: énormissime. Il est assez lent, mais c'est un peu le déplacement de Samus avec la puissance de Ganondorf xD Bonne allonge, très complet, un B+côté rapide et un B+haut efficace. Généralement au bout de deux ou trois smashs on se relève pas^^ (véridique, Rondoudou battu en deux coups avec Ike).
- Zero Suit Samus: Mon coup de coeur! Depuis que j'ai trouvé comment la jouer en Zero Suit dès le début du match, je dois avouer que je deviens redoutable avec elle^^ Plus rapide que Sheik, esquive très bien (Bas+B roooox) et fait encore plus mal avec un B+côté qu'avec un smash, tout en ayant une meilleure portée^^ Son seul défaut: un Smash Final assez peu efficace et qui lui remet son armure (et je déteste Samus en armure; cependant on peut lui enlever en cours de match, sans le Smash Final, mais vous rêvez si vous croyez que je vais vous dire comment xD). En tout cas, à suivre de près^^ (PS: j'adore le temps d'incompréhension des adversaires en Wifi quand ils voient Samus débarquer sans son armure, généralement ça laisse le temps de placer un ou deux KO... xD) | |
|
| |
Alsaen Dariühl Archer grammariste
Nombre de messages : 209 Age : 34 Profession : Archer émérite naturaliste Âge du perso : 24 ans (Hyliens) Date d'inscription : 29/05/2008
Votre Personnage Race: Hylien (aux 3/4) Sexe: homme Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Je vois pas ce que ça a de surprenant, Samus sans son armure... C'st comme Sheik, tu peux le faire apparaître dès le début du combat également, c'est pas si fabuleusement impressionnant que ça ! ... je trouve. N'empêche, cesse de fanfaronner; quand tu auras perdu cinq vies en quatre secondes, tu riras moins. XD \o/ vive l'arrogance outrée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Profession : Stratège Âge du perso : 148 Race : Twili Date d'inscription : 29/05/2008
Votre Personnage Race: Twili Sexe: Homme Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 15:56 | |
| Tu fais le malin, mais tu te défiles quand je te demande ton code Wii... ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Profession : Archer émérite naturaliste Âge du perso : 24 ans (Hyliens) Date d'inscription : 29/05/2008
Votre Personnage Race: Hylien (aux 3/4) Sexe: homme Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 17:26 | |
| Je me défile pas, je le connais pas, glandu... -_- Bon, je vais te le chercher, t'es content ? Je reviens et j'édite... EDIT : 4597-0939-8637 Venez que je vous casse un bras ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 1:58 | |
| Eh, tout le monde ! J'ai niqué Shinji ! YOUHOUUUU !! Cesse ton char, vieux, t'as perdu, c'est tout ! J'ai eu presque dix victoires, t'en as à peine cinq ! T'as perdu ET C'EST TOUT !!! Waaaah ! ... excusez-moi, surtout toi Shinji, mais... j'ai passé un super moment, jubilatoire, et... merci. Sincèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 12:02 | |
| Genre le mec qui vient se la péter parce qu'il a gagné avec son main contre des persos que je prenais pour le fun x) Je te signale que j'ai gagné toutes les parties main contre main, sauf trois, alors bon =p Et moi au moins j'ai pas un Smash Final qui bute en un coup et je l'utilise pas à outrance, alors tu m'excuseras, mais si ça c'est pas un désavantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 16:13 | |
| ... QUOI ? IKE IL TUE PAS EN UN COUP ? TU TE MOQUES DE MOI ? Il tue pas en un coup que si le sol est très bas et que tu n'as que 0% lors de l'attaque, hypocrite ! XD Et moi, je te signale que je t'ai battu... avec RONDOUDOU !!! MWAAAHAHAHA !!! T'avais que Toon Link, certes, mais quand même, BOUUUUUUUH ! HAAAHAHAHA !!! ... moi j'adore, franchement, le final smash de Rondoudou ! Il est énorme, et c'est le cas de le dire ! XD... et en plus il te tuait très souvent, mon p'tit chou... :p XD le meilleur moment, entre Rondoudou et Toon, c'est... tu finis par en avoir marre, alors tu te suicides plusieurs fois... Moi je te suis. J'ai plus que deux vies, toi une, et là... je vois que tu attends sur le bord que je me tue, pour qu'on soit revenu à une vie chacun ! XD Je me dis "Aaaah non, tu me fais pas ce coup-là !" BLAAA !! Et t'es mort ! ... eh, mais attends, j'ai aussi battu Ike AVEC DK ! Qui est pas mon meilleur personnage (mon second, c'est vrai). JE T'AI DETRUIT avec DK ! Et si tu OSES me dire que son FS tue en un coup... XD Il faudrait déjà qu'il t'atteigne pour te tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 18:38 | |
| Je me suicidais pas par désespoir^^ J'essayais juste de te faire comprendre qu'il fallait que tu ME laisses choisir le stage, pour que cette saloperie de Power-Hungry Fool sorte ==" Donc je crevais tout seul pour que ça aille plus vite... u_u Au fait, le smash de Link tue en un coup à part sur un stage over large, celui de Ike tue qu'avec un gros % et de plus est difficile à placer (Ike=lent, Link=rapide je te signale) =p Oh et tu m'as tellement détruit avec DK que t'as gagné par chance à une vie chacun... Sachant que j'avais pas commencé le combat sérieusement, puisque je savais pas encore si j'allais me suicider pour placer Power-Hungry Fool ou taper x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 19:30 | |
| Ouais, ouais, c'est facile de dire ça... -_- et JE TE REPETE QUE IKE TUE EN UN COUP ! Sauf si tes % sont à 0 à la base, et que le sol est bas. Et Inversement, Link tue en un coup, sauf si tes % sont très bas et que le niveau est large : Link = largeur; Ike = hauteur. Pareil ! Sauf que la hauteur est relativement semblable dans tous les niveaux, alors que la largeur varie grandement, donc tu es plus souvent en position de force, même, donc SCHLAH !!! Et la "mise en place" est toute aussi difficile pour les deux, arrête tes co -bêtises ! >_< | |
|
| |
Koji Hatoh Brioches au poisson :D !
Nombre de messages : 189 Age : 36 Profession : Aventurier Âge du perso : 15 ans Race : Rito Date d'inscription : 05/02/2007
Votre Personnage Race: Rito Sexe: Masculin Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 19:34 | |
| Voyons arrêter ces chicanes inutiles ce n'est qu'un jeu bordel et peu importe qui clanche qui, le but c'est de s'amuser -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 19:43 | |
| Mais on s'est amusé ! *embrasse goulument Shinji* je t'aime, vieux !!! Nan, sérieusement, j'ai pris mon pied, hier... Et si on "s'engueule", là, c'est parce qu'on est super content, en vrai !!!! Trop bon, ce jeeeeeeeu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil - 2:50 | |
| Et d'abord mes Final Smash avec Ike tuent qu'une fois sur trois... Donne ton % de réussite? =p | |
|
| |
Yorick Aldir Peuple Zora
Votre Personnage Race: Zora Sexe: Mâle Devise:
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil - 11:10 | |
| Avec un Final Smash, Link, il tue forcément XD. Vu qu'avant de te balancer il est à 100% de dommages. Le seul soucis, il faut pas utiliser ton final smash comme un bourrin et viser dans le vide XD. Sinon ça marche pas.
En tout cas mon avis sur le jeu est vraiment bien. J'ai adoré le scénario de l'aventure. Là je vais collecter des codes et jouer en ligne ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| [WII] Super Smash Bros Brawl | |
|