Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bowling Teigneux

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Bowling Teigneux Empty
MessageSujet: Bowling Teigneux   Bowling Teigneux Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:14

La jolie jeune femme qui tient ce stand a l'air de faire de bonnes affaires. Quelques clients sont attirés par ce jeu, mais sa complexité finit vite par leur faire baisser les bras.
Dix Missiles Teigneux vous sont fournis. Le but du jeu est de réussir à viser un orifice, pratiqué à un endroit aléatoire du mur en face de vous. Vous devrez vous placer sur une dalle au sol et, sans en bouger, orienter votre Missile Teigneux de sorte à ce qu'il puisse l'atteindre, et ainsi le détruire pour le faire s'effondrer et passer au suivant. Au fur et à mesure du jeu, l'orifice sera de plus en plus loin et des obstacles vous barreront la route.
Un Missile Teigneux part droit devant lui et est capable de se déplacer sur un mur ou au plafond.
Coût d'une partie: 20 Rupees.

[Critères : sens du timing, précision, bonne acuité visuelle et capacité minime à calculer une trajectoire]

Sur le panneau des Récompenses, il y a écrit:

BOWLING TEIGNEUX


OBSTACLES :
  • Premier Mur : aucun obstacle, trou à 15m
  • Deuxième Mur : obstacle en métal au sol, se déplacant continuellement de droite à gauche, trou à 20m
  • Troisième Mur : obstacle précédent + deux Cocottes au déplacement imprévisible, trou à 30m


RECOMPENSES :
  • Un Mur détruit : rien
  • Deux Murs détruits : 10 Rupees
  • Trois Murs détruits : 60 Rupees

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
Bowling Teigneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Game Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser