Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WII] Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+4
Shikanya Lussewï
Pyanh Mahkary
Shinji Yuurei
Koji Hatoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:53

Non =p J'ai survécu à un SF d'Alsaen avec Link l'autre jour =p
Les seuls qui tuent à tous les coups, c'est ceux de Marth, Zelda, Olimar et Ganondorf^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Olimar tue à tous les coups ? -_- tu plaisantes ? PFEUH !! Il suffit qu'il y ait un "toit" qui bloque l'envol du personnage... En vrai, pour tous les persos, il y a un moyen de se "protéger" du FS !!
Mais c'est trop fort... Shinji, 'faut que tu me passes ton code Wii, que je t'envoie le niveau que j'ai créé ! Tiens, tous ceux qui veulent bien, envoyez votre code Wii et votre SSBB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

Vwala, j'ai encore latté Alsaen hier =p
Alsy, je t'accorde UNE victoire, le Ike vs Link que t'as gagné sur Delfino... En aucun cas je ne t'accorderai ta victoire sur le Château d'Hyrule, obtenue par pure chance parce que t'as ramassé un Trophée Aide devant lequel je suis passé trois fois sans le ramasser à cause des LAGS, sachant que le premier à se le manger crevait...
Et pis bon j'ai failli te battre avec Snake... SNAKE... LE perso que je maîtrise pas... >>
Je te ferai également remarquer que t'as annulé deux parties après avoir vu que je t'ai sorti deux fois dès le début, normalement ça devrait être pour moi ~~
Oh, aussi, tu m'as sorti deux fois plus de SF que moi... T'as pas remarqué que je les balançais dans le vide, juste pour que personne les utilise? Ni que dans la majorité des parties que je faisais sans SF, je te battais quand même? ~~
Et dernière chose, de toute façon avec autant de lags on peut pas calculer de trajectoire, donc ça fausse tous les résultats... u_u Mais les lags ça te désavantage moins que moi, si le jeu est plus lent tu peux mieux esquiver mes coups, Ike est plus lent que Link donc en principe t'as plus de temps pour les voir venir et les esquiver que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

... j'ai jamais vu de TOUTE MA VIE quelqu'un avec une TELLE mauvaise fois...
Sache que mes défaites étaient dues aux ralentissements UNIQUEMENT ! Cinq ou six vies sont parties juste parce que mes mouvements étaient perturbés par tout ça ! Quand j'essayais de remonter, forcément, ça le faisait en retard, etc. DE PLUS !!! Comment tu OSES dire que ça te désavantage plus, quand la totalité de mon jeu se base sur le réflexe ? 'faut pas déconner, sois un minimum sérieux, Shinji... -_- le pire, c'est que c'est vrai, quoi ! DES que tu prenais pas Ike, je te battais ! Je t'ai tué avec Yoshi, DK, etc... sérieusement, arrête ton char...
FRANCHEMENT, Shinji, et je suis vraiment sincère, ça n'aurait pas ramé autant, les résultats auraient été totalement différents. Cesse de jouer au "ouais mais non haha j't'ai pwnd hahaaa ! lol !!!11", sois franc, et comprends que le jeu était monstruement perturbé par les lags...
Le PIRE, XD, je crois que j'ai failli mourir en te lisant... MOI de la chance avec le trophée ami ? MOI ? Je te rappelle que tu as gagné une partie alors que j'avais une vie d'avance, grâce, justement, à de la chance PURE ! Te fous pas de moi, les Final, tu me tuais tout le temps en un coup, et t'en as eu autant que moi ! Moi, une ou deux fois, ma triforce a pas suffi à te tuer !
... nan, le vrai pire, et ce qui m'a valu une bonne crise, c'est quand tu prends le CD sur le terrain, et que me fais "Owned xD"... expldr Shin, j'ai un aveu à te faire... Tu vois, les musiques qui se récupèrent grâce aux CD que tu ramasses... je les ai toutes, sans exception... alors celui que tu as pris, j'en ai rien à foutre, ç'aurait été un CD en trop...
Sérieusement, arrête de déconner, dès que le jeu calmait ses ralentissements, je reprenais l'avantage, et va pas me raconter que je déconne, fais juste fonctionner ta mémoire...
AH ! et les deux fois où j'ai quitté à l'avance, c'est, de nouveau, parce que ça boguait ! J'avais perdu deux vies en trente secondes, je t'avais rien infligé ! Ca va être ma faute, peut-être ? Je sais assez bien jouer pour éviter ce genre de couilles, merci... Sincèrement (et je te jure que c'est sincère), j'ai quitté parce que les ralentissements me gonflaient et m'handicapaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:26

Lis bien mes messages --'

1 - LINK est plus rapide que IKE, je parle pas de toi, DOOOOOOOOONC si le jeu est ralenti les mouvements de LINK sont moins prévisibles que ceux de IKE car plus rapides...
2 - Oui le Trophée Aide c'était de la chance^^ Tu sais t'es pas le seul à lag, sans les ralentissements j'aurais chopé le trophée et tu serais mort...
3 - Moi aussi j'ai été désavantagé par les ralentissements, je suis aussi mort pour rien, pourtant j'ai continué et j'ai même gagné un match sous ces conditions...
4 - Tu me bats dès que je prends plus Ike? Magnifique, ça prouve donc que ton seul moyen de me battre est de prendre un de tes persos principaux (Link, DK) contre un perso que je maîtrise pas (Snake, Dresseur de Pokémon) =)
5 - Les CD tu t'en fiches, tu les as tous, c'est pour ça que tu m'as pris de vitesse pour attraper le dernier avant moi? =)
Ahlala relis tes incohérences avant de te rendre ridicule =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Smash Bros Brawl   [WII] Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WII] Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Consoles et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser